Le druide vent c'est celui avec ouragan, tornade et armure ouragan, chêne sage je pense.
Pour l'assa CaC, c'est pourtant une bonne solution, elle fait des doms élémentaires avec phoenix, des doms physiques avec tigre, une bonne vitesse avec fana, une ombre qui quand elle est bien montée est très résistante et fait de bon doms, un bon bloc et tu peut mettre fade (transparence) qui t'apporte 1% de dam reduce caché par point mis dedans sans parler de mind blast qui étourdit et peut convertir quelques ennemis en soutient
Quoi? tu veux toujours pas la prendre avec ce que je viens de dire?
Pour la java, je trouve que éclair en furie sans synergie fait déjà de très bon domages et pour peu qu'il y ait un grand nombre de monstres, là on voit toute sa puissance.
C'est pour sa que l'hybride est pratique pour alterner avec fleche paralysante quand tu tombes sur des immunes.
Pour les apts passives, il faut que tu te reserves une 20e de points et plus si tu veux maxer ta walkirie.
Rien qu'avec 20 points dans éclair en furie, tu feras plus de domages que le barbare et les palas, la sorcière étant celle qui aura le plus de doms normalement.