Bonjour à tous, et merci par avance pour vos réponses
Je m'excuse aussi pour toutes les conneries que je risque de dire mais je ne suis pas du tout un expert en barbare
Voila j'en ai plein le C** de mon smiter, donc je voudrais changer de perso anti-uber et j'ai pensé au barbare. En ayant fait quelques recherches sur le sujet, je me suis rendu compte que le frenzy était le plus utilisé. Je tiens a précisé que ce perso sera pvu uniquement peut-pvm pour l'xp en baalrun mais pas plus . Il devrait pouvoir tenir a tristram aussi en p1 qu'en p8 (sans smiter et son aura salut) si possible
Son stuff : - Arreat umed ? : upgrade ou pas ?
- Coh
- Double combo divin pour les ring et l'amu
- Dungo
- Gore upped ?
- Beast BA
- LW pour c'est mods interessant tel que le cast de fade / de LT / le cc ...
- Steelrend
- en switch 2 x 3 bo weapon et demon limb pour précast enchante
- Anni
- Torch
Stats : - force : de quoi porter le stuff pas besoi de dmg en uber juste de cc non?
- dext : pareil de quoi porter le stuff
- vie : tout
- mana rien
Skill : 20 maitrise pour l'augmentation de la Po
20 frenzy pour l'augmentation de la Po et de l'ias
20 resistance naturelle
+ prérequis
le res pour bo
Merco :
act2 attaque norm ou hell pour l'aura dessein sacré
- Eth Cot sock 15 ias jewel
- Eth botd
- Eth traitrise / Eth coh / Eth forti ??
Avec ca il aura le dernier pallier ias mais pour les res ....
Voila je me pose quelques questions : Je fais un test sous HE et avec précast d'enchant j'ai 26k de Po sans charmes Po est-ce suffisant ? Avec merco j'ai 35K mais es-ce suffisant? Pi bon le merco chez tristram tiens pas longtemps surtout que je serais jamais seul, souvent en p8... Donc vaut mieu que j'oubli le merco et que je mette des sc Po ou 26K ca suffit?
Sinon je pense que j'aurais un soucis niveau res vu l'aura de meph pour le merco aussi ou alors le fait de casté life tape rapidement avec le leech et l'ias que j'ai suffit pareil pour le merco ?
Est-ce qu'il vaut mieu que je mette quelques points en force ou pour les ubers suffit juste d'avoir max cc et non max dmg?
Que changeriez-vous et pourquoi ?
Voila j'en ai fini, je précise aussi que je n'ai nullement l'intention de teleport avec lui En m'excusant encore pour les conneries que j'ai pu dire, écrire pardon et en ésperant ne pas avoir fait trop de fautes, je vous souhaites à tous une bonne année, la santé, le bonheur ....
SoS-Infinity
Message édité par sos-infinity le 06-01-2008 à 16:46:54