| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VIC-Team] Nous partîmes cinq cent... |
Olive Dans le noir | hum, je suis partant |
meria Sushi master ! | Bonne chance pour le montage de votre équipe |
lsong | le monde appartien a ceux qui se leve tot |
yenish Bête féroce | Le dimanche matin, je n'ai pas envie du monde, j'ai envie de dormir |
chafou Profil : Modérateur | Je suis partant avec Necro (de préférence) ou un autre perso suivant les besoins |
charlyb I've got to keep on moving | Bonne chance.
|
lsong | je plaisente en disant dimanche matin |
lolis | Sans trahir la GLA team ( avec qui je joue le mardi , enfin normalement ) si une autre équipe se montait le lundi je serai peut être partant.
|
Olive Dans le noir | Le dimanche après midi, c'est faisable, mais pas tout le temps. Il m'arrive de sortir en effet, pour rando ou autre. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Nous disons donc Lsong, Yenish, Olive, Chafou, Laurent et ma pomme |
Olive Dans le noir | Mêmes préférences que Nävis pour le perso. Je connais correctement l'amazone, un peu moins la soso, et pas du tout necro et pala |
chafou Profil : Modérateur | On commence quand alors ? :b_yellow: |
NeoFeanor | Si les inscriptions ne sont pas fermées,je serais assez tenté par cette aventure |
chafou Profil : Modérateur | OK pour demain soir. si Lolis prend le barb, je reste sur le Necro, c'est mon préféré |
Olive Dans le noir | RAS permet pas mal de possibilités de noms, mais je me demande si ça n'a pas déjà été pris lors d'un précédent concours. |
chafou Profil : Modérateur | Les LOL , ça fais tres djeun |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Moi la VIC_Team ça me convient bien, surtout que je n'aime pas me creuser la tête |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Il reste donc trois rôles à prendre : une sorcière, un paladin, et un assassin. Il faut voir avec Metalsearch et Lsong |
chafou Profil : Modérateur | Ok pour demain, j'espere qu'il y aura une sorc, ça aide bien |
Page Précédente |