| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [guide PvM] baba ambidextre (besoin de conseils) |
SmokaDezign Teh dude | Reprise du message précédent : --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | J'ai pas lu tous les posts, mais quelqu'un a pensé a death comme arme? qui permets de tenter le 100CC/100CM sans sacrifice a coté... --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
SmokaDezign Teh dude | Euh à la base de base, c'est un barbare utilisant le set de bul kathos hein ... --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
puyopuyo9 pt'i n'hype | @SmokaDezign: le set de bulkathos etait ce que j'avais à l'instant ou j'ai ecrit le build.
Message édité par puyopuyo9 le 07-11-2006 à 11:58:04 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 19 team bigorneau |
la horde franc | si tu as 20 cc sur chaque arme auras-tu un total de 40? |
puyopuyo9 pt'i n'hype | il me semble que oui (decidemment, on sent les base solide --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 19 team bigorneau |
SmokaDezign Teh dude | Yop, alors j'avais mal compri, je pensais que tu tenais au set bul kathos !
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
puyopuyo9 pt'i n'hype | reste à voir ce qui donne le plus de style entre bagne + death sur hache ou sur épée --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 19 team bigorneau |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww |
|
puyopuyo9 pt'i n'hype | on peut aussi dériver sur un death/oath, là on parle vraiment d'une config optimal --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 19 team bigorneau |
puyopuyo9 pt'i n'hype | @smokadesign
Message édité par puyopuyo9 le 09-11-2006 à 09:34:20 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 19 team bigorneau |
Page : 1 2 Page Suivante |