online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide pour un barb WW

n°4594022
kore
Posté le 25-10-2006 à 14:10:28  profilanswer

Bonjour a tous ,
Je suis entrain de monté un barb tromb pvp et je bloque sur le placement des nombreux points stats qu'il me reste (niveaux 76, 315 points a depenser...)

Son stuff se compose d'un arreath, d'une forti(modulable eni),grief+beast,verdungo,amu+2Xanneau divin,sanglante et pour finir des drakul .

Je me base sur un mini force.

Voila j'attend un peut d'aide de vous :)

Message édité par kore le 25-10-2006 à 14:14:22
n°4594025
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 25-10-2006 à 14:36:00  profilanswer

je crois qu'il faut en dépenser un max dans la vita, des que tu as mis tes points minimum dans la force pour pouvoir porter ton équip.mais n'étant pas un pro du pvp prends ca avec des pincettes et attends d'autres conseils :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4594027
NicoLaTerr​eur
Parti :ack:
Posté le 25-10-2006 à 15:01:24  profilanswer

Pour un ww j'imagine que tu portes un shield. Donc pour bloquer au maximum, je te conseille de mettre asssez de dex pour bloquer a 75 %

Min de str possible comme expliqué

Le reste en vita !

voila voila ;)

NB:
C'est qu'une indication de stats souvent utilisé.  
Si tu cherches par exemple un autre build, qq'un avait max str et s'était blindé de charmes vita ( stuff aussi je crois ).  
J'ai pas testé mais ca peut etre sympa

---------------
-chercher pas ma liste, ia pas :ack:
-Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant!  mp moi ;)
-1ere HR droppée le 15/01 ^^
-Vidéo sympa pour les accros aux jeux :)
n°4594028
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 25-10-2006 à 16:15:07  profilanswer

Ouais ben l'essentiel a été dit max vita , asser dex pour 75% bloc si tu porterais un shield et certains max la force au lieu de vita pour le ed mais c'est pas mon cas :p de plus avec divin, tu na pas besoin de mettre de la dex pour toucher

donc max vita ou force c'est ton choix

ps commen vas tu chercher ton cbf as tu une cham dans ton arreat? :whistle:

il a dit quil utulisait grief+beast je vois pas pourqoi vs parliez dun shield meme si ca aurait été pratique ;)

Message cité 1 fois
Message édité par thebestbarbare le 25-10-2006 à 16:21:26
n°4594029
kore
Posté le 25-10-2006 à 17:35:34  profilanswer

Merci pour ses reponses,comme la souligné thebestbarbare ,mon barb  ne porte pas de bouclier,j'ai deja fais un WW qui portais storm et grief et max force,j'avais ete un peut decus par la force de frappe(aussi des pvp contre des ww grief+beast+forti qui te fument en un coup),certes je n'etais pas en 75% block mais j'en etais pas tres loin.Bref ..

Ps:que veut donc dire cbf, thebestbarbare ?

n°4594030
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 25-10-2006 à 17:55:47  profilanswer

cannot be frozen : ne peut etre gelé,compétence qu'a corbeau gelé(anneau raven ) oula rune cham ;)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4594033
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 25-10-2006 à 19:19:18  profilanswer

thebestbarbare a écrit :

Ouais ben l'essentiel a été dit max vita , asser dex pour 75% bloc si tu porterais un shield et certains max la force au lieu de vita pour le ed mais c'est pas mon cas :p de plus avec divin, tu na pas besoin de mettre de la dex pour toucher

donc max vita ou force c'est ton choix

ps commen vas tu chercher ton cbf as tu une cham dans ton arreat? :whistle:

il a dit quil utulisait grief+beast je vois pas pourqoi vs parliez dun shield meme si ca aurait été pratique ;)

cbf c'est pas très utile sur WW, l'ias n'en est pas affectée, donc tu restes plus longtemps sur ta cible en donnant tout autant de coups.

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4594036
Krislord
Posté le 25-10-2006 à 21:50:51  profilanswer

Pour se faire owner par un baba no shield alors que toi t'en as un, c'est qu'il y a un problème...

n°4594038
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 25-10-2006 à 21:57:25  profilanswer

oui en effet, un shield bouffe un no shield normalement !

n°4594057
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 26-10-2006 à 14:41:53  profilanswer

C'est certain que vu comme pasterisator cbf est inutile mais si tu est frappé à distance par du froid, bonne chance pour attraper l'autre, surtout avec forti :lol:

n°4594073
NicoLaTerr​eur
Parti :ack:
Posté le 27-10-2006 à 16:37:54  profilanswer

gl alors en no shield :ack:

Et sinon si tu as perdu contre des 2weaps en weapon/shield c'est peut etre parce que :
-bvb c'est pas si bourrin qu'on croit
-je suppose ton inventaire pas terrible sinon tu n'aurais pas poster ce thread ;)

Donc rien ne m'étonne... :ack:

---------------
-chercher pas ma liste, ia pas :ack:
-Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant!  mp moi ;)
-1ere HR droppée le 15/01 ^^
-Vidéo sympa pour les accros aux jeux :)

Aller à :
Ajouter une réponse