online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Pourri, vraiment Pourri le Hachis

n°4586306
scorpion01
Hardcorien
Posté le 19-03-2008 à 18:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clair qu'il vaudrait mieux être une nombre de joueurs égal à une puissance de 2 ... donc 4 ou 8 :ack:

Concernant les sorcières qui seraient avantagées en hell : bah si stuff libre, tu peux abs  [:drunkenpandaren:2]

Bon les règles exactes seraient :
- chaque joueur met une mise (à définir, mais je verrais bien une pul par exemple)
- persos libre
- lvl libre
- HACKS PROHIBES
- stuff libre, y compris le stuff lame pour abs
- potions autorisées (à voir pour rejuv et dégel...)
- duels à mort, de préférence à 2, sinon à 3 au max selon le nombre de participants
- tirage au sort pour l'ordre des combats
- à l'heure fixée pour le match, les 2 joueurs rejoignent l'arbitre dans une partie que celui-ci aura créé.
- libre choix à l'arbitre de la zone de combat (ex: champ de pierres, travincal, tristram, ...) et de clean ou pas (duel dans UT ca peut être fun avec les 3 ubers ? :ack: ). Il devra veiller à ce qu'aucun joueur ne soit avantagé
- l'arbitre place les 2 joueurs dans la map
- quand l'arbitre dit "GO", le fight commence :D
- interdiction de sortir de la zone de combat
- portails de ville interdits
- alt f4 interdit
- bah combat jusqu'à la mort :D
- no loot sinon on va voir des enigma&co
- à la mort, screenshot de l'arbitre, plus une phrase du genre : "XXX wins", pour l'ambiance xD
Eventuellement un "flawless victory" en cas de grosse raclée  :lol: (comment ça j'ai trop joué à mortal kombat ????)
- le vainqueur du tournoi encaisse la mise

Conseils pour le tournoi :
- noms de personnages stupides appréciés, voire recommandé
- garder secret son personnage évitera des mauvaises surprises ^^ notamment pour les sorcs à cause de l'abs
- le vainqueur pourra réutiliser son personnage pour un autre tournoi, mais il n'aura plus d'effet de surprise  [:drunkenpandaren:2]

Bon je ne vois rien d'autre à ajouter pour le moment.

Message édité par scorpion01 le 20-03-2008 à 13:21:43

---------------
Ma TL HCL
Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D
Thrybrid a percé les secrets du PvP
n°4586307
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 19-03-2008 à 21:07:07  profilanswer

Si on dit qu'on se met dans l'ambiance, noms stupides prohibés [:malacath:5]  C'pas un bête Iron Man non plus [:ilfiniol:1]

Et l'arbitre, veiller à ce qu'aucun avantage ne dérange l'équilibre du combat euh... C'est très subjectif tout ça >.>

Message édité par Thrybrid le 19-03-2008 à 21:07:49

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4586308
scorpion01
Hardcorien
Posté le 19-03-2008 à 21:10:13  profilanswer

bah disons que si c'est sorc vs baba trombe, si c'est dans le CS non nettoyé, garre à la dame de fer :o

Sinon pour les noms stupides, çà n'empêche pas de se mettre dans l'ambiance ? C'est juste pour se marrer un peu. Pas bien ?

Et pour les popos comment on fait ?

Message édité par scorpion01 le 20-03-2008 à 13:19:34

---------------
Ma TL HCL
n°4586309
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 20-03-2008 à 14:08:51  profilanswer

Mon avis:

Popos de vie +mana seulement, toute taille comprise.
Laisser les monstres dans la map, ca sera plus rigolo :D
Concernant les malus de res: vu que je vais jouer sans torche, je doute pouvoir etre positif en hell, vu la tronche du matos :D .Un combat en cauchemar me semble donc pas trop mal... mais vu que les monstres se doivent de nous casser les noix, autant aller dans une map rigolote.Je pense par exemple aux cavernes de glace, la dedans ya des ennemis chaints avec des maled, ca peut etre drole de gerer tout ca en meme temps :D
Fixer un niveau maximum: 85 me semble pas mal...

Concernant le matos: ben droit au switch arme bouclard mais rien d'autre.Absorb autorisé évidemment.Droit de se blinder de potions dans l'inventaire.

Concernant les noms, c'était une mule pour fr qui est devenue une sauvage pvp, donc le nom ~~  

Et on peut évidemment dire son type de char, de toute façon on a pas le droit de changer de matos même entre les duels si on survit.
Ca fait un peu la chambre de dire: ouech moi je prend un dudu full elem jvais trop te nicker en plus j'ai armure ouragan ftw \o/
Enfin voila quoi :D

En gros c'est tout :)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4586310
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 20-03-2008 à 14:36:28  profilanswer

J'suis d'accord avec potions d'mana dans l'inventaire, mais si en plus on va dans des zones à streums... Merci le témoin \o/

A part si y a comme règle de protéger à tout prix le témoin [:constance:4]  Et si y a des zabus, celui-ci pourra intervenir [:ilfiniol:1]
Enfin perso je crois que ça va être le bordel sur ce point. Même pur Vita Boost BO... Ah ouais, j'pourrais mettre 20 en Hurlement :ack: Pas mal non?..

Donc je disais, potions de soin acceptées aussi pour moi, paske les duels vont être un peu risqués... Et si on se fait chier pour faire un event pareil, autant que ça dure.

Je rappelle comme ça que des progs tels Fraps ou Xfire (les deux marchant pas pour moi) seraient très appréciés =)

Sinon dernier point, y a énormément de règles à propos du 'lamage'... Là on s'en fout de tout non..? Eauzayphe? Un peu de liberté quoi. Et avec les moyens que les gens vont investir, ça va pas être abusif.

Message édité par Thrybrid le 20-03-2008 à 14:36:51

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4586311
mektoubero
Posté le 20-03-2008 à 14:44:41  profilanswer

Bah l'arbitre ramene un char viable et le tour est joué...
Si ya que ca je t'en preterai un :p

Et sinon niveau res, on fait les duels en hell alors?

Concernant le lame, ben je pense pas qu'il y en aura beaucoup hein...
Les java, perso ultra lame: faut du stuff pour que ca nique bien, et avec cheap matos, c'est pas trop dangereux :D
Pala hammer?Ben sans télé, c'est jouable :D

Soso cold?Un raven, de l'abs, et puis le tour est joué héhé

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4586312
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 20-03-2008 à 19:13:12  profilanswer

Je vois qu'on a la même définition du mot Lame...
Ca fait plaisir.

Je pensais en Cauchemar... En Enfer, si ça dépasse 40, respect o_O

Je flippe un peu pour ton perso tu vois =/
En plus y a un UL après donc...

---------------
n°4586313
Touffu
en Vadrouille
Posté le 20-03-2008 à 19:16:05  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Je vois qu'on a la même définition du mot Lame...

http://www.lejapon.org/info/images/a327.jpg

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4586314
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 20-03-2008 à 19:21:35  profilanswer

DU SANG, DU SANG \o/

Des morceaux gluants, des torrents de tripes, pendant des années durant, voilà la définition du mot "Baston", bordel

Au lieu de ça, on a des Paladin buildés Ajax Canard WC aspetisés auto-gérés contrôlés méta efficaces à la vaporisation instantanée qui ne laisse pas de traces avec une étiquette où y ait marqué "tout va bien" dessus

---------------
n°4586315
mektoubero
Posté le 20-03-2008 à 19:56:09  profilanswer

Il y a des persos qui pourront avoir 75@ hell je pense.
Genre assa fade, barb full res nat :ack:

Mais bon, sans gros stuff, les persos connus lame ne le sont lus vraiment :p

---------------
n°4586318
scorpion01
Hardcorien
Posté le 21-03-2008 à 09:26:49  profilanswer

Ok on n'utilise que les popo de mana et de vie.
Pou le nettoyage je préfère qu'il y ait un effet de surprise et de laisser le choix à la discrétion de l'arbitre ;)

Pour le mode de jeu je pensais au hell, mais à voir... Faut voir que les soso risquent fort de se faire abs, donc ca sera ptet pas cool pour elles si on joue en cauch ?

Il y a aussi 2 points à voir :
- les soso full MS ne seront-elles pas trop solides grace aux popo de mana ?
- comment on fait pour les necros et leurs summons/revives ?

---------------
Ma TL HCL
n°4586319
mektoubero
Posté le 21-03-2008 à 09:31:06  profilanswer

Oui enfin moi avec mon équipement prévu, je serai a 0@ en hell :ack:
Et 60+ en cauch...

Ensuite je pense pas que tu pourra abs a mort.
Surtout si ton perso ne doit pas changer de stuff, il se doit d'etre polyvalent.Et efficace.Donc tu te dois d'avoir un perso qui abs un peu, qui a du reduce, avec un bon palier fcias fhr,et autres mods etc.
Je prend l'exemple de mon perso, j'ai pas tant d'abs que ca :/

Edit: ben soso ms ou pas, sans bo elle ne seront pas non plus invincibles.Et elles se fatigueront, à cours de popos :D .
Pour les invocs, ben tu les bute :ack:

Message édité par mektoubero le 21-03-2008 à 09:32:12

---------------
n°4586322
scorpion01
Hardcorien
Posté le 21-03-2008 à 14:09:36  profilanswer

Mais pour le necro summon, faut lui laisser le temps de préparer son armée.
Et pour un hybride os/revive, qu'on clean ou pas la zone de jeu, ca va tout changer pour lui non ?

---------------
Ma TL HCL
n°4586323
mektoubero
Posté le 21-03-2008 à 16:12:05  profilanswer

Ben ya des cas de force majeure, evidemment...

Il peut commencer son armada au temple de nilathak avant pindle sur les corps par terre, et puis apres il a un temps imparti pour faire son armée.Et la map dans laquelle il se bat ne doit pas etre clean évidemment

---------------
n°4586326
shoop
Pestouillette :o
Posté le 21-03-2008 à 20:38:43  profilanswer

Bonjour ici,

Je suis ce topic avec intérêt. J'ai pas envie de participer, mais je dois avoir quelques chars hc low stuff qui traînent : vous accepteriez un spectateur ? :ack:

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4586328
mektoubero
Posté le 21-03-2008 à 23:19:05  profilanswer

pas de soucis de mon coté ;)

---------------
n°4586329
scorpion01
Hardcorien
Posté le 22-03-2008 à 23:39:49  profilanswer

pareil :)

Je pense créer un sujet pour les inscriptions résultats, etc, mais je le fais dans quel forum ?

---------------
Ma TL HCL
n°4586332
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 23-03-2008 à 17:31:52  profilanswer

Poulpe, revenu d'Angleterre ..!

Pour le topiqueuh, ben fais-le ici, le deux sont liés, et hop =d

Merci à shoop pour ton soutien, et très bien pour l'idée du spectateur, ça met de l'ambiance !

Sinon pour les questions des Sorcières MS et Necros hybrides, n'ayant aucune expérience, ben on testera =°  Mais je suis d'accord avec Mekteub sr ce qu'il a dit

Pour les resistances comparé à la puissance que les Sorcières et autres mages élémentalistes puissent avoir, c'est un peu plus gênant mais... je pense qu'en Cauchemar ça devrait bien se passer... En plus, c'est relatiement sympa car les monstres ne seront pas une GRANDE menace. Et pour l'arbitre et les éventuels spectateurs on respire :ack:

Citation :

Pou le nettoyage je préfère qu'il y ait un effet de surprise et de laisser le choix à la discrétion de l'arbitre ;)

Là j'ai pas trop compris, tu peux expliciter un peu scorpion?

---------------
n°4586333
scorpion01
Hardcorien
Posté le 23-03-2008 à 19:52:57  profilanswer

Ben quand les 2 participants vont se connecter à la partie créée par l'arbitre, ils ne sauront pas ce qui les attend :lolevil:

---------------
Ma TL HCL
n°4586334
shoop
Posté le 23-03-2008 à 20:43:50  profilanswer

Woohoo [:aarizia:6]

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4586335
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 23-03-2008 à 21:45:28  profilanswer

Gros +1  

Mais donc l'arbitre doit être en mesure de casser du mob [:ilfiniol:1]
Et donc il a le droit au Tépés pour "réguler" le match si besoin est [:constance:4]

---------------
n°4586336
scorpion01
Hardcorien
Posté le 24-03-2008 à 13:49:00  profilanswer

Ben charge à l'arbitre de prendre ses mesures pour nettoyer, il peut faire appel à 2 videurs musclés avant l'heure du fight.

Et pendant le combat, il a juste à esquiver :p

---------------
Ma TL HCL
n°4586337
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 24-03-2008 à 18:03:17  profilanswer

Sur la théorie, oké

Mais moi j'connais personne et j'ai pas de persos videurs hein =/  Chuis un joueur solo à la base, j'ai ma fierté tout ça [:ilfiniol:1] ( ...shoop..? )
Need le topic plus concret sur le concours tout ça =d

Sinon cette idée de "videurs" c'est pas mal =D , genre ils hosilent tout les duellistes, ceux-ci annulent la leur envers les videurs, et viennent par un portail si l'arbitre (en côterie) le déclenche =)
Même si ça commence à demander du monde, entre guillemets, n'importe quel joueur qui fait un peu de dégâts peut jouer les videurs, pas besoin d'être à mort plus puissant que les joueurs.

Sinon, l'arbitre peut aussi se charger d'arrêter le combat lors d'un duel amical (donc plus sans bestioles cette fois-ci =s )... Sensations fortes \o/

---------------
n°4586339
fayne-li
brisé
Posté le 24-03-2008 à 19:11:11  profilanswer

hummmm ça me donne envie de rejouer tout ça ....

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4586340
shoop
Posté le 24-03-2008 à 20:59:01  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Sur la théorie, oké

Mais moi j'connais personne et j'ai pas de persos videurs hein =/  Chuis un joueur solo à la base, j'ai ma fierté tout ça [:ilfiniol:1] ( ...shoop..? )

Oui mais non, je peux pas vider moi :/
Je joue sc, mes persos hc sont là pour la déco ce ladder-ci. Absolument incapables de clean une map, a fortiori en P>1.

@fayne : bah te retiens pas :p

---------------
n°4586341
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 24-03-2008 à 23:06:45  profilanswer

Incitation à la débauche, suivez-nous siouplaît  [:gaendal:6]

---------------
n°4586346
rhadasama
Posté le 25-03-2008 à 23:09:06  profilanswer

Moi ça me botte. J'aime bien l'esprit décalé, j'ai envie d'y participer. :)

---------------

Ma trade list  
Le bazar de rhada -->tout part contre quelques gps
n°4586347
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 25-03-2008 à 23:31:31  profilanswer

Erf, l'Über Leveling vient juste de terminer y a 2 heures là =/

Donc si t'as un perso leuvèle libre (n.80~ pour nous) à sacrifier... Ben vas-y :ack:

Sinon, tu peux rejoindre en temps que duelliste (ils seraient 4 je pense?), ou bien en tant que témoin, ou en tant que Gardien de l'Ordre avec l'Arbitre, pour quelque demande que ce soit (notamment vidage partiel de map, c'que je ne peux faire seul).
En tout cas, si t'as Fraps ou quelque prog de capture vidéo, c'est très bienvenu !!

J'ai juste la vague impression que tu risque de me plaire toi =)  On va bien s'entendre =p

---------------
n°4586348
mektoubero
Posté le 26-03-2008 à 14:57:50  profilanswer

Bon ben mon char attend toujours la confrontation :D

---------------
n°4586351
scorpion01
Hardcorien
Posté le 27-03-2008 à 11:42:02  profilanswer

Le mien aussi :p
Faut que je prenne juste le temps de créer le topic pour les inscriptions
j'y travaille :o

edit : c'est presque bon, mais quoi qu'on fait pour la zone de combat ?
- on nettoie toujours ?
- on nettoie pas ?
- choix de l'arbitre, et il s'arrange pour trouver quelqu'un pour le faire ? (à mon avis plus fun)

pour le coup des videurs comme tu l'entendais Thrybrid on va ptet laisser tomber ^^

Message édité par scorpion01 le 27-03-2008 à 18:10:09

---------------
Ma TL HCL
n°4586361
mektoubero
Posté le 28-03-2008 à 08:06:09  profilanswer

Ben le perso qui a un perso nécessitant des skeu le dit à l'arbitre... et on clean pas, on lui laisse le temps de faire son armée.
Et sinon, on clean pas non plus :o , ca rajoute un petit facteur auraalakon,cursepadrole et fleches ou projectilenetoutgenre :D
Un must: se battre dans la map de l'acte 5, la ou ya des remparts à peter.Ca ferait un peu un film: combat entre achille et paris sur une troie en proie aux flammes :ack:

---------------
n°4586362
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 28-03-2008 à 09:00:40  profilanswer

Aaaaahhh

Vous créez les persos avec les bons noms et on r'fait un UL [:ilfiniol:1]

Sinon pour les Gardiens de l'Ordre, faut juste trouver les gens, mais c'est le bien =o
L'Arbitre les appelle d'un tépé, et ils arrivent dans une vague de colère purgatrice et de juste vengeance, obéir aux ordres de leur maître *_*
Bim laggle du méchant qui a exagéré :ack:  Mais bon, c'est plus valable dans un duel amical. (Et soit dit en passant, sur la plan théorique si ça se fait, Teleport est ingèrable pour l'Arbitre s'il veut surveiller. Alors là pareil, appel aux Gardiens =D )
Moi je trouve que c'est une très bonne idée >_>

---------------
n°4586363
mektoubero
Posté le 28-03-2008 à 10:31:48  profilanswer

Moi j'ai pas compris :ack:

---------------
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire