online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[guide PvM] baba ambidextre (besoin de conseils)

n°4594288
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 06-11-2006 à 17:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement Puyo, la durée du frenzy est de 6secondes. (source)

J'aimerais bien trouvé une personne ayant un ftp pour upload le d2s de la version "riche" de ce personnage, si une bonne ame passe par là ... :sarcastic:

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4594297
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 06-11-2006 à 20:17:49  profilanswer

Ouais +1 aux posts ci-dessus je n'ai pas vérifié les palliers mais je crois à vue de pif que "ambidextre" étant une apt très rapide elle n'a pas besoin de frénésie pour être au max tout de suite : suffit d'adapter l'ias je dirais.

Par contre et même si c'est hs là où frenesie lance bien la vitesse c'est pour balancer 3 gros berzerk en une fraction de seconde (1/3? , 1/4?) --> flemme d'aller voir.

Message édité par Le-Bref le 06-11-2006 à 20:18:16
n°4594299
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 06-11-2006 à 20:34:51  profilanswer

J'ai pas lu tous les posts, mais quelqu'un a pensé a death comme arme? qui permets de tenter le 100CC/100CM sans sacrifice a coté...

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4594301
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 06-11-2006 à 21:07:44  profilanswer

Euh à la base de base, c'est un barbare utilisant le set de bul kathos hein ...  :sarcastic:

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4594310
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 07-11-2006 à 11:48:45  profilanswer

@SmokaDezign: le set de bulkathos etait ce que j'avais à l'instant ou j'ai ecrit le build.
effectivement, ma relance faisant plutot référence a un couple d'armes qui permettrait de bien maximiser les degats de ce barbare (d'ou ma question sur un couplage de haches death + ??? ) ;)
ce set est sympa en j'usqu'en fin cauchemeard (avec une couleur sympa pour les armes) mais devient leger en hell
death + courroux + 2nd avec ias et CC/CM devrait déjà être vraiment sympa

en fait, je suis arrivée sur ce build car je cherché au départ un build marrant pour un baba double irebleu. Mais les degats s'avèrent un peu trop juste malheureusement

les solutions sont multiples (couple d'épées ou de haches)
grief, doom, beast, fendoir fatal, etc ..

Message édité par puyopuyo9 le 07-11-2006 à 11:58:04

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Trade List SCL5
JmyCroix palouf 19 team bigorneau
n°4594312
la horde f​ranc
Posté le 07-11-2006 à 13:44:20  profilanswer

si tu as 20 cc sur chaque arme auras-tu un total de 40?

n°4594313
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 07-11-2006 à 16:43:52  profilanswer

il me semble que oui (decidemment, on sent les base solide  :p )  
une association courroux death doom par exemple donne 90% de cc (enfin, toujours si je me gourre pas)

---------------
Trade List SCL5
n°4594316
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 07-11-2006 à 20:02:01  profilanswer

Yop, alors j'avais mal compri, je pensais que tu tenais au set bul kathos !
Si tu veux vraiment varier du couple bagne (botd) avec devotion (death), ça dois bien pwner hard ça ^^

---------------
n°4594320
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 08-11-2006 à 07:59:25  profilanswer

reste à voir ce qui donne le plus de style entre bagne + death sur hache ou sur épée  :D  

---------------
Trade List SCL5
n°4594327
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 08-11-2006 à 15:30:41  profilanswer

puyopuyo9 a écrit :

reste à voir ce qui donne le plus de style entre bagne + death sur hache ou sur épée  :D

Ca commence à faire cher, ça non ? :hmm:

Pour un, je cite "baba assez economique", qui devait présenter comme avantage : "les skillers associés sont ceux de la maitrise, donc moins d'efforts à faire au niveau des res du perso".

Si tu peux te payer Death/Botd, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes à combler tes résists, non ?  :sweat:  

n°4594330
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 08-11-2006 à 17:13:02  profilanswer

on peut aussi dériver sur un death/oath, là on parle vraiment d'une config optimal ;)
pas mal d'armes sympas pas trop cheres peuvent correspondre
je me penche justement sur le problème car je pense le monter sur le prochain ladder  :D  

---------------
Trade List SCL5
n°4594341
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 09-11-2006 à 09:29:53  profilanswer

@smokadesign
bon après test, c'est vrai qu'il y a un manque evident de po (un manque de fhr aussi)
on a quand même pas mal de solutions pour palier à ça  
 - charme max/po
 - switch sur une pate du demon
 - maxer un peu plus à deux mains (j'avais monté pour avoir neuf points pour ma part)
 - maxer le cri -def/-dommage aussi
 - une rogue faith (ok uuvvww, ça c'est pas très economique  :D )
 - un merco dessein sacrée à la rigueur (vu qu'il fait des dégats sympa en solo)
 - le combo divin (mais on pert le cm de highlord, le ll et la vie du bk)
 - couplé avec 1 points en frenesie

par contre la config hache est plus performante que la config épée

configuration testée
forti
highlord
thundergod
arreat
orme/death sur ba eth
gore
drakull
torche 20/20 (avec et sans)
anni 20/20 (pareil)