online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pourri, vraiment Pourri le Hachis

n°4586395
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 01-04-2008 à 22:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Go faire un autre topic de réflexion, mais tu parles que ce genre d'idées ça me branche =D

Pour le coup du switch kill, je vois pas... Par aucun moyen on peut dépouiller un cadavre de joueur, nan? Ou alors le drapeau est lâché à terre? (Un bâton, c'est classe, c'est bien visible =d )

Pas mal du tout comme idée.
Mais puisqu'il faudra des gens, need faire des équipes, avec des armures rares rouges et bleues et vertes et oranges \o/

Unreal Diablo Tournament Capture II Flag Team. W00T!

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4586396
bilbrother
I'm... u know... watchin' u
Posté le 01-04-2008 à 22:50:03  profilanswer

Je créerai un topic demain, là je vais sortir me ballader (oui il est un peu tard mais mes révisions de Chinois me tapent sur le systême).

Le switch kill = tu connais pas le systeme de loot ? Quand qqn meurt en HC, les autres joueurs peuvent récup son corps SI il en a donné l'auto en cliquant sur le cadenas (là il te faut l'experience du joueur HC en multi, si tu joues solo c mal barré ^^).

A demain ou tard ce soir si la ballade m'a pas calmé.

---------------
TL HCL4 des cons-perses    
TL SCL pour la détente
    REAL  FLOODERS ONLY  
                     [:bilou6566:1]Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi ! [:bilou6566:1]
n°4586397
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 02-04-2008 à 00:36:16  profilanswer

Ben rien à voir avec le switch... =?

Sinon je connaissais, mais osef de l'expérience du HC en multi, vu qu'on va s'taper dessus [:ilfiniol:1]

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4586398
bilbrother
Posté le 02-04-2008 à 08:53:39  profilanswer

Le seul rapport c'est que le drapeau à loot est en switch, en equipement II, je sais pas comment tu l'appelles...

---------------
TL HCL4 des cons-perses    
TL SCL pour la détente
    REAL  FLOODERS ONLY  
n°4586402
xxnonoxx
Posté le 02-04-2008 à 21:57:35  profilanswer

Bilou tu me mp tes new acc de suite c koi ca de floder sans que tu sois ig aussi :p

---------------
Tl jerome et nono Tl Hc
n°4586404
bilbrother
Posté le 02-04-2008 à 22:20:51  profilanswer

J'ai pas encore recommencé à jouer, et c'est pas prévu pour le moment, ou alors très peu. Mais en t'en fais pas tu seras prévenu !!!
Je m'inviterais meme bien dans votre Tl plutot que de refaire la mienne ;).

---------------
TL HCL4 des cons-perses    
TL SCL pour la détente
    REAL  FLOODERS ONLY  
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse