online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Voila Le Meilleur Perso Hc !!!

n°4021011
dil
Son of Sauron
Posté le 14-04-2004 à 12:03:39  profilanswer

Bonjour à tous ^^

Pour l'avoir essayé en SC sans mourir une seule fois,j'ai eu l'idée de le monter en HC : le necro skeu !!!

QUE des avantages !!!

Commencons par les skills,le + important :

20 skeu
20 mastery
20 mages skeu
1 golem argile
1 maitrise golem
1 resistance au sort (a monter encore + si vous avez des points en rab)
1 aux curse de droite et du milieu
1 a resurect (pas obligé mais rentable)

Ca nous fait un build terminé avec 70 skills environ donc niveau 58 !!!!!  

sans AUCUN prerequis !!!!

Ca vous laisse de la marge pour le fignoler à votre guise...

Pkoi il est le meilleur ?

Tout d'abord il est fini tres vite ce qui est bien sur un avantage certain mais c'est loin d'etre tout : a haut niveau,vous serez 25 a l'ecran (et + si resurect !!!);autant dire que vous serez bien protegé et qu'il sera rare le moment ou un ennemi vous touchera,ne serait-ce qu'une seule fois...

Vos skeu devront tenir le coup contre les degats physik ET magik (surtout) n'hesitez pas a investir bcp de pts dans "resistance aux sorts",vous ne le regretterez jamais !!!

Un merco acte 2 defiance et voila leur defense boostée un max !!!

Privilegiez les + skills et abusez-en !!!

Comme il n'y a pas de prerequis, TOUTES vos capacités en beneficieront !!! (curses,golem,golem mastery,ET resistance aux sorts !!!) (donc minimum de skills investis dedans)

Dés le debut du jeu vous commencez a booster les skeu et la skeu mastery et dés que vous pouvez avoir le golem et resist sort investissez dedans,les mages attendrons car ils sont utiles seulement en hell

Croyez moi,ces skeu NE MEURENT PAS !!! Donc investissez peu dans le mana voire tres peu.

Donc le classik 100 en force et le max de vita ou dext si vous voulez bloquer etc...

Je vous assure qu'il y a pas mieux,meme en hell les mages s'eclatent !!!

A vous de jouer avec les maledictions (decrepit,resist moindre...) selon l'ennemi.

Vous pouvez aussi investir vos pts restants dans CE ca accelere bien le jeu.

Seul point negatif.....au debut d'une partie,il faut constituer une armée....

Avouez que ce desavantage est minime...

Merci de m'avoir lu et bon jeu ^^

n°4021049
Le Lapin.R​ose
Posté le 14-04-2004 à 12:09:14  profilanswer

lut, testé, et approuvé :)  

fait tout de même attention au combo Lag + Ame noire
(souvent fatal aux nécros)

Bonne Chance et longue vie http://yelims.free.fr/Animaux/Lapin01.gif

n°4021258
thales
Posté le 14-04-2004 à 12:41:02  profilanswer

faut quand même faire gaffe a toutes les attaques qui percent,comme les foudres des ames noires,les lances dos des salamandres,etc...
ceci dit ca doit être assez safe ouais :)

n°4021295
NeoFeanor
Posté le 14-04-2004 à 12:46:34  profilanswer

Le necro c'est LE perso over 1.10 :)

n°4021629
meria
Sushi master !
Posté le 14-04-2004 à 13:49:00  profilanswer

Le necro ça sert à rien :D

La preuve on est en enfer et on a plus depuis l'acte 3 normal :niark:

n°4021635
yugi
Posté le 14-04-2004 à 13:49:32  profilanswer

Salut,
Alors meme si le necro est un des perso que je prefere je ne peux pas laisser dire qu'il soit le plus puissant car cela me semble un peu trop vaste en englobant. Ca meme si ce perso est "assez safe" c'est loin d'etre le plus safe par son manque flagrant d'hp et son bouclier d'os qui n'absorbe pas tout les degat car si par hasard les strem oublie ton armé set s'attak a toi tu derouille severe (par exemple un boss fana ou env feu teleport) je pense qu'un bon baba consentration avec un stuff pas trop degueux et bcp plus safe de meme pour un druide element qui ne voit pas 1/4 de ses hp viré a chaque baffes qu'il se prend.  
Pour ce qui est de la puissance pure encore une fois ce perso est loin d'etre le plus devastateur. De nombreux type de perso vont plus vite (en moyenne) comme une soso pure feu, une java, un hammer et ptet meme une bonne asn trap. De plus je ne suis pas sur que ce perso contrairement a d'autre perso puisse se faire easy didi clone seul.  
Enfin j'ai du mal a considérer un perso comme le plus puissant quand le fait qu'un coequipier porte un  item detruise totalement ton stuff ce qui est le cas si n'importe qui porte un item les monstre repose en paix ;)  Par contre c'est vrai que c'est un perso qui est pas mal du tout qui se debrouille facilement sans trop de stuff et qui gagne pas mal de puissance si on le stuff mais de la à l'elire roi de la 1.10 je reste sceptique (comme pour toute autre classe de perso d'ailleur).  
Un petit ajout par contre sur ton build ce perso necessite zero energie et 113 en force (ou 115 je ne sais plus) pour pouvoir porter ces chere moellerine et tu en profite pour mettre les point en trop dans esprit d'os enfin ce build est fini un peu plus tard que tu le dis si je ne me trompe pas car lvl 58 tu n'es pas censé etre en hell :D

n°4021716
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 14-04-2004 à 14:05:42  profilanswer

Juste 2 ou 3 p'tites choses..

*Mettez aussi des points dans les malédictions de gauche Nondidjûuu! :D
Vision diminuée est LE sort à utiliser pour ce nécro : C'est indispensable pour survivre en Hell contre les âmes noires (classique), les lanceurs de javelots (ça perce les squeus, faîtes gaffe), les vipères lance d'os et autres joyeusetés.
Attraction est aussi très utile contre des groupes de monstres compacts. Pendant qu'ils se battent entre eux, vous finissez le premier rang et vous passez tranquillement au suivant..

*Si vous n'avez pas beaucoup de +skills, sachez que 10 en revives (y compris le bonus du stuff) suffit largement. En hell, je trouve que les revives sont incontournables (plus facile d'aller attaquer un gros vilain pas bô avec son groupe de lunaires..). N'oubliez pas que les revives on tendance à disparaître si vous êtes trop loin d'eux.

*Les seuls endroits ou vous aurez du mal (mais bon, c'est juste que ça prend plus de temps) sont : le repaire du Ver, le sanctuaire des Arcanes et la prison de l'écorcheur. Andarielle sera difficile à battre à cause du poison qui ravage vos squeus.

*En normal, si vous n'avez pas beaucoup de stuff, vous battrez tous les boss avec golem d'argile + ddf. A partir du cauchemar, ça roule ce sont les squeus qui s'en chargeront pour vous! :razz:

Voilà, c'était mon humble pierre pour ton édifice..
http://yelims.free.fr/Jesuis/Sculpteur.gif

++

n°4021830
Ey-Lord
Posté le 14-04-2004 à 14:23:45  profilanswer

20 maitrise / 20 skel / 20 mage / 1 golem argile / 1 amp
1 armure d'os / 1 pt pre req pr BS  / max une synergie commune de bs/armure d'os ...

stuff:

beast axe / hoto selon les gout ...
enigma sur breast plate ( avec ani = pas de str sur le nec )
homoculus
mara
shako
spider belt
soj
nature peace  Ou  soj si hoto ....( nature peace a enlever le tps de faire son armée.... )
to glove ou frost
moerline bien sur
full sc vita

merc might, botd Wp + helm/armor ed

on arrive a un necro qui a  
dans les 3k5-4k life ( cta  en switch bien sur )
envrion 2k-2k5 selon la config de dmg en BS
~900 en bone armor
24-26 skel a peu prés
un merc dans les 10k dmg ( pas encore testé.... )
des skelete sous fana /might qui tape sur des monstre sous "amp" ...

pour le pvm : soket UM shako et homoculus et on met 2-3 sc 5  all res

.....et ca fait un monstre en pvp au passage :p enfin j'ai testé un necro equivalent a peu prés ( config hoto et pas beast axe. .. ) et ca nettoie sacrement bien en hell pvm ....

necro > all

;)

n°4021907
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 14-04-2004 à 14:38:17  profilanswer

Citation :

beast axe / hoto selon les gout ...
enigma sur breast plate ( avec ani = pas de str sur le nec )
homoculus
mara
shako
spider belt
soj
nature peace Ou soj si hoto ....( nature peace a enlever le tps de faire son armée.... )
to glove ou frost
moerline bien sur
full sc vita

merc might, botd Wp + helm/armor ed

Tout le monde n'est pas Crésus.. :razz:

n°4021923
Ey-Lord
Posté le 14-04-2004 à 14:41:14  profilanswer

oai ms ca jy peut rien moi :razz:

n°4022005
gir_linus
Posté le 14-04-2004 à 14:54:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ey-Lord
oai ms ca jy peut rien moi :razz:

tu n'as qu'a devenir robin des bois :evil:

n°4022142
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 14-04-2004 à 15:15:20  profilanswer

Et sinon, les chevilles, tu les montes comment? et elles tiennent la route en hell?

n°4022161
Evil
Gloomygloom
Posté le 14-04-2004 à 15:18:32  profilanswer

Comment peut-on trouver le nécro "safe" alors qu'après 20 minutes à le jouer on s'endort le nez sur le clavier, à la merci du premier monstre / PK venu ?

n°4022188
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 14-04-2004 à 15:21:43  profilanswer

Citation :

Comment peut-on trouver le nécro "safe" alors qu'après 20 minutes à le jouer on s'endort le nez sur le clavier, à la merci du premier monstre / PK venu ?

Ca c'est vrai jusqu'en Hell.. Après ce n'est plus si évident! ;)

n°4022429
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 14-04-2004 à 16:01:31  profilanswer

Oui comme dit Evil, c'est peu etresafe, fort, etc..., mais bon c'est super passif comme perso, comment dire, "on se fait un peu chier" :razz:

n°4022538
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 14-04-2004 à 16:22:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de Evil

Je plussoie, j'arrive vraiment pas à jouer de cro moi :razz:

n°4022541
Ey-Lord
Posté le 14-04-2004 à 16:23:02  profilanswer

bah moa je trouve aps sa trés passif .... fo teleporter, caster curse, caster bo de tps en tps,   et comme ca kill TRES vite on s'enuie pas. ... pi si c'est trop apssif pour vous...faites le pvp ;) la sa bouge netement + lol :)

n°4022581
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 14-04-2004 à 16:30:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ey-Lord
bah moa je trouve aps sa trés passif .... fo teleporter, caster curse, caster bo de tps en tps,   et comme ca kill TRES vite on s'enuie pas. ... pi si c'est trop apssif pour vous...faites le pvp ;) la sa bouge netement + lol :)

On parle du commun des mortels ici :p

n°4041440
norel
Glandeur acharné
Posté le 18-04-2004 à 15:47:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de BenKenobi
Ca c'est vrai jusqu'en Hell.. Après ce n'est plus si évident! ;)

les seuls endroits difficiles c'est diablo en norm et les boss ames noires conviction :p

sinon c facile mais ça devient un peu chiant à la longue :D, certains veulent faire du mf avec mais je pense pas que ce soit forcément une bonne idée vu qu'il ne tue pas à une vitesse phénoménale.

par contre on est toujours content d'avoir un necro invoc dans l'equipe, pour sa capacité à tanker avec ses skeus :)

n°4044506
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 19-04-2004 à 08:05:09  profilanswer

Citation :

les seuls endroits difficiles c'est diablo en norm et les boss ames noires conviction

L'acte5 en hell n'est pas de tout repos quand même.. Tous les ranged sont assez terrifiants. Ce qui me surprend le plus, c'est la force de frappe des rats-épics à l'acte5! :eek:
Je suis tombé sur un boss qui me tuait un squeu par pic, armé de tout mon courage, j'ai vite laissé tomber! :D

n°4045020
norel
Glandeur acharné
Posté le 19-04-2004 à 11:37:32  profilanswer

dim vision powa :D

n°4045028
goomazio
Posté le 19-04-2004 à 11:40:48  profilanswer

un petit exemple pour prouver la résistence des skells

en hell aux ancients, aucun des skells du necro ne sont morts...

