| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide à un vrai débutant... |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Bonjour,
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Frenzy |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ah oui frenzy!!!
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
shootb Jamais peur toujours Soif. | hehe bienvenue chez les baba Message édité par shootb le 09-08-2006 à 20:35:03 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | le casque c'est hululeur, si tu as je veux bien, je suis effectivement scladder (*acrerune), j'espère que c'est pas mal vu ce qu'on fait là...
rygar Don't cube your mum , geek ! | La def à zéro c'est pour berserk ça ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon et bien tant mieux!! merci de votre avis, je re dès que j'ai des questions!!
vl4d two beer or not two beer. | Le ww est sympa aussi sans matos, avec Orme ( qui n'est pas trop cher ), du ll & ml, tu a un baba safe. Pas aussi marrant que le frenzy en PvM, mais safe ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | arf je crois que j'ai fait une gaffe... j'ai commencé à monter mon barb comme un frenzy, alors qu'à terme, je pense porter IK ou du moins si je ne réunis pas le set complet, j'ai déjà prévu de porter suivant les lvls des masses... Or, avec une masse, point de frenzy...
Message édité par Acrerune le 12-08-2006 à 21:49:54 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | tellement cool, que je ne peux m'enlever l'idée de la tête que je dois les utiliser... arf... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | merci Aerin, je vais monter un autre perso... plus tard... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je reviens, désolé du double post...