online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

amis, je vous ai compris !!!

n°4594265
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 05-11-2006 à 23:46:32  profilanswer

:jap:   chaloute all   :jap:

Ca y est ... J'ai franchi le pas, je me suis fais un barbare !!!!
(je le dis car ca va en étonner certains >< )

Jouant massivement PvP (ScNL) avec une assa trap, je me heurte assez souvent a une difficulté de taille : l'absorbe !!!
Cet ustancil étant sur pas mal d'objets peu chère, il n'est pas difficile d'en trouver suffisament pour qu'il soit utilisé à (je pense) mauvais esciant.
Ce n'est donc pas l'absorde en lui même que j'éxecre, mais la facilité avec laquelle un joueur peu aller nous voir en cas de probleme de vie et se servire de nous comme si nous étions les soeurs d'akara ... (oui on les recharge pour ceux qui n'auraient pas compris :D).

Je me suis donc dis "crée toi un nouveau perso avec des dommages non-absorbables", et c'est ce que j'ai tester à plusieur reprise sans jamais trouver le perso qui m'attirerait autant que l'assa :( .
Biensur le barbare est, dans ces cas la, si l'on exclu le hammer, le premier perso auquel on pense     et je l'ai donc tester ... sans succée malheureusement ...
     Je m'étai monté un bva tout simplement, mais les perso utilisant généralement cet abs light étant principalement les pala (hammer / smiter / auradin / charger / foh / ...) je pensait quand meme m'en sortir ... ce ne fut pas le cas, malgré quelque effort ce barbare a fini par être assez vite supprimé, et mon idée oubliée.

Avec l'aparition ces derniers temps du BvC, je ne pensais pas voir en lui une nouvelle sorte de barb mais plutot un plagiat du BvA pour les personnes se réservant contre un seul type de perso (ce qui, je vous l'avous, me désolais de voir cela ... n'etre efficace que contre un type de perso, caster en l'ocurence ici, était pour moi une inutilité assez affligente).

MAIS JE ME TROMPAIS LOURDEMENT !!!!!
Quand meme, pour avoir des suppositions aussi "délicates" sur un perso, je n'avais d'autre moyen que de les demontrer.
Je me suis donc crée un BvC avec le stuff que j'avais sur mes mules, ne pensant pas vraiment que ce perso tiendrai plus que ca en duel.
J'ai quand meme du trader un peu, mais rien d'extraordinaire (4 sojs au total)     je vous donne son stuff de base (qui est a l'heure actuel le meme, mais qui je vous le garanti va assez vite changer :D)

NOM ---> oZ-Engless           LVL ---> 87    
  - casque : areat up sock 37-6 min
  - armur : enigma mp 5ed +775  
  - ceinture : arach / TG  
  - arme 1 : botd ba 411%
  - arme 2 : bete ba 264% - 38 str
  - gants : dracul / trang oul
  - bottes : bottes tri resi  
  - amulette : HL / divin
  - anneau 1 : rare 10fc - 88ar - 12dex - 4 energie - 34 mana - 21 light resi / divin / raven / etoile naine
  - anneau 2 : rare 10fc - 2% ll - 3str - 18 life - 13 mana - 10 @ resi / divin

Je me suis recament payer un coa ber ber (il me manque les 2 ber ^^) / une verdungo / grille / gore.

Et bien ... à l'instar de ce que je pensais (honte a moi) c'est un perso très polyvalant, et qui jusqu'a present n'a eu de difficultés que contre les bowa (et oui, pas de bouclier et peu de dmg reduit :o ).
J'en suis doublement content car il peu aussi se faire assez facilement les principaux perso utilisant l'abs à outrance.     :love:

Donc voila, je suis venu dire que j'ai rejoin une famille qui n'était assez etrangere et assez proche à la foi (j'ai bien connu un barbare de renom qui n'a expliqué pas mal de choses sur son perso fétiche :D )

Et maintenant, suite au succe qu'a été ma tentative avec ce barbare stuffé avec mes mules, j'aimerais avoir quelque conseils de personnes jouant ce fameux BvC :
  - grief est-il si util que cela?  
  - la facon de jouer (plus precisement que "tu tank" ) contre les bowa?
  - si ma facon de jouer contre les autre perso est la bonne (je pense jouer trop defensif contre certain, donc savoir si j'ai plus de chance en les tankant)
  - et certaines autres lorsque je m'en souviendrai :lol:

PS : à tout hazar, je met ce que je recherche : amu 2 barb - 20fc - mod / ano grosse life - @ resi / grief ba (?) / 2 ber xD / sc's life-resi (light pour l'instant    dure vs foh :/)

(Je ne tien pas specialement à avoir des reponces, mais je voulais m'excuser pour mon attitude, et avoir vos differants avis, experimentés ou pas, sur moi et mon barb (j'ai deja lu le topic de vlad sur les barb))

Voila       je vous salut tous

Ghost         :bounce:

Message édité par GhostOo le 05-11-2006 à 23:56:41

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4594266
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 06-11-2006 à 05:12:11  profilanswer

Grief est il utile, ouaip, surtout avec 37*32020 sa viole dur :d

Façon de jouer, contre bowa si no block wall using a donf et triwhirl dés que tu la choppe. Surtout pas tanker, c'est pour les bva sa ^^ C'est juste qu'il foit que tu soit sur sa tronche ou derriére un mur :p

Pour l'amu 2barb 20fc, réellement utile si tu veux choper le 63fcr mais pas indispensable, d'autant qu'highlord est difficile a dépasser ( 20% cm <3 )

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4594268
jacky056
Membre des LMR
Posté le 06-11-2006 à 08:42:11  profilanswer

Et fury Ba peut le faire non ?  

Etant en no-ladder je pense que grief est assez dur a trouve (j'y connais rien, je joue Ladder only ;) )

Si les coup mortels sont recherche je pense que Fury peut etre bon non ?

n°4594296
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 06-11-2006 à 20:09:50  profilanswer

ba, l'amu, le pensai l'utiliser (par exemple) vs trap pour jouer 40 fc :
  - amu fc
  - 2 ring fc
  - tg
  - dracul
et non je n'ai pas 37*322's ^^        pour la liste de mes charmes, je te la met apres, je l'aime bien, mais j'ai fais avec ce que j'avais :/

@ jacky : oui un bon grief est chere ^^ (un pas terrible aussi en faite ...)
fury hum ... a mon, avi mon but c'est surtout de faire le plus mal possible pour en finir au plus vite ^^

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse