| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pk xploit ou cheat? Read plz |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Bah sans doute un pk bot divers.... y'en a tout un tas de différent apparemment.
--------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
knuop | Génial, et moi qui vient de me remettre sur le hc pour triper de tmps a autres... ma /F L est pourrie, plus personne ds ma liste n y joue -_- |
Garlyc toshoper ! | il s'en prenne qu'au Hi lvl? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
kabal | En même temps même si ils étaient pk legit, ils se seraient fait copieusement insulter. |
jambier3 bodyboarding rules | +1 avec seb 44, qui a tout compris |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonsoir,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
seb44 | J'ajoute sans vouloir alourdir le sujet que les premiers dupes datent de la 1.04 ou 1.05, période où Diablo 2 était en phase avec son temps du point de vue des technos.
|
fulGriM-06 le Bleu | pauvre blizzard ^^ ben pour le hack il n y a plus qu a attendre Diablo 3 ^^il y en aura ptet moins --------------- liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t18160 |
CHAKAN A&M Trad's Powa | l'orbe ne fonctionne pas --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Clad571 | C'est juste des pk avec du stuff de Gosu qui mettent environ 6k de degat avec une torande, et qui utilisent tppk, donc ca fait mal |
CHAKAN A&M Trad's Powa | bah je pk ossi mais sans programme tiers moi --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Clad571 | un Chicken EST a la portée de n'importe qui ... |
CHAKAN A&M Trad's Powa | tu joue depuis combien de temps Clad ? Message édité par CHAKAN le 04-05-2006 à 19:52:06 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Clad571 | Ca fait 5 ans que je joue laurenti_cedric, mais je vois pas ce que ca vient faire la |
CHAKAN A&M Trad's Powa | bah juste que au debut de ce ladder ci y a eu un ban massif de plusieurs milliers de clés cd/accomptes
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Grand-Wolf hurleur nocturne | Josh Mac C abbe : pk legit ... en 1.08 et 1.09 avec des stuff bug de partout ! c'etait pas bocoup plus legit qu'un gars qui utilise un programme a mon gout ! |
zaratoustra | Les pk ca fait partie du jeu. Suffit de faire attention, comme dit Josh. Ca rajoute un certain piment... |
crystalboy oh oh commandant McCoy ! | Dans l'instinct est la seule vérité. [ citation d'Anatole France ]
|
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |