online faq recherche accueil

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vous voulez du challenge?

n°4575489
davmaniak
Posté le 08-05-2005 à 15:39:02  profilanswer

salut à tous :) ;je suis pas nouveau mais me rappelle plus mon ancien pseudo (jai déserté diablo2 pendant plus d’1 an ^^).
en fait je m y suis remis il y a deux semaines,en hardcore bien sur et j'ai dejà eu droit aux traditionnels pks (sympa d'ailleurs les tppks j'connaissais pas.. dejà une bonne mort comme ca^^),aux cris pathetiques des high lvls qui se la petent "oooh NOOB".
comme la course à la puissance et à l uber item est toujours de mise ca m'a vite gavé et j'ai eu une idée : "mais oui! je vais rejouer en diablo2 classique sans lod ni patchs" ;bref depuis quelques jours je joue a diablo2 version 1.03 en solo (sinon battlenet on pourrait pas en 1.03).(facile,il suffit de desinstaller le jeu puis reinstaller sans mettre LOD).hé bien vous savez quoi?! je m'amuse plus qu'avec la 1.10.
c'est plus dur,les items rares sont biens,pas de runes pourries et pas d'items de fous,pas d'immunes,il n'y a plus d'attente pour balancer les blizzards et autres murs de feu etc.plein de choses qui changent,et bien evidemment je joue en hardcore :).

croyez moi,si vous etes hyper blazés de vos 80 mules blindées d'items,des hackers sur battlenet,des pks etc ,c'est un veritable retour aux sources.et moi qui aime la difficulte je suis servi avec mon necro squelettes ;).(je suis peut etre un peu fou ^^).
Le challenge est de monter un perso hardcore en solo sans mule en diablo2 classique 1.03 ^^.déjà jusqu’au niveau 70 y a du boulot !.
Bon, seul bémol : la limite de resolution en 640/480 mais on s'y fait vite.

bon j'y retourne.
Cordialement.

n°4575491
gros nouno​urs
Il ny a qu 1 gagnant, le temps
Posté le 09-05-2005 à 13:15:22  profilanswer

j avoue pas mal soloter (nouveau mot  :D ) sur bnet mais l avantage reste quand meme de pouvoir rencontrer des gens plu sou moins sympas et en mode solo a la maison, c est difficile...  
ouille ouille oui maman j arrete le pc...  
tiens si finalement je rencontre du monde  :lol:

n°4575494
davmaniak
Posté le 09-05-2005 à 21:32:58  profilanswer

c'est vrai que c'est different,mais rien ne t'empeche de jouer via tcp/ip avec des potes à toi :).comme ca si ils te pk ,tu sais qui frapper ^^.
le plus impressionnant quand on revient à la 1.03 c'est qu'on a l'impression d'etre face à un autre jeu.j'veux dire c'est carrément plus lent la progression,quand on trouve le moindre objet unique ou de set on est hyper content (tellement c'est rare).
quand on sait que le set sigon est elite en 1.03 ^^,ca fait reflechir :d.
j'ai tellement du mal à trouver des items que je fais les grottes,et tous les endroits ou on ne va plus ,ou presque plus dans la 1.10.et ca marche,on trouve qq rares par ci par là,avec des proprietes qui ne necessitent plus de niveau requis comme dans la 1.10.

ne plus etre tributaire des runes,ou autres objets elites de LOD est pour moi assez plaisant.je veux dire que ca me rappelle les debuts de diablo2 oû lorsque l'on marchandait les items,la plupart etaient les rares,vraiment uniques (nan nan pas de jeu de mots ^^)en leur genre.
il y avait finalement plus de varietes (maintenant la monnaie d'echange a LOD 1.10 c'est soit runes soit objets comme shafts,eth polearms etc...les joyaux aussi,ce qui fait que tous les persos se ressemblent).

vivement que je retrouve les bonnes vieilles plaques ornees :).
là je suis à acte 3 avec necro,et c'est chaud.....

Aller à :
Ajouter une réponse