online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Valeur d'une Soj?

n°4584149
Narz
Posté le 30-08-2007 à 02:06:09  profilanswer

Bonjour,

Ne sachant pas trop ou posté pour avoir une idée de la valeur de certains items et leurs équivalences avec les runes, je me suis décidé a vous poser la question ici.

Avec une Soj en ladder HC, cb et quels runes puis-je obtenir?  

Merci d'avance,

Narz

n°4584150
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 30-08-2007 à 02:09:22  profilanswer

:hello:  

La liste d'estim en HCL est disponible en fixe dans les archives du ladder 3 ;)
Elle était a 2000 tbs soit environ Gul + Ist ou tout melange équivalent.

a+

EDIT : par contre tu est nouveau donc tu n'as pas le droit de tradé ici un objet de valeur > 250 tbs .... pour cela il te faut 3 mois d'ancienneté et 100 posts :)

Message édité par iklesia le 30-08-2007 à 02:10:37

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4584151
Narz
Posté le 30-08-2007 à 02:10:40  profilanswer

Merci pour la rapidité de ta réponse, je vais me débrouiller pour trouver cette archive!

Merci encore bonne soirée ^^

edit: je viens de lire ton edit pour trade ici, comme tu le dis je reprend le jeu donc meme si je ne trade pas ici a cause de ma nouveauté sur le forumca me donne tout de meme une idée de ce qu'elle vaut ^^ donc merci quand meme!

Message édité par Narz le 30-08-2007 à 02:12:11
n°4584160
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-08-2007 à 10:52:34  profilanswer

les prix varient entre ici, et en "direct" sur B.net ou tu trouveras surtout des copies d'objets (y compris runes) susceptibles de disparaître et de ne te laisser que les yeux pour pleurer

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse