| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : arme sur baba trombe |
vl4d two beer or not two beer. | Grand-father est moisi, t'aura une ias a 2 euros. Avec ta ber, prend toi un botd cb/ba, sa coute rien les bads. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Deux fendoir fatal sur un trombeur pvm ca doit être sympa , c'est ladder only mais ca doit s'trouver je pense --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ah oui j'avais pas fait gaffe , auto --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | ok pas grave mais aidé moi quand meme (merci a vous deux bien sur ) |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah je vois pas comment t'aider plus , vu qu'les seules épées valables pour un trombeur sont BOTD et ORME , les uniques étant pourries
Message édité par rygar le 28-07-2006 à 21:47:29 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | ok merci je vais chercher un peu plus...un bad botd sword... |
rygar Don't cube your mum , geek ! | fury c'est gros caca --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
bibi_skuk | bon, ben j'ai dit une connerie... |
rygar Don't cube your mum , geek ! | tout à la fois ^^
Message édité par rygar le 05-08-2006 à 00:27:31 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |