| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour un barb WW |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | je crois qu'il faut en dépenser un max dans la vita, des que tu as mis tes points minimum dans la force pour pouvoir porter ton équip.mais n'étant pas un pro du pvp prends ca avec des pincettes et attends d'autres conseils --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
NicoLaTerreur Parti :ack: | Pour un ww j'imagine que tu portes un shield. Donc pour bloquer au maximum, je te conseille de mettre asssez de dex pour bloquer a 75 %
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
thebestbarbare LE survivor balèze | Ouais ben l'essentiel a été dit max vita , asser dex pour 75% bloc si tu porterais un shield et certains max la force au lieu de vita pour le ed mais c'est pas mon cas Message cité 1 fois Message édité par thebestbarbare le 25-10-2006 à 16:21:26 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | cannot be frozen : ne peut etre gelé,compétence qu'a corbeau gelé(anneau raven ) oula rune cham --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Krislord | Pour se faire owner par un baba no shield alors que toi t'en as un, c'est qu'il y a un problème... |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
thebestbarbare LE survivor balèze | C'est certain que vu comme pasterisator cbf est inutile mais si tu est frappé à distance par du froid, bonne chance pour attraper l'autre, surtout avec forti |
NicoLaTerreur Parti :ack: | gl alors en no shield --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |