Vachy a écrit :
J'ai remonté(recyclé) recemment un baba gold find.
Disons qu'une botd cb semble etre assez approprié pour ce baba car tu as tout ce qui permet de survivre sur cet item: dmg/ias/ll/ml.
Ca te permet de mettre du stuff orienté goldfind only.
Tu peux evidemment jouer avec d'autre botd (poleaxe) en two handed mais l'avatage de la cb c'est que tu peux foutre un shield si ca te chante.
Le problème de botd, c'est que c'est cher pour moi
Le probleme de gf c'est son ias qui va te faire taper a une vitesse de lose sous ww....
Si tu peux choppe un orme (mais en nl gl ^^) et colle toi un anneau dual leech/mods, avec une bonne crown a 12% ll ca devrait passer.
J'avais un peu peur avec dual gf, mais finalement ca passe plutot pas mal en p1 hell, si je fais gaffe je m'en sors en bouffant quelques popo, et avec du stuff gf only, mais je vais peut être baisser un peu mon gf pour mettre du dual leech quelque part.
edit: ah tiens tu joue arreat? ^^ j'avais pas vu.
Je prends arreat parce que je l'ai sous la main, mais jvais peut être mettre couronne des voleurs si jpeux équilibrer ce que je perds en +apt et autre.
Sinon les lem dans les phase 6 sok (pkoi phase? wias? mais ca fait des dmg de lose ce truc o_O)... je dis pas non, t'as le max de gf mais tu perd quand meme pas mal de mf face a dual ali lem lem.
Pour le mf jmen fous un peu, ma soso est la (800% pour quand je l'aurais refaite correctement), je veux juste faire du gf. Et puis j'ai pris phase parce que j'en avais une 6 sok sous la main, et j'avais pas envie de me trouer le c*l à chercher autre chose.
en gant: chanceguard est pour moi excellent, pas besoin de rare. 200% gf tu trouveras pas ... en botte te casse pas a chopper des rares: infernostride 70% gf est tres rentable de part ses res feu + max res feu qui sont tres utils face au conseil de travi(je ne fais que ca en boucle)
En gant j'ai chanceguard, et pour les bottes j'ai infernostride aussi, le problème étant que les grandfathers ne sont pas super efficace, low ias, low dmg etc... donc du coup je pourrais peut être pas me permettre de prendre du full gf à coté, donc je verrais bien. C'est sur que dans l'absolu je vise 2 botd (voir grief) avec matos full gf à coté, mais c'est pas encore dans mes moyens pour le moment
|