Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Reprise du message précédent : Go faire un autre topic de réflexion, mais tu parles que ce genre d'idées ça me branche =D
Pour le coup du switch kill, je vois pas... Par aucun moyen on peut dépouiller un cadavre de joueur, nan? Ou alors le drapeau est lâché à terre? (Un bâton, c'est classe, c'est bien visible =d )
Pas mal du tout comme idée.
Mais puisqu'il faudra des gens, need faire des équipes, avec des armures rares rouges et bleues et vertes et oranges \o/
Unreal Diablo Tournament Capture II Flag Team. W00T! ---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
†Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
|