| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Low Merc De mn Barb Gf Die Always :D |
vl4d two beer or not two beer. | nvm, il manque de leech. Message édité par vl4d le 17-04-2008 à 12:20:05 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | Quel est son lvl au moment de faire les traviruns? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
lbj Ya QqChoz Besoin ?? | lvl 80 --------------- Bn maintenant je vous dit BYE... Ah oui au fait : BYE ca ve dire Ciao en englais |
JOSS amis des taupes... | couronne des voleurs serti ias, traitrise, glas serti shael (eth de préférence)
Message édité par JOSS le 17-04-2008 à 13:28:58 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
lbj Ya QqChoz Besoin ?? |
--------------- Bn maintenant je vous dit BYE... Ah oui au fait : BYE ca ve dire Ciao en englais |
JOSS amis des taupes... | non c'est > pride --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
benoit21 vive le stade toulousain | oé chuis du même avis que joss.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Et puis pride ça file concentration mais ça a des dommages de me*de donc en plus si tu lui enlève le leech de heaume il crever souvent --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
Ice_Crystals | Pourquoi tu veux pas qu'il achève les monstres ? Sinon pour le leech en armor t'as CoH de potable et en helm gaze/andy/tal t'as le choix. --------------- Ma TL scl 4 |
Kyjja Forrest-ssin | Pour info, le gf du merco s'ajoute au tien quand il tue un monstre, donc il est bon de laisser le merco bosser. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 19-04-2008 à 22:26:31 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
tahar |
--------------- Trade List SCNL |
-WZ- Series 4000 | J'ai teste quelques configs et je suis tombe amoureux de :
--------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | kira/160/60/glas eth
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |