online faq recherche accueil

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide pour mon Barbare Frenesie

n°4591345
Picatas46
Posté le 29-06-2006 à 21:14:26  profilanswer

Bonjour,  

Mon barbare frenesie est actuellement lvl 83, c'est un double épée et en attendant de porter une ire il porte sabre lumière et grief. Comme armure il porte forti. Pour le reste : gore, drak, Arreat, Nosferatu, 2 raven et un cat !!!!

Mes question sont :  
1) Pour l'instant il porte 2 armes qui ont le "ignore la def de l'adversaire" est ce que une seule suffit pour toucher toujour autant ou est ce que avec la ire a la place de sabre lumière je risque de moins toucher ????
2) Est ce que ca vaut le coup de développer la synergie avec berzerke pour les dégats magiques ????  
3) Si j'utilise 2 grief est ce que ca vaut le coup de développer la synergie avec Berzerk ????

Euh si vous avez des conseil pour developper et utiliser je genre de barb je suis preneur !!

Voilà  

Merci d'avance

++

n°4591359
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 29-06-2006 à 22:37:22  profilanswer

lut

pour la po ça dépend de chaque arme, mais ire est mieux que sabre lum façon

pour berserk c'est en cours, perso j'attends la réponse de Myrdinn pour faire les calculs, y a pas mal de choses à prendre en compte
depend aussi si t'aime bien berserk, comment tu fais avec les immune etc...

+

n°4591362
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 29-06-2006 à 22:56:23  profilanswer

Bah pour berserk si myrdinn confirme que les dégats sont bien convertis
ça s'ra 20% des dégats affichés magiques et 80% physiques ( si y a pas d'autres dégats élémentaires ajoutés ofc ) enfin ça m'paraitrait logique  [:bonoboo]  

Sinon ça dépend aussi de si tu veux faire les ubers qui ont 75 de résiste magique , donc tu vas perdre un peu de dégats par rapport à des dégats seulement physiques :/

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4591364
Le-Bref
Posté le 29-06-2006 à 23:19:18  profilanswer

ça depend quand même de trucs dont je parle pas là tt de suite, façon c'est des bêtes calculs à faire tt le monde peut les faire aussi hein ...

oui l'info principale on l'a, et c'est merdeux mais c'est comme ça  

pour les uber je sais pas c'est surtout les cinglants qui font le boulot

+

n°4591367
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 29-06-2006 à 23:30:49  profilanswer

Le-Bref a écrit :

ça depend quand même de trucs dont je parle pas là tt de suite

petit cachottier  :lol:  

Sinon pour les ubers je pensais surtout aux derniers milimètres de la barre de vie où les dégats pures comptent plus , mais bon avec deux griefs ça doit passer quand même c'est sur ^^

Message édité par rygar le 29-06-2006 à 23:33:03

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4591370
Picatas46
Posté le 30-06-2006 à 00:15:00  profilanswer

Euh la vous m'aidé pas trop !!!!

Ok on attend un reponse de Myrdinn mais du coup je sais pas si je part sur 2 grief ou grief + ire !!!!

Les uber oui g bien l'intention de l'utiliser pour vu qu'il se débrouille pas trop mal et qu'il tape vite !!!!

Donc merci pour vos info mais m'en faudrais plus !!!!

++

n°4591371
Le-Bref
Posté le 30-06-2006 à 00:49:13  profilanswer

lol

tu rigoles ou quoi ?

si tu peux 2 griefs kes tu parles d'ire ?????

+

edit : si tu veux pas t'emm***** avec les immunes tu prends 2 griefs, tu colles 20 à berserk pour les killer en frenzy, et en bonus tu one shot les casters im, tu peux switch grosse 2 hand si t'as déjà assez de vie etc ...  bref moi j'hésite pas une sec sur ce type de build   ------>  mais fais comme tu veux ofc ! ^^

ou bien ..... bof ou bien autre chose mais bref quoi ....

Message édité par Le-Bref le 30-06-2006 à 16:57:17
n°4591384
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 30-06-2006 à 20:57:13  profilanswer

Osef de berserk pour les ubers :D

Personnellement je n'ai mis que 1 point dans berserk et je l'utilise très rarement même en cas d'immunes ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4591385
Le-Bref
Posté le 30-06-2006 à 21:03:46  profilanswer

tu fais comme tu veux ^^

Aller à :
Ajouter une réponse