online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Amelioration des dégats en frenzy

n°4604796
ger0
Posté le 17-04-2008 à 13:44:08  profilanswer

Bonjour tout le monde!
Ptite présentation de mon baba : il est né il y a 4 mois a peu pres, date a laquelle jai commencé diablo, et depuis il se porte plutot pas mal, il est niveau 87, jvous fait un ptit tour d'horizon vite fait :  
j'ai maxé maitrise masse, frenzy,à 2 mains et berserk est pas loin d'etre maxé, 2 points dans resistances naturelles et le reste dans persiflage!
Pour le stuff donc, full IK, avec le maul en switch, et pour mes armes de frenzy jai mis stormlash et horizon's tornade, scarabée d'atma pour l'amu, et pour les rings jai mis raven frost et étoile naine.  
Concernant les dégats, ca donne 289-3484 et 288-2944.
Je suis sur qu'il est tres loin d'etre parfait, donc j'attends avec impatience vos commentaires a propos des dégats (vous faites combien vous? comment les améliorer?), des armes (mots runiques? et si oui lesquels?), et tout autre commentaire sera le bienvenu! Merci et à bientot :)  

n°4604798
JOSS
amis des taupes...
Posté le 17-04-2008 à 13:53:23  profilanswer

alors déjà en arme pas cher, à la place d'horizon, y'a shaefer qui te donnera de meilleurs dégâts moyens. Pour les mots runiques, le petit problème c'est que ca gâche un peu de les faire sur masse, en général on préfère les haches ou épées, en pas trop cher tu as orme, et botd en très cher ^^
courroux en amu te fera aussi gagner du coup mortel.
sinon après faut virer IK pour gagner en dommages. Pour l'équipement je te laisse consulter le guide de rygar ici :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0276_1.htm

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4604825
Ehfull
Posté le 18-04-2008 à 15:51:00  profilanswer

Une config à tester sur un frenzy masse, c'est Fureur des embruns si possible eth zod couplé avec beast sur caducé et on profite du 1.1ed par point de force en plus. Bon faut trouver après. :ack:

n°4604904
gegedorian​1
Posté le 23-04-2008 à 20:43:53  profilanswer

en plus un caducé a plus de resistance defense qu'une ba

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

Aller à :
Ajouter une réponse