| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous arrive t-il de faire escape/quitter ou alt+f4 en jouant |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Yo Message édité par rygar le 16-08-2007 à 20:24:08 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
DeBriS Rest In Peace | Crever dans un lag c'est vraiment rageant. Du coup dès le moindre freeze de plus de 1 ou 2 secondes esc + quitter --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Nan , option not available Message édité par rygar le 16-08-2007 à 20:20:38 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
nougatt | Courage fuyons !! |
Eria | Moi je alt f4 sans faire expres --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Vote 3 ofc. Faut quand même pas déconner. LoL edit : que les 4 se dénoncent ! Message édité par Le-Bref le 19-08-2007 à 02:05:34 |
iklesia Apprenti Rayon X | 3 réponse n°4 sur 15réponses totales ... ce qui nous fait 20% ... ... ... de menteur Message cité 1 fois Message édité par iklesia le 19-08-2007 à 12:38:04 --------------- TL HCL commune avec shido |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Exact. |
garion Angelo diabloteur | option shoopinette, mais rarement ... manque de dextérité manuelle (et plus simple de boire une grosse popo rose, je trouve surtout si une main se trouve loin, captive de la souris --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | réponse 4 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Réponse 3.
--------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb Tal lvl 91 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
garion Angelo diabloteur | Reste encore le one shot kill... genre le monstre envoùtement feu qui se transjorme en kamikaze terroriste quand tu le tues... mes 2 derniers --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | ben c'est marqué aussi, hein... le truc, c'est que dans un groupe, tu vois pas forcément tout... ou alors tu prends ton temps sans taper, et tu --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
scorpion01 Hardcorien | J'ai voté pour la réponse 3.
--------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
garion Angelo diabloteur | aie... fait mal, ça --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Touffu en Vadrouille | Réponse 3, quand on est au milieu des balrogs ench fana au Chaos Sanctuary faut être con pour pas quitter ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
garion Angelo diabloteur | ou quasi immortel --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Touffu en Vadrouille |
tsicafrou | Réponse 3 bien sûr :-) .
|
garion Angelo diabloteur | p'être en mode normal / cauchemar uniquement? (donc level < 76) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Réponse 3 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Quand j'y pense... oui --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
kenio | Personne n'a essayé alt+F5 ? RIP assuré Message édité par kenio le 02-10-2007 à 15:31:20 --------------- Liste des joueurs D2C HCL Larousse illustré des forgeruns en D2C (par Merfolk) Guide sorc D2C pour rusher (par Pit) |
DeBriS Rest In Peace | 750 de life contre meph hell c'est osé en même temps. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
iklesia Apprenti Rayon X | Si MS et TK sont bien monter c'est gerable mais c'est vai que 750pv avec bo --------------- TL HCL commune avec shido |
DeBriS Rest In Peace | A part pour un full MS effectivement. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Suis un Warrior, je ne quitte pas .(si si c'est vrai)
--------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
kenio | 750 de vie sans Bo hein --------------- Liste des joueurs D2C HCL Larousse illustré des forgeruns en D2C (par Merfolk) Guide sorc D2C pour rusher (par Pit) |
DeBriS Rest In Peace | Ah d'accord... Tout s'explique alors. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | En faite jamais fait... mais j'aurais du! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Jamais l'occasion....souvent je suis absorbé par la partie et dans les heures qui viennent (vite ahlalala) il fait vite sombre....comme je joue sur mon portable ( le pc lui est souvent utilisé...- mais c'est un chouette portable!! hein! lol)...donc le temps que je cherche les touches je suis rip...
Message édité par amnesiac le 19-10-2007 à 21:12:38 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
manu69x | numero 3 ^^
|