c'est vrai que c'est plus passif que trait de feu...
et merci à Ey-Lord pour ce build... je rentre de l'école directement je l'essaye

enfin avant je vais essayer de trader mes deux anno de cathan et mon bouclier de sigon contre un peu de stuff parceque je risque d'être juste...

puis j'irai proposer un build pour un perso en allant voir sur jh les meilleurs items aussi
c'est pas trop dur et ça fait plaisir au lecteurs... :rolleyes:

n°4045076
Ey-Lord
Posté le 19-04-2004 à 11:49:52  profilanswer

jte refait le memeavec du amtos accessible et payble en gp ( enfin en gros ) si ca te dit? pas de difficulté supplémentaire si tu c jouer ton perso, et pas une grande perte d'efficassité....tu passe juste de " monstrueux" a " trés sympa"

courone du serf
homoculus
viper
ring 1XX mana + nature peace
to glove
botte moerlinne
amu +1/2  avec charge teleport ( ou staff teleport en switch )
des charme de vie / invoc au choix.... enfin comme on peu avec le budget
en arme ....hum ya pas mal d'unique potale ( cle de la main noir si je me souveint bien ;. ) ou wiz  ou la baguette brulé unik ...

un mercenaire puissance, avec genre  tr helm // thersher unique  // une armure quelquon a 1XXX def...ou bien d'autre chose pas trop chére. ..

okok c'est faisable en premier build...mais apres une petite semaine de mf c'est tout a fait jouable ...
alors heureux ?

n°4045140
goomazio
Posté le 19-04-2004 à 12:01:05  profilanswer

Ca dépend pour qui, déjà que sur une semaine je ne peux pas jouer plus de 3h par jours +-

Puis je rip souvent (encore hier perdu courrone du serf, mur sans toit et vipermage...)

Et puis, les gens qui ont plus (+) d'objets que nous, il arrive qu'ils nous agraissent dans les games pour nous faire perdre encore un peu plus de matos

Alors voilà, merci pour les gros builds qui font même pas rèver, qui font dégouter

quand je vois ça je pense à cette ambiance... arnaque, hypocrisie, tricheries :rolleyes:  

c'est vrai que c'est pas partout commeça... enfin, je sais pas si c'est vrai, personnelement je ne connais personne d'honnète et de riche à d2  

"maintenant c'est ptetre moi qui ne connais que des gens comme moi, pauvres et arnaqueurs?" ne me dites pas ça plz

et je dois y aller
je vous fais confiance pour me trier tout ça et me faire un check up complet avec l'analyse

edit : j'ai quand même éditer pour que ce soit le plus compréhensible possible hein ;D

n°4045184
Ey-Lord
Posté le 19-04-2004 à 12:09:08  profilanswer

fo aps se leurrer ....diablo est un jeu pouri jusqu'a la moelle...si tu veut jouer " safe" sans hack en tout genre...ne serai-ce que map hack..il te reste les game pv ;p

n°4045839
thales
Posté le 19-04-2004 à 14:37:54  profilanswer

Citation :

courone du serf
homoculus
viper
ring 1XX mana + nature peace
to glove
botte moerlinne
amu +1/2 avec charge teleport ( ou staff teleport en switch )
des charme de vie / invoc au choix.... enfin comme on peu avec le budget
en arme ....hum ya pas mal d'unique potale ( cle de la main noir si je me souveint bien ;. ) ou wiz ou la baguette brulé unik ...

je doute qu'on puisse se procurer moellrinnes et humoncule avec des gps :D

n°4045891
Ey-Lord
Posté le 19-04-2004 à 14:49:08  profilanswer

il suffit de tomber sur moa en trade channel :p ce genre ditem part vs signon  souvent :) ...et des item bien  +coté :p

Aller à :
Ajouter une réponse