| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide Pour Barb' uber ! |
JOSS amis des taupes... | j'avais réfléchi à un build cheap vite fait apportant capable d'apporter tout ce qui faut, voilà comment je le verrai, bien que jamais testé: en précast : traitrise, patte de demon et baguette LT au total : on a 63 et 65 cc, des resists à +40 face à Meph (+70 froid, compté avec torche 15 resist), pallier ias à 6fpa, cbf evidemment, une po suffisante pour qu'enchant soit un luxe, 30 reduce sous fade et 80 fhr inventaire et sock sur l'épée de bk peuvent combler les manques (encore un peu de resist) mais ca a l'air franchement pas mal sur le papier Message édité par JOSS le 23-09-2007 à 00:46:16 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
JOSS amis des taupes... | uniquement frenzy, ca suffit et les dégats sont plus élevés. d'autant plus qu'à deux main donne direct l'ias finale et les 5fpa sont plus facilement atteignables qu'en frenzy effectivement j'ai zappé la dexté sur l'épée, on peut la sertir Hel pour -20% de requis, on doit tomber à 88 dexté requise, possibilité de mettre un raven et donc d'enchant, c'est toujours jouable blanc c'est trop limite pour les dégâts (120 ed) et la vitesse (15ias), il sera supplanté par astreon et bk Message édité par JOSS le 23-09-2007 à 15:30:50 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
JOSS amis des taupes... | houlà je t'arrête ! ^^
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
JOSS amis des taupes... | le trading c'est dans la section trading --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |