| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pourri, vraiment Pourri le Hachis |
|---|---|
scorpion01 Hardcorien | Reprise du message précédent : Concernant les sorcières qui seraient avantagées en hell : bah si stuff libre, tu peux abs Bon les règles exactes seraient : Conseils pour le tournoi : Bon je ne vois rien d'autre à ajouter pour le moment. Message édité par scorpion01 le 20-03-2008 à 13:21:43 --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Si on dit qu'on se met dans l'ambiance, noms stupides prohibés Et l'arbitre, veiller à ce qu'aucun avantage ne dérange l'équilibre du combat euh... C'est très subjectif tout ça >.> Message édité par Thrybrid le 19-03-2008 à 21:07:49 --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
scorpion01 Hardcorien | bah disons que si c'est sorc vs baba trombe, si c'est dans le CS non nettoyé, garre à la dame de fer Sinon pour les noms stupides, çà n'empêche pas de se mettre dans l'ambiance ? C'est juste pour se marrer un peu. Pas bien ? Et pour les popos comment on fait ? Message édité par scorpion01 le 20-03-2008 à 13:19:34 --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Mon avis:
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | J'suis d'accord avec potions d'mana dans l'inventaire, mais si en plus on va dans des zones à streums... Merci le témoin \o/ A part si y a comme règle de protéger à tout prix le témoin Donc je disais, potions de soin acceptées aussi pour moi, paske les duels vont être un peu risqués... Et si on se fait chier pour faire un event pareil, autant que ça dure. Je rappelle comme ça que des progs tels Fraps ou Xfire (les deux marchant pas pour moi) seraient très appréciés =) Sinon dernier point, y a énormément de règles à propos du 'lamage'... Là on s'en fout de tout non..? Eauzayphe? Un peu de liberté quoi. Et avec les moyens que les gens vont investir, ça va pas être abusif. Message édité par Thrybrid le 20-03-2008 à 14:36:51 --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah l'arbitre ramene un char viable et le tour est joué...
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Je vois qu'on a la même définition du mot Lame...
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | DU SANG, DU SANG \o/
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Il y a des persos qui pourront avoir 75@ hell je pense.
scorpion01 Hardcorien | Ok on n'utilise que les popo de mana et de vie.
--------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Oui enfin moi avec mon équipement prévu, je serai a 0@ en hell Message édité par mektoubero le 21-03-2008 à 09:32:12 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
scorpion01 Hardcorien | Mais pour le necro summon, faut lui laisser le temps de préparer son armée.
--------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ben ya des cas de force majeure, evidemment...
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | pas de soucis de mon coté --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
scorpion01 Hardcorien | pareil --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Poulpe, revenu d'Angleterre ..!
scorpion01 Hardcorien | Ben quand les 2 participants vont se connecter à la partie créée par l'arbitre, ils ne sauront pas ce qui les attend --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Gros +1 --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
scorpion01 Hardcorien | Ben charge à l'arbitre de prendre ses mesures pour nettoyer, il peut faire appel à 2 videurs musclés avant l'heure du fight.
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Sur la théorie, oké
shoop Pestouillette :o |
Oui mais non, je peux pas vider moi --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Incitation à la débauche, suivez-nous siouplaît --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
rhadasama | Moi ça me botte. J'aime bien l'esprit décalé, j'ai envie d'y participer. --------------- Ma trade list Le bazar de rhada -->tout part contre quelques gps |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Erf, l'Über Leveling vient juste de terminer y a 2 heures là =/
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bon ben mon char attend toujours la confrontation --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
scorpion01 Hardcorien | Le mien aussi edit : c'est presque bon, mais quoi qu'on fait pour la zone de combat ? pour le coup des videurs comme tu l'entendais Thrybrid on va ptet laisser tomber ^^ Message édité par scorpion01 le 27-03-2008 à 18:10:09 --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ben le perso qui a un perso nécessitant des skeu le dit à l'arbitre... et on clean pas, on lui laisse le temps de faire son armée.
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Aaaaahhh
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi j'ai pas compris --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto