c'est vrai que c'est different,mais rien ne t'empeche de jouer via tcp/ip avec des potes à toi
.comme ca si ils te pk ,tu sais qui frapper ^^.
le plus impressionnant quand on revient à la 1.03 c'est qu'on a l'impression d'etre face à un autre jeu.j'veux dire c'est carrément plus lent la progression,quand on trouve le moindre objet unique ou de set on est hyper content (tellement c'est rare).
quand on sait que le set sigon est elite en 1.03 ^^,ca fait reflechir
.
j'ai tellement du mal à trouver des items que je fais les grottes,et tous les endroits ou on ne va plus ,ou presque plus dans la 1.10.et ca marche,on trouve qq rares par ci par là,avec des proprietes qui ne necessitent plus de niveau requis comme dans la 1.10.
ne plus etre tributaire des runes,ou autres objets elites de LOD est pour moi assez plaisant.je veux dire que ca me rappelle les debuts de diablo2 oû lorsque l'on marchandait les items,la plupart etaient les rares,vraiment uniques (nan nan pas de jeu de mots ^^)en leur genre.
il y avait finalement plus de varietes (maintenant la monnaie d'echange a LOD 1.10 c'est soit runes soit objets comme shafts,eth polearms etc...les joyaux aussi,ce qui fait que tous les persos se ressemblent).
vivement que je retrouve les bonnes vieilles plaques ornees
.
là je suis à acte 3 avec necro,et c'est chaud.....