online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pk xploit ou cheat? Read plz

n°4577896
knuop
Posté le 16-11-2005 à 14:10:06  profilanswer

oyo! bon je sais qu'il y a le rip topic fixe, mais la c'est parce que c'est une mort du a un druide qui c'est hostile et avec 2500 de hp (bo+chene)et 250 bone armor, aussi instantanément que l hostilité est apparu, je suis mort.  Si qqun a deja vu qqchoz de ce genre et de preference sait comment il s y est pris, je souhaiterais qu'il me communique ces informations, parce que en attendant mm si c'est pas ca la raison: never play with druid again! ^^  
piti P.S: au cas ou vous voyez *vadaupecca ou *cadaupecca + nom du perso Rakanishu, méfiez vous... méfiez vous... méfieyyyyyy vouuuuuus!!!! (sté lui)

n°4577899
Mikinou_FR
BOUGA BOUH
Posté le 16-11-2005 à 15:59:01  profilanswer

Bah sans doute un pk bot divers.... y'en a tout un tas de différent apparemment.
Yaka pas jouer en public voilà tout :o

RIP à toi ceci dit :)

---------------
Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs !
Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi !
n°4577901
breakfloat
Posté le 16-11-2005 à 16:44:04  profilanswer

pour ma part j'ai perdu un pala hammer de level 62 au précédent Ladder  
à l'act5 par un PK druide ventilo

comme toi je suis mort aussi vite que l'hostilité est apparu

ce sont évidement des PK qui utilisent des hacks
y'en a tout plein qui viennent de sortir  
une pub sur un site fournisseur de hacks s'est affiché un jour sur mon ecran au cours d'une game public

ATTENTION donc!

ne plus jouer en partie public est la seule solution malheureusement
dommage car Battle était plutot assez calme de ce coté depuis plusieurs mois

n°4577902
knuop
Posté le 16-11-2005 à 16:55:23  profilanswer

Génial, et moi qui vient de me remettre sur le hc pour triper de tmps a autres... ma /F L est pourrie, plus personne ds ma liste n y joue -_-

n°4577903
Garlyc
toshoper !
Posté le 16-11-2005 à 18:40:11  profilanswer

il s'en prenne qu'au Hi lvl?

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4577905
knuop
Posté le 16-11-2005 à 19:12:37  profilanswer

ben mon rip c'était un bone nec lvl 73
a mon avis non, mais je pense que mm plus bas lvl ca arriverait, mais c'est tellement plus drole quand on a pas de coui**es et qu'on est malsaint ds sa tete de faire du vieux rip grief sur des high lvl... et oui, mm pas un pk hunt... c'est minable ^^  Perdre mon perso m en fous, il avait un ou 2 bons rares, mais quand je pense a la mentalité de ces mecs, je trouve ca... on va dire déplorable, ca fait politiquement correct ^^

n°4577948
loupio ard​ent
Posté le 17-11-2005 à 21:10:14  profilanswer

C le nouveau TpPk ... et ils s'en prennent a tt les niveaux que se soit 60 ou 90
ya eu pas mal de morts dernierement... il faudré posté un topic qui liste tt les nom de c Fils De  :ouch:  
( peut être existe il déjà )
meme pas capable de Pk en legit ...    :pfff:

n°4578319
kabal
Posté le 06-12-2005 à 02:34:43  profilanswer

En même temps même si ils étaient pk legit, ils se seraient fait copieusement insulter.

n°4578336
tapamilast​iko
Posté le 06-12-2005 à 21:03:47  profilanswer

je vais vous dire ce que je pense de tout ça.
A la base, je n'avait rien contre les pk en jouant en hard core il faut avoir conscience des risque et moi personnellement j'accepte les règles.

Ce que je ne tolère pas ce sont ceux qui trichent en utilisant des hack ou en exploitant les failles du jeux et qui mettent en l'air les parties que l'on crée.

n°4578385
Jeh le ouf
FF VII ownz :o
Posté le 08-12-2005 à 17:22:50  profilanswer

+1 je suis d'accord avec toi  :o

---------------
:pt1cable: Jeh le ouf n'est en aucun cas responsable de la degradation de votre état de santé mentale si vous fréquentez un peu trop ses topics :pt1cable:
n°4579143
seb44
Posté le 13-02-2006 à 10:57:59  profilanswer

Salut,

Vous noterez toutefois que Blizzard n'est pas d'accord avec vous sur le principe du pk 'legit'. En effet, si on était un minimum joueur on ne ferait pas tout pour empêcher l'hostilité de pouvoir être déclenchée à des moments opportuns (juste avant un wp par exemple ...)

Ils ont tendance à un peu trop brider le jeu à mon goût, et dans ce contexte ce n'est pas incompréhensible que certains passent par des moyens détournés pour arriver au but. C'est un peu comme à l'époque aux états unis où l'alcool était prohibé : il n'y a jamais autant eu d'illégalité qu'à cette époque ! A suivre ;)

Ps : En faisant gaffe à ses arrières, même les programme tierce ne peuvent rien vous faire.

n°4579152
jambier3
bodyboarding rules
Posté le 13-02-2006 à 18:06:15  profilanswer

+1 avec seb 44, qui a tout compris ;).

n°4579187
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 17-02-2006 à 14:49:18  profilanswer

Vous n'avez surement pas connu la version 1.09 pour dire ça :)

A l'époque, on pouvait se mettre hostile quand on le voulait, il n'y avait pas de délai.

Malgré tout, il y avait quand même des tppk et je ne vous parle pas des autres laches qui faisait des hydres, partaient en ville, se mettaient hostile en étant a l'abri pendant que les hydres tuaient les autres joueurs.

C'est pour ça que Blizzard a changé les choses en 1.10

n°4579189
seb44
Posté le 17-02-2006 à 17:09:22  profilanswer

si j'ai joué en 1.09, pendant 2ans, en hc.

Il ne faut pas faire l'amalgame entre l'incapacité de BLizzard à maîtriser les dédales de leur propre jeu et annihiler toute forme d'intérêt.

Les types de chez Blizz ont masqué leur incompétence par une version hyper limitée d'un point de vue fonctionnel, afin de ne même pas avoir à régler les problème inhérents à leur propre code (on appelle ça des bugs : cf dupes etc...)

Pour être développeur moi même, je peux te dire que ce sont des sacrés roublards.

Cela dit, D2 est un jeu gratuit, et personne ne nous force à y jouer dirons certains ...
a+

n°4579190
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 17-02-2006 à 20:03:31  profilanswer

Bonsoir,

Monsieur seb44, je ne artage pas toalement votre avis.

Diablo est un vieux jeu, et comme beaucoup de vieux jeu, il y a des failles qui ont été découverte. Mais je puis assurer que dans 5 ans, des jeux comme WoW ou GW auront eux aussi des failles exploités.

C'est le lot de tous les jeux en réseaux. Quand diablo est sortie, les technologies des réseaux étaient beaucoup moins performantes que maintenant, de même pour les protocole de sécurité.

On ne peut pas demander à une équipe de refaire une plate forme rien que pour un jeu qui est sorti il y a plusieurs années.

De plus, c'est un jeu gratuit, donc il n'y a pas la même maintenance que pour un jeu avec un abonnement. Donc je dirai que les développeurs ne sont pas roublard, mais plutot qu'ils font avec les moyens du bord.

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4579191
seb44
Posté le 17-02-2006 à 22:30:50  profilanswer

Tout à fait d'accord, sauf sur un point.

Je ne reproche pas à Blizzard leur incompétence (ce qui est faux d'ailleurs, c'était juste pour employer un terme péjoratif)
mais bien leur façon de se dissimuler derrière une pseudo version pour en fait corriger tout ce qui leur passe à 300 kms au dessus de la tête (peu importe la raison, évolution des protocoles ou autre).

C'est ce pourquoi je les trouve "roublard".

Entre nous, j'admire leur travail, tout comme ceux qui ont su innover au moment opportun. C'est dommage qu'ils en soient arrivé là, voilà tout.  

D'autre part, pour lever tout doute, loin de moi l'idée de refaire le coup du "c'était mieux avant" ; en effet on trouve ci et là des "d2c owns" ou encore "d2c owns plus que lod". En ce qui me concerne, je suis tourné vers l'avant quand cet avant ne constitue pas une régression. (tous domaines confondus)

A bon entendeur, merci de ton intervention.

Bonne soirée messieurs, au plaisir sur une game D2Lod HC Europe !
;)

n°4579192
seb44
Posté le 17-02-2006 à 22:33:57  profilanswer

J'ajoute sans vouloir alourdir le sujet que les premiers dupes datent de la 1.04 ou 1.05, période où Diablo 2 était en phase avec son temps du point de vue des technos.

a+

n°4579463
fulGriM-06
le Bleu
Posté le 28-03-2006 à 14:50:53  profilanswer

pauvre blizzard ^^ ben pour le hack il n y a plus qu a attendre Diablo 3 ^^il y en aura ptet moins ;)

---------------
liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t18160

n°4579575
PsrY
Maniaco-oppréssif
Posté le 14-04-2006 à 17:18:05  profilanswer

j'ai pas d'amis :) mon 2eme et dernier char à manger un tp pk in throne.

ca serai si simple de mettre un delay pour le hostile de 3 seconde apres un tp (le temps que les arrow ou l'orbe marche pu :) )

Message édité par PsrY le 14-04-2006 à 17:19:09

---------------
Si tu te réveille au crépuscule, avec quatre testicules;
ne te prend pas pour hercule !
c'est quelqu'un qui t'e*****.
n°4579633
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 25-04-2006 à 19:07:10  profilanswer

n°4579695
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 03-05-2006 à 16:29:02  profilanswer

Je v me faire degommé sur place si je dit que j'ai fait 18 frag ce week end ( lvl 15 a 74 ) dont 1 double frag ! Le tout biensur avec un script maison fabriqué avec le programme autoit v3 ! Cela pour dire que les pk sont peut etre mal vu, mais comme tout le monde il se font eux meme pk dans leurs runs ( bien fait ). Donc c'est une roue qui tourne et rien ne vous empeche de vous veanger ! Les pk sont rarement difficile a reconnaitre, alors faite un perso et allée les tuer d'ailleur je pense meme qu ils accepterai volontiers de dueller !
ps : ma sorc s'apelle IlIllIIl-mf, vous n'avai pas a avoir peur j'aide enormement de gents en game public ( surtout les français ) et je ne pk que en br a la fin du run ( quand lister est mort )

Message édité par Grand-Wolf le 03-05-2006 à 16:31:14
n°4579699
Clad571
Posté le 03-05-2006 à 16:51:16  profilanswer

C'est juste des pk avec du stuff de Gosu qui mettent environ 6k de degat avec une torande, et qui utilisent tppk, donc ca fait mal

n°4579705
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 03-05-2006 à 19:46:00  profilanswer

bah je pk ossi mais sans programme tiers moi  :non:  
avec tornade / trait de foudre et soso ench (mon petit plaisir perso  :love: )
c'est possible de pk sans ...

mais par contre -désolé grand-wolf- je supporte pas les urilisateurs de script...
surtout depuis que le chiken n'est plus a la portée de n'importe qui
(warden mon cul oui !  :fou: )

c'est mon avis et je comprend que certains ne le partage pas  :kaola:

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4579706
Clad571
Posté le 03-05-2006 à 19:54:28  profilanswer

un Chicken EST a la portée de n'importe qui ...

n°4579707
teH Mooooh
alias cul_de_nonne
Posté le 03-05-2006 à 19:55:31  profilanswer

+1 ( môdy Warden ) [:pasterisator:7]

Le chiken est de nos jour déréctable ... Et les peines encourues dût a son utilisation sont le ban (temporaire) des clé-CD et des compts ( definitif ?? jpense ... j'ai un compt close depuis le debut du ladder a cause de easymap ...)

Message édité par teH Mooooh le 03-05-2006 à 19:58:07
n°4579708
Clad571
Posté le 03-05-2006 à 20:02:53  profilanswer

Je ne pense pas que d'aussi simples programmes ecris en auto it soient repérables, si ils le sont, ils le sont difficilement et Blizzard a surement autre chose a faire que ceux qui utilisent de chickens, runs le jeu avec un loader, etc

n°4579728
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 04-05-2006 à 19:49:51  profilanswer

tu joue depuis combien de temps Clad ? :sarcastic:  
juste pour savoir  :lol:

enfin peut etre qu'ils attendent la fin du ladder pour bien repérer tous les nouveaux programmes pour le next vu que celui là est pourri jusqu'a la moelle  :sweat:

Message édité par CHAKAN le 04-05-2006 à 19:52:06

---------------
n°4579734
Josh Mac C​abbe
Matou Obtus !
Posté le 05-05-2006 à 12:34:28  profilanswer

Je dois admettre que je suis très d'accord avec seb44. Ayant joué depuis le 1.01 jusqu'à aujourd'hui (avec, certes, de très très grosses intermittences ^^) j'ai toujours non seulement apprécié la présence de PKs Legits, mais je les ai aussi toujours admiré. Ils ajoutaient du sel à ce jeu. Et pour en avoir cotoyé certains, la plupart faisaient preuve d'une maturité de jeu qu'on ne trouvait que rarement chez d'autres joueurs.

Et oui, à force de brider ce jeu, Blizzard a finalement généré une vague de PKs totalement sauvages, utilisant cheats et exploits, ce que l'on ne trouvait jamais jusqu'au  1.08 et rarement pendant la 1.09...

A l'époque des PKs Legits, si l'on suivait certaines règles  très simples (prudence extrème lors des sorties de ville, ne jamais accepter un TP vers un WP, se méfier lorsque l'on passait à coté d'un WP), on ne pouvait JAMAIS se faire tuer. Se faire "PKliser" était synonyme de parfaite "nOObitude". Bon... ou au moins d'un excès de témérité. Aujourd'hui, le fait d'avoir bridé à ce point les règles concernant les PKs a fini par générer de nombreux hacks, et toutes les games désormais sont fermées avec mots de passe.

Très dommage. Jusqu'au 1.09, on pouvait trouver de nombreuses games ouvertes et le jeu avait une toute autre saveur.

n°4579735
Clad571
Posté le 05-05-2006 à 15:11:13  profilanswer

Ca fait 5 ans que je joue laurenti_cedric, mais je vois pas ce que ca vient faire la :)

n°4579736
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 05-05-2006 à 15:24:19  profilanswer

bah juste que au debut de ce ladder ci y a eu un ban massif de plusieurs milliers de clés cd/accomptes
pour utilisation de chiken et autres programmes tiers :sarcastic:  
donc si tu es un utilisateur de tels programmes tu as du au moins te faire bannir une fois ne serait-ce que ce ladder ci vu que le warden etait tout nouveau

---------------
n°4579737
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 05-05-2006 à 17:00:29  profilanswer

Josh Mac C abbe : pk legit ... en 1.08 et 1.09 avec des stuff bug de partout ! c'etait pas bocoup plus legit qu'un gars qui utilise un programme a mon gout !

n°4579738
Josh Mac C​abbe
Matou Obtus !
Posté le 05-05-2006 à 17:40:01  profilanswer

Vrai, avec LoD sont arrivés les premiers cheaters... Mais quand même, dans les 6 premières semaines de LoD, où j'ai fait mon 99, il n'y en avait que peu. Je jouais 12 heures par jour uniquement sur des games ouvertes, et je n'ai jamais été témoin de quoi que ce soit... Bien entendu, j'appliquais les règles citées sur mon post précédent. Aucune chance qu'il m'arrive quoi que ce soit...

n°4579792
zaratoustr​a
Posté le 12-05-2006 à 11:09:57  profilanswer

Les pk ca fait partie du jeu. Suffit de faire attention, comme dit Josh. Ca rajoute un certain piment... :bounce:

n°4579806
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 12-05-2006 à 21:39:35  profilanswer

Dans l'instinct est la seule vérité. [ citation d'Anatole France ]

n°4581273
Capt-Iglo
Posté le 25-11-2006 à 12:32:26  profilanswer

Je remonte le topic parceque un joueur aventir en vaut 2 :D

Tout les pk n'utilisent pas des hacks mais ne sont pas pour autant legits, il y a des druides qui envoient des tornades, tp , et hostile.
Ils se disent legit mais ne font rien d'autre que d'utiliser un bug. Je vois pas pourquoi blizzard ferait disparaitre les pieges et hydres en oubliant VOLONTAIREMENT d'autres compétences qui restent apres un tp, je suis pas dans le secret des dieux mais ca m'étonnerait que la philosophie du pkilling de blizzard soit "un perso en bas qui se prend des dommages, et l'autre penard en ville qui risque absolument rien"...

Après il y a les pk réélement legits, qui déboulent à un wp ou à la sortie de la ville et qui font effectivement partit du jeu. Eux ont au moins le mérite de prendre des risques (limités certes, mais ils ne sont pas à l'abrit d'un paladin épine, iron maiden, ou d'une équipe soudée)
Ces pk ont pratiquement dispartu car :
1) Ils ont trouvé un bugs à exploiter ou un hack (pour moi c'est la même chose), et ont choisi de tricher.
2) Ils ont refusé de tricher mais patissent de la réputations des tricheurs, les victimes assossiant PK à "un lache de tricheur qui risque rien car planqué en ville", elles préfèrent quitter instentanément... Resultat le PK n'a plus à faire à des équipes qui tentent de riposter comme au début, mais au mieux à des joueurs completement statiques qui se sont perdus dans le menu des options... Ces PK ont pratiquement tous desertés diablo2 car ce jeu n'offre plus aucun challenge pour leur type de jeu.

Voilà comment la triche peut annihiler une bonne partie du plaisir de 3 catégories de joueurs : les pk legits, et les pvm legits et les anti-pk legits, les tricheurs quand à eux on la vie belle sur diablo2...

Fin du coup de gueule.

n°4581279
garion
Angelo diabloteur
Posté le 26-11-2006 à 20:11:51  profilanswer

seb44 a écrit :

Ps : En faisant gaffe à ses arrières, même les programme tierce ne peuvent rien vous faire.

Heu... tu m'expliques comment lorsqu'un personnage devient hostile HORS de la ville, devant toi, et te tue EN MÊME TEMPS...
C'est arrivé sur un de mes nécros (niv. 47), assassiné par une amazone niv. 77 (à ce moment, mais ça fait déjà quelques semaines)...

Paf, elle m'a tiré dessus en étant dans mon groupe, et est devenue hostile simultanément... bref, même pas eu le temps de quitter le jeu...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse