online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide Pour Barb' uber !

n°4601187
JaiplusFai​m
Posté le 22-09-2007 à 22:58:40  profilanswer

Salut ! Je vait me faire un barb frenzy pour faire les ubers, seulement j'ai pas trop d'idée niveau stuff ! Sa serait un barb' pas cher du tout pas de RW trop cher ;) !

En amu j'ai penser a Hight lord, en bottes a Gore, en gants a Drakul's ofc^^, en arme ? En armure Duel sur ap ? En casque Guillaume umed ? peut être une petite torche ^^ ! En ring, un raven 20 2xx et l'autre eeuh ? Manald ?

Mais le problème c'est que avec sa mes @  seront too low :S !

n°4601188
Pandemoniu​m
Posté le 22-09-2007 à 23:03:58  profilanswer

Bon j'allais créer un topic et je vois juste le tiens, donc j'en profite pour faire un copier coller de ce que j'allais poster  :ange: Si tu veux t'inspirer de mon barbare hésite pas ^^"

Bonsoir à tous, alors après m'être fait écrasé mon hammerdin qui passait par chez Lillith je me suis décidé à faire un perso ûber. J'ai un ami qui monte un smiter, et pour changer des paladins j'ai décidé de faire un baba frenzy  :ange:  
(Une 3e personne aimerais nous rejoindre, quel classe de perso devrait elle prendre pour nous aider efficacement ?)

Alors mon barbare est actuellement lvl 83, j'ai monté A deux main, Frenesie, Cri et Ordre de bataille au maximum, ainsi que toutes les apt de l'arbre de maitrise ( hormis les maitrises inutiles ).  
- Dois-je mettre un ou plusieurs point dans berserk ?
- Augmenter peau de fer serait-il utile ?
- Faut-il que je monte les synergies de Frenesie ?

Mes stats :  

Force : 241
Dextérité : 88
Vitalité : 280
Energie : 10
Resist Feu :  
Alors mon equipement :  
Casque : Arreat 326def sertit joyau +155all resist. J'ai un guillaume en reserve mais me sert a rien étant donné mes CC.
Armure : Edit : Duel 1403 def.
Armes : Mort de tes os (sertit joyao +40% dmg). 338%dmg 40%cc. Je la trouve trop lente, je cherche à la remplacer par une fureur des embruns mais introuvable >.<
Arme 2 : Mot runique Blanc  :sarcastic: : 94-116dmg mais 40% cc vitesse d'attaque rapide. A changer si necessaire ^^.
Ceinture : Assourdissante dmg réduit 13%.
Bottes : Sanglantes.
Gants : Draculs.
Amu : Divan (courroux du seigneur dans le coffre)
Anneau 1 : Divin (cherche un 2e anneau, peut-etre un malald heal pour le mana leech )
Anneau 2 : Corbeau gelé 216po 18dext.
-> 110% coup cinglant.

Switch : Baguette lifetap lvl4, Demon limb.

Mon mercenaire : Enfer défensif. LvL 80.

Arme : Je cherche une 5sox pour Obéissance ou un Pillier d'acier ( pour les CC ) sertit d'une amn ou shael. Qu'est-ce qui est le mieu ?
Armure : Duel sur une kraken eth  :love: 2014 def ( mauvais jet +%def :/ )
Casque : Visage de guillaume.
Ses resist : 56/75/56/56 sans arme ( 75 si obéissance, 13 xxx def avec mon bo et son aura. )

1/ Les CC de l'armure et de l'arme du mercenaire suffisent ou je dois garder le visage de guillaume ?  
2/ Dois déssertir le joyau de mort de tes os pour remplacer par une shael ou l'abandonner et le donner au paladin ( qui a vitesse rapide de base ) ?
3/ Comment optimiser mon equipement ?
4/ Quel palier de fc dois-je atteindre avec mes différentes armes ?

Merci d'avance pour les réponses, les conseils et les critiques  :whistle:

Message édité par Pandemonium le 23-09-2007 à 11:45:03
n°4601190
JOSS
amis des taupes...
Posté le 23-09-2007 à 00:45:08  profilanswer

j'avais réfléchi à un build cheap vite fait apportant capable d'apporter tout ce qui faut, voilà comment je le verrai, bien que jamais testé:
kiram 70 "um"
duel
acier d'astreon "shael" + charge sacrée de bulkathos
drakul + verdungo + gore
double combo divin
torche avec mini stats mais au moins 15 en resists

en précast : traitrise, patte de demon et baguette LT

au total : on a 63 et 65 cc, des resists à +40 face à Meph (+70 froid, compté avec torche 15 resist), pallier ias à 6fpa, cbf evidemment, une po suffisante pour qu'enchant soit un luxe, 30 reduce sous fade et 80 fhr :ack: .

inventaire et sock sur l'épée de bk peuvent combler les manques (encore un peu de resist) mais ca a l'air franchement pas mal sur le papier :) excepté la double maitrise (épée/masse) mais vu qu'en frenzy on met rarement plus de 5 pt à la maitrise ben on partagera.

Message édité par JOSS le 23-09-2007 à 00:46:16

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4601196
Pandemoniu​m
Posté le 23-09-2007 à 10:21:26  profilanswer

Personnelement j'ai mis que 1 point dans chacune des maitrises  :)  

J'ai pensé a la charge sacrée de bul khatos qui apporte des resists et du cc mais je trouve que la dextérité nécessaire pour la porter est trop élevée, sans compter que tu ne compte pas de corbeau gelé dans le build ( pour le bonus dext ).  
Le double divin je trouve pas cela nécessaire, l'enchantement + 1x amu/anneau suffit amplement.
Par contre je persiste a vouloir inclure le mot runique Blanc dans le build, sur un Fléau ca donne une tres bonne vitesse d'attaque, un bonus à la po non négligeable et 40% cc.

Petite question : Pour fraper les uber, on utilise frénésie pour augmenter l'IAS puis on bourrine avec A deux main avec un petit coup de frénésie toutes les quelques secondes ou seulement frénésie ?

Message édité par Pandemonium le 23-09-2007 à 10:34:13
n°4601201
JOSS
amis des taupes...
Posté le 23-09-2007 à 15:29:51  profilanswer

uniquement frenzy, ca suffit et les dégats sont plus élevés. d'autant plus qu'à deux main donne direct l'ias finale et les 5fpa sont plus facilement atteignables qu'en frenzy

effectivement j'ai zappé la dexté sur l'épée, on peut la sertir Hel pour -20% de requis, on doit tomber à 88 dexté requise, possibilité de mettre un raven et donc d'enchant, c'est toujours jouable :)

blanc c'est trop limite pour les dégâts (120 ed) et la vitesse (15ias), il sera supplanté par astreon et bk :(

Message édité par JOSS le 23-09-2007 à 15:30:50

---------------
--------------------
Le repaire du ver (scl)
n°4601202
Pandemoniu​m
Posté le 23-09-2007 à 15:56:54  profilanswer

Apres l'acquisition d'une torch j'ai remarqué que mes resist étaient tout a fait correctes ( entre 60 et 75 pour toutes ) et avec quelques sc les resist doivent plus poser de probleme. Ca résoud aussi un peu les problemes de stat et la bulkathos serait plus éfficace, ce qui mettrais les rez au maximum.
Le probleme c'est de la trouver, J'essaie de m'équiper avec Fureur des embruns / Bul kathos mais pas moyen de la trouver ( pourtant j'ai les moyens financiers ^^" ) J'ai vu pour l'instant aucun vendeur.

En calculant vite fait on arrive a + de 100%cc et 75%all resist, en utilisant un arreat sertit 15%all resist. Le Kira n'est pas vraiment nécessaire alors, les +apt peuvent toujours servir pour les compétences de maitrise et les Bo. ( Bien que je compte laisser une place dans mon inventaire pour les armes spéciales Bo, entre 2 ubers.)

Le probleme que j'ai maintenant c'est la po, divin est absolument nécessaire ? Sinon on pourrait remplacer par un oeil de chat ( IAS, stats, etc. ) et un anneau qui absorberait, comme etoile naine, ou un anneau avec Monster Rest in Peace.

n°4601203
JOSS
amis des taupes...
Posté le 23-09-2007 à 16:38:42  profilanswer

houlà je t'arrête ! ^^
d'une, tu n'as pas + de 100cc car le cc d'une arme n'est valable que pour elle seule et non pas pour l'autre.
le 75 all resist tu compte avec l'aura de Meph? il te faut 265 resists sur ton matos en tout pour celà.
malus enfer -100
aura meph -125
quetes anya +30

pour la po, pour te donner une idée, avec 22k, on a 80% de chance de toucher baal ^^

---------------
--------------------
Le repaire du ver (scl)
n°4601206
Pandemoniu​m
Posté le 23-09-2007 à 19:26:54  profilanswer

Euh en fait je vais pas viser les resist max contre mephi, je serais pas seul contre lui je ferais surtout du soutiens je pense ^^  

Tu m'apprends quelque chose pour le CC des armes :o Mais ca me donne quand meme 70% avec chaque arme, ou 63% ( si je me trompe pas ) avec bulkhatos si je réussis a la trouver, avec des resist nulles en comptant l'aura de méphi ...

Comment tu arrives a 22K de po ? :o Je suis à 10 environ avec divin ( sans l'enchantement ) :/
Qu'est-ce que tu penses de Nosférati comme ceinture ? Ca donne de l'IAS et de la force pour l'équipement ...

J'en profite pour mettre ce dont j'aurais besoin pour mon barb-uber :  
CV eth ( si possible ) 5 sox ou Obéissance.
Charge sacrée de bulkhatos.
Fureur des embruns.
Um ( pour Duel du paladin )
Sanglantes ( pour paladin )
Draculs ( pour paladin )

n°4601212
JOSS
amis des taupes...
Posté le 23-09-2007 à 22:57:32  profilanswer

le trading c'est dans la section trading ;)

face à meph, vise au moins des resists à 40 et plus en foudre.
Pour les 22k = double divin, beast et enchant
Nosferatu on peut mieux faire, verdungo pour le reduce/vie ou IK pour les grosses resists feu et foudre

---------------
--------------------
Le repaire du ver (scl)

Aller à :
Ajouter une réponse