| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Voila Le Meilleur Perso Hc !!! |
Le Lapin.Rose | lut, testé, et approuvé |
thales | faut quand même faire gaffe a toutes les attaques qui percent,comme les foudres des ames noires,les lances dos des salamandres,etc...
|
NeoFeanor | Le necro c'est LE perso over 1.10 |
meria Sushi master ! | Le necro ça sert à rien |
Ey-Lord | oai ms ca jy peut rien moi |
gir_linus |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Et sinon, les chevilles, tu les montes comment? et elles tiennent la route en hell? |
Evil Gloomygloom | Comment peut-on trouver le nécro "safe" alors qu'après 20 minutes à le jouer on s'endort le nez sur le clavier, à la merci du premier monstre / PK venu ? |
BenKenobi Jeune Padawan |
|
charlyb I've got to keep on moving | Oui comme dit Evil, c'est peu etresafe, fort, etc..., mais bon c'est super passif comme perso, comment dire, "on se fait un peu chier" |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
Ey-Lord | bah moa je trouve aps sa trés passif .... fo teleporter, caster curse, caster bo de tps en tps, et comme ca kill TRES vite on s'enuie pas. ... pi si c'est trop apssif pour vous...faites le pvp |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
norel Glandeur acharné |
|
BenKenobi Jeune Padawan |
|
norel Glandeur acharné | dim vision powa |
goomazio | un petit exemple pour prouver la résistence des skells
|
Ey-Lord | jte refait le memeavec du amtos accessible et payble en gp ( enfin en gros ) si ca te dit? pas de difficulté supplémentaire si tu c jouer ton perso, et pas une grande perte d'efficassité....tu passe juste de " monstrueux" a " trés sympa"
|
goomazio | Ca dépend pour qui, déjà que sur une semaine je ne peux pas jouer plus de 3h par jours +-
|
Ey-Lord | fo aps se leurrer ....diablo est un jeu pouri jusqu'a la moelle...si tu veut jouer " safe" sans hack en tout genre...ne serai-ce que map hack..il te reste les game pv ;p |
thales |
|
Ey-Lord | il suffit de tomber sur moa en trade channel |