online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

utilité d un druide vent en p5

n°4129029
Yorek
Posté le 07-05-2004 à 10:47:58  profilanswer

slu la foule

avec des potes on se monte des lvl1 jusqu a ...... baal hell ?

on devrait avoir une team composée de :

un baba conc
une soso feu
un zealot
un healer

et moi je me tate pour un druide vent

n est il pas trop risqué en HC d utiliser houragan ? car faut etre quasi au CaC . donc je pense monter la dext et vita

PS on joue SM :D donc faut pas rever pour le stuff de ouf

pour les tornades , je sais un peu comment elles fonctionnent pour les diriger donc ca devrait aller ..... enfin j espere

mici a vous

n°4129329
yugi
Posté le 07-05-2004 à 12:19:57  profilanswer

Le druide est un perso relativement safe (tant que chene sage est en vie) si en plus il est accompagné d'un baba avec bo c'est la fete.
En effet vu le type de druide il faut avoir un block a 75%le meilleur shield (pas chere) selon moi pour ce type de druide est sigon serti diams. Par contre je trouve qu'il manque cruellement un perso a votre team le necro invok je l'aurais mis a la place du healer mais ca depend qui veut jouer koi :p

n°4129354
Yorek
Posté le 07-05-2004 à 12:25:55  profilanswer

mici

mais le necro invoc , ca prend un peu tout l ecran , ca me tentait bien au debut , mais bon..... deja qu on vuet rester bien gourpé , la ca sera le bordel.

et pis le pala healer aura FoH en 2eme sort d appoint car il a deja les synergies donc a mon avis surement pas inutile.

en fait , apres reflexion , je me tate par le druide vent.

une pika me tente bien aussi , mais avec tous les merc , ca va faire qd meme pas mal de monde au CaC , alors je sais plus du tout :confused:

n°4129720
yugi
Posté le 07-05-2004 à 13:59:28  profilanswer

heu dans un groupe un chene sage est quand meme trés agréable. Donc je te conseillerais en prio druide mais si tu as envie de la jouer plus agressives tu as toujours la solution furie+folie. je te deconseille quand meme l'ama lanciere car elle est trés fragile je trouve a la rigueur pense plutot a une java. car dans votre groupe ca semble limitté en degat magique hors feu.

si je devais joué dans un tel groupe je pense que j'hesiterais entre :
un druide glace
une java ou hybride java + trait de glace.
un necro pure invok (skel + mage + golem + decrepit + ressucité)
ou a la rigueur un druide Cac (ours ou furie)

n°4129852
NeoFeanor
Posté le 07-05-2004 à 14:34:15  profilanswer

Slt :)  

Le druide vent cétrébien mais c'est clair qu'il te faut un bon % de parade.

Moi j'aurais plutôt vu une ama hybride ou une assa (piege ou phoenix) qui sont très agréable à jouer avec un pala fana.

n°4129872
Yorek
Posté le 07-05-2004 à 14:38:47  profilanswer

alors necro : non , j en ai deja joué en SC , j aime bien mais je veux changer

duide , peut etre mais pas lycan , et surement pas invoc en HC , donc reste elementaire

yugi , qd tu dis druide froid , c vent ou vraiment souffle glacé ?

Ass CaC  : non , la trap , j aime bien mais bon ..... deja monté en SC

j hesite avec une java full lightning (mi java mi pika en fait) mais dans ce cas plus de pt pour les apt passives :mad:  et ca spa cool

grrrrr :mad:  ze sais plus ou j en suis

n°4130070
NeoFeanor
Posté le 07-05-2004 à 15:30:01  profilanswer

Le druide vent c'est celui avec ouragan, tornade et armure ouragan, chêne sage je pense.

Pour l'assa CaC, c'est pourtant une bonne solution, elle fait des doms élémentaires avec phoenix, des doms physiques avec tigre, une bonne vitesse avec fana, une ombre qui quand elle est bien montée est très résistante et fait de bon doms, un bon bloc et tu peut mettre fade (transparence) qui t'apporte 1% de dam reduce caché par point mis dedans sans parler de mind blast qui étourdit et peut convertir quelques ennemis en soutient ;)

Quoi? tu veux toujours pas la prendre avec ce que je viens de dire? :D

Pour la java, je trouve que éclair en furie sans synergie fait déjà de très bon domages et pour peu qu'il y ait un grand nombre de monstres, là on voit toute sa puissance.
C'est pour sa que l'hybride est pratique pour alterner avec fleche paralysante quand tu tombes sur des immunes.
Pour les apts passives, il faut que tu te reserves une 20e de points et plus si tu veux maxer ta walkirie.

Rien qu'avec 20 points dans éclair en furie, tu feras plus de domages que le barbare et les palas, la sorcière étant celle qui aura le plus de doms normalement.

n°4141977
Skeletton
Grrrr
Posté le 11-05-2004 à 00:28:40  profilanswer

C'est pas simpa pour eux ca !!! Le barb il a qu'a faire berzerk en HC c'est hiper safe :evil:

Aller à :
Ajouter une réponse