| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : stuff - stats - aptitude frenzy barbar |
kzo | Salut a tous !
|
Falcon Etre de Lumière | Tu veux un café ? croissant ? un steak ? ...
Message édité par Falcon le 23-07-2006 à 09:29:30 --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Royskop ........ | Un steack à deux heures du matin --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Falcon Etre de Lumière | Tu me suis à la trace, à la recherche de bons conseils ? --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
kzo | justement tu vois jai rechercher mais les post datte soit d il ya longtemps ou les reponse son souvent differents donc j aimerai vraiment que l on m éclercise SVP Merci. |
vl4d two beer or not two beer. | Salut, tu veux qu'on te fasse un guide, c'est trop long. Tu colle botd + beast/last wish/ grief/ ou autre, les stats/apts a mettre t'a un guide juste en dessous, écrit par Le Dav et ma foi assez complets ( même si lui il a choisi une optique double schaeffer assez old school ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Lis en première page le guide du frenzy pour débutants peut être non ? |
vl4d two beer or not two beer. | Rofl en plus ya un guide pour débutants de Rygar comme dit avrel, sérieusement t'a aucune excuse et avant de poster faudrait voir a lire --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Dit moi l'intérêt de mettre de la dex si tu n'utilise pas de bouclier ?... |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Nonon Joel, j'ai deja vu des frenzy full dex, évidement il faut utiliser dual WF --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Falcon Etre de Lumière | OMG c'est mon rêve de rencontrer ce type de baba --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Double Kb |