online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sa vaut le coup?

n°4579106
Tidus8
Posté le 03-02-2006 à 22:43:52  profilanswer

Est ce que le Hardcore vaut le coup?parce que quand on meurt on perd son stuff c'est chiant...  
J'ai jamais essayé mais je voudrais bien que l'on m'explique comment se déroule le Hardcore.  
Si c'est des duels,des combats contre d'autres monstres,des Pvp  
Voila,j'attend une réponses tres bientot de votre part.

n°4579108
Touffu
en Vadrouille
Posté le 04-02-2006 à 20:49:15  profilanswer

simple, si t'as les c******* de jouer en Hc, tu connaîtras de vraies montées d'adrénaline, le frisson, l'angoisse avant d'ataquer les anciens et tu redécouvriras le vrai jeu, là où il faut faire les quêtes pour avancer, avec à chaque fois la peur lorsqu'on doit afrronter, pour récupérer l'oeil de khalim (le truc qu'on fait jamais en sc) Ssartz l'Ardent, Araignée envoutement très fort maudit, qui, si tu te fais piéger, te tue à tous les coups...

Si t'as des trucs dans le pantalon, le hc est pour toi.
Et si t'as un mental qui te permet d'affronter la perte définitive de ton perso et de ton stuff si ya personne avec toi pour récupérer ton corps.

Au fait, pour résumer, le Hc c'est exactement la même chose que le Sc, sauf que t'as pas le droit de mourir.

Tu peux faire du PvP en hc, c'est (très (mais alors vraiment très !)) risqué, mais rien ne t'en empêche.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4579109
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 04-02-2006 à 22:59:12  profilanswer

Si ça vallait pas le coup, je ne pense pas qu'on jouerait en HC...

En fait, tu peux te poser la question inverse :  est-ce que le jeu en SC vaut le coup ?

Pour moi maintenant c'est définitivement non, je m'emmerde en SC...

Après chacun ses avis ;)

---------------
Tradition oblige, playmobil aussi !
[:ilfiniol:2][:ilfiniol:5][:ilfiniol:9]
n°4579110
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-02-2006 à 00:44:01  profilanswer

infiniol ca se discute, car moi comme j'aime des fois avoir des persos grosbill avec du matos de la mort qui tue, et que j'adore le PvP, je fais aussi du sc ;)

Mais évidemment que si c'est pour monter un perso genre assa kick en faisant toutes les quêtes, je préfère nettement le hc.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4579112
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 05-02-2006 à 12:56:17  profilanswer

tout se discute... mais c'est vrai que quand je parle SC, je parle du SC où l'on fait les quêtes...

---------------
Tradition oblige, playmobil aussi !
[:ilfiniol:2][:ilfiniol:5][:ilfiniol:9]
n°4579118
blatkill
Posté le 06-02-2006 à 11:56:34  profilanswer

SC -> tradeur fou / PvPiste / personnes a la recherche du perso Ka perfect

HC -> joueur normaux a tendence masochiste / joueur blasé du SC a la recherche de nouvelle sensation

Regarde dans quel categorie tu te trouves et fais ton choix :D

PS : si tu te lances dans le HC, je te conseil d'aller faire un tour dans le fixe qui montre les rip des joueurs, c'est une mine d'info sur ce qu'i faut faire/ ne pas faire ;)

n°4579120
_Master_Ag​ony_
Posté le 07-02-2006 à 19:08:20  profilanswer

Moi depuis que je joue HC j'ai de la difficultée a rejouer sc, quand on voit tout ces gens mourrir et perdre 1 milimètre d'expérience, alors ils se plaigne il m'ont l'air de newbs étant habitué avec le HC. Moi je trouve que c'est la meilleure manière de jouer mais c'est une question d'opinion !

n°4579121
Garlyc
toshoper !
Posté le 08-02-2006 à 10:47:35  profilanswer

Selon l'envie les deux mode ce complète.

SC = Défoullement
HC = Jeu assidue avec maxi concentration.

Le gros problème du HC est le rip inpardonnable, du à un bug / lag... Sinon tu redecouvre le plaisir de quette, de progresser normallement sans rush ni BR à la chaine en sous lvl...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

Aller à :
Ajouter une réponse