| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VIC-Team] Nous partîmes cinq cent... |
Olive Dans le noir | Reprise du message précédent : |
lolis | le chan, y a personne en ce moment, c'est bien jh-vic ? |
chafou Profil : Modérateur | Oui utilisateur avec des droits d'admin local oeuf course |
lsong | ben alors navis tu en es ou ??? |
chafou Profil : Modérateur | Olive, je crois que c'est le moment ou jamais pour changer, l'été va etre calme j'ai l'impression |
navis Humaine | Mon problème d'install n'est toujours pas résolu - c'est pas un problème de droits, j'ai vérifié - donc peu de chances de me voir sur Battle.net ce soir.
|
lsong | bon faite gaffe au rip pour inactivite |
lolis | Bonsoir,
|
navis Humaine | J'ai acheté un beau disque dur tout neuf hier, ce soir j'essaie d'installer Windows, et ça marche pas |
chafou Profil : Modérateur | C'est peut etre un barrette mémoire qui flanche, ça peut faire ça aussi...Demande a kkun de t'en preter une pour tester.
|
lolis | Salut.
|
chafou Profil : Modérateur | Bon, je ne sais pas si je vais rejouer beaucoup a D2, mais pour ma part, je suis pret a continuer au moins la Vic. |
metalsearch | Ben moi pour Septembre je suis Ok.
|
lsong | je serais la pour septembre
|
NeoFeanor | de même, je serais la pour septembre |
lsong | nous sommes en septembre |
navis Humaine | Ca va pas être facile pour moi... |
NeoFeanor |
|
lsong | et ben que deux reponse pour dire pas tout de suite ...
|
Olive Dans le noir | Suite aux vacances, j'ai réussi à décrocher de ce jeu trop prenant. J'ai pas lancé didi depuis fin juillet, pas envie d'y jouer, et j'aimerais autant que ça dure. Je pense donc que je vais arrêté là, histoire de lacher définitivement ce jeu qui m'a déjà pris trop de temps |
lsong | La victeam n'aura pas survecu au vacances ? |
chafou Profil : Modérateur | Hop ça fait longtemps que j'étais pas passé moi...
--------------- "On ne peut pas attraper un chat noir dans une pièce obscure, surtout si il n'y a pas de chat" (Confucius) |
Page Suivante |