| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : arme pour un frenzy? |
JOSS amis des taupes... | botd-beast, question suivante? Message édité par JOSS le 21-03-2007 à 01:44:03 |
king_deus it's so good to be bad... | --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
tahar | Moi qui préfère les épées (eh oui, il y en a), j'aime bien double botd !! J'aime bien aussi double grief pour la régularité des dommages.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
fish | ok pour beast - botd mais quel sont les meilleurs supports ? epee(type epee du bourreau qui peut se porter a deux mains) ou hache?
--------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
fish | berseker axe? desolé des fois j'ai un peu de mal avec les abreviations --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
fish | ouaip je crois que c'est ce que je vais utiliser ne serait ce que pour le skin --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
JOSS amis des taupes... | tu ne peut pas faire beast sur épée, méfie-toi |
tahar | Si tu veux être plus efficace oriente-toi vers les haches ... si tu veux être plus beau (même si il n'y a rien à attraper à Diablo) choisis les épées ! Message édité par tahar le 21-03-2007 à 20:45:58 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | je ne sais pas si c'est bien mais vous en pensez quoi de doom ba ?
|