online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide à un vrai débutant...

n°4592373
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 09-08-2006 à 19:29:45  profilanswer

Bonjour,

c'est l'une des rares fois ou je poste sur cette section du fofo, je n'ai encore jamais joué de barbare...
Mais un lent travail sur moi me fait prendre conscience que finalement, je suis peut-être un peu gros bill, que je fonce tête baissée au milieu de la mélée, que j'ai une grande bouche toujours prêtre à charrier...
bref... que le barb est fait pour moi!!!!
J'en ai donc commencé un (lvl12 depuis hier) et je dois dire que je me régale, j'y pense même IRL à mon petit Orotlenoc... Mon pote Pralinor m'a filé deux objets du set IK et une masse Mojlenir (je crois...) qu'il me tarde de porter
Seulement voilà pour l'instant, je recule le moment d'investir les points en skills car je ne sais pas vraiment quoi faire...
j'ai lu les guides (j'avoue d'ailleurs que je pensais que le barb serait plus simple que celà à monter...)
le werebarb me branche bien, mais je n'ai pas ZE casque.
j'ai adoré l'idée du treasure runner, mais c'est un build à faire lorsqu'on connait bien la bête
le bowbarb idem...
Reste le WW, le crieur...
Il me semble que beaucoup de build sont prisonnier du stuff et font dans la finesse, dans l'art de bien jouer un barbare et ça ça m'embête, même si c'est une attitude vers laquelle on tend une fois qu'on domine...

En fait je cherche un perso qui castagne bien sans trop se poser de question, toujours là à tenir au milieu de la mélée en gérant plusieurs monstres à la fois

que me consiellez vous????

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4592374
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 09-08-2006 à 19:47:55  profilanswer

Frenzy :D tu lui mets drakul et c'est bon t'as un perso qui roules :lol:

n°4592375
Acrerune
Posté le 09-08-2006 à 19:50:11  profilanswer

ah oui frenzy!!!
merci!

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4592376
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 09-08-2006 à 20:19:07  profilanswer

De rien en plus il y a des synergies comme pour les necros comme ça tu seras pas trop dérouté :lol: et niveau stuff tu prends ce que

t'as sous la main tant que ça tape vite et que ça fait plus de 100 dommages ( genre azure c'est la classe :D )

n°4592378
shootb
Jamais peur toujours Soif.
Posté le 09-08-2006 à 20:34:27  profilanswer

hehe bienvenue chez les baba ;)

Hésite pas à en faire plein des baba pour tout tester ;) (plusieurs années que je test et j'ai pas finnis avec les babas ^^)

Frenzy est un exellent choix ;) mais les autres types de baba peuvent etre sympa, si tu joues SCL je dois avoir le casque (me rappelle plus le nom^^)pour le wolfbarb.

Pour ce qui est de Orotlenoc gaf si tu y penses IRL ^^ je compte plus les fois on ca m'est arrivé  [:shootb:7]  

Au magasin de matériaux pour le boulot:

me: bonjour vous aurriez une mace ?
vendeur: oui biensur c'est le rayon labas
me: vous avez celle du king ?
vendeur : non nous n'avons pas cette marque mais il y en a d'autre jetter un oeil...
me: mdr ds le rayons des marteau (c'est la qu'il est temp d'arreter didi et les babas ^^)

Si vous etes sage je vous parlerai du premier épisode lord of the rings  [:shootb:7]  

ps: si tu veut des infos "plus sérieuse" n'hésite pas ;)

Shoot

Message édité par shootb le 09-08-2006 à 20:35:03

---------------
Ubber Tristram By Telebarb.
Telebaba frenzy sauce ShooT
Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon :D"
n°4592381
Acrerune
Posté le 09-08-2006 à 21:29:42  profilanswer

le casque c'est hululeur, si tu as je veux bien, je suis effectivement scladder (*acrerune), j'espère que c'est pas mal vu ce qu'on fait là...

Alors oui pour le frenzy, mais ce qui m'avait déplu c'est cette histoire de def qui tombe à zéro (logique dans un état frénétique me direz-vous...) alors que pour le ww ça reste, mais pour le ww faut du matos...

ce défaut de def ça m'angoisse un peu, mais bon avec un max de vita...

je vais relire le guide...

---------------
n°4592382
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 09-08-2006 à 21:41:35  profilanswer

La def à zéro c'est pour berserk ça ^^

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4592383
Acrerune
Posté le 09-08-2006 à 22:32:48  profilanswer

bon et bien tant mieux!! merci de votre avis, je re dès que j'ai des questions!!

a+++

---------------
n°4592387
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 10-08-2006 à 09:08:45  profilanswer

Le ww est sympa aussi sans matos, avec Orme ( qui n'est pas trop cher ), du ll & ml, tu a un baba safe. Pas aussi marrant que le frenzy en PvM, mais safe ^^

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4592396
Acrerune
Posté le 12-08-2006 à 21:37:05  profilanswer

arf je crois que j'ai fait une gaffe... j'ai commencé à monter mon barb comme un frenzy, alors qu'à terme, je pense porter IK ou du moins si je ne réunis pas le set complet, j'ai déjà prévu de porter suivant les lvls des masses... Or, avec une masse, point de frenzy...

je pourrais réserver mes masses pour construire un autre perso, mais je vais manquer de temps... d'où ma question:  

est-il possible de faire un frenzy, qui si je comprends bien ne peut se jouer qu'avec des armes à 1 mains, type épée etc... et monter la maitrise à une autre arme (dans mon cas les masses) pour les avoir en switch?

je ne vois pas trop à koi ça servirait, mais bon... je veux porter mes masses!!!

PS avec des masses quel est le build recommandé?

Edit PS 2 en gros ça revient à demander si c'est obligatoirement la maitrise des armes avec lesquelles on devient frénétique qu'il faut monter car ça influe sur la puissance de frenzy? ou si on peut faire hybride...

mici bocou

Message édité par Acrerune le 12-08-2006 à 21:49:54

---------------
n°4592401
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 13-08-2006 à 00:02:46  profilanswer

Plop à tous les Barb :D

En masse à 1 main j'ai encore un baranar qui traîne. Et j'ai un cri des flammes dans un coin... Si ça peut servir...

PS : Elles étaient cool mes masses :s

n°4592402
Acrerune
Posté le 13-08-2006 à 00:13:32  profilanswer

tellement cool, que je ne peux m'enlever l'idée de la tête que je dois les utiliser... arf...

---------------
n°4592403
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 13-08-2006 à 10:39:04  profilanswer

Avec une masse, genre IK, Mjolnir, ... Les builds à faire sont le Trombeur et le Concentré (même si tu peux allier les deux, c'est même mieux :ack: )
Un Frénétique peut parfaitement utiliser deux masses à une main, seulement un switch avec une masse à une main ne sert à rien, mieux vaut deux armes avec +3 BO ;)

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4592404
Acrerune
Posté le 13-08-2006 à 14:57:46  profilanswer

merci Aerin, je vais monter un autre perso... plus tard...

---------------
n°4592407
Acrerune
Posté le 14-08-2006 à 02:12:30  profilanswer

je reviens, désolé du double post...

cela veut dire, donc, qu'on monte la maitrise aux armes en dernier non? une fois qu'on sait quelle arme sera notre définitive?

n'existe-t-il pas un post qui indique le nom de la meilleure arme, pour chaque catégorie d'arme et par build différent?

merci!!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse