online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Duo d'armes pour un baba frénésie

n°4597787
que
Idées rafraichies à l'apuis
Posté le 28-04-2007 à 19:50:03  profilanswer

Salut a tous,

J'envisage de montée un barbar frénésie, et j'aimerais savoir quel sont les armes que vous utilisées ( doom,bagne,bête, différent mots runiques ....) et savoir sur quoi vous faites ces mots runiques
Pour savoir si il se débrouille en hell avec quels armes et pourquoi se choix ??? :D  
Moi j'opteré plus pour doom et beast, mais il y a peut etre mieux a vous de m'éclairer . :heink:  

Merci a tous et bon jeu !!!

---------------

@_@  ; -_-  ; +_+ ; #_#  ; &_&  ;  $_$ ;   ¤_¤  ;  =_=  ;  ~_~
n°4597793
JOSS
amis des taupes...
Posté le 28-04-2007 à 20:18:13  profilanswer

botd beast ba
fait une recherche tu trouvera 10 sujets identiques :)
de rien ;)

n°4597798
que
Posté le 28-04-2007 à 23:28:35  profilanswer

ok merci a toi,  
mais je trouve que doom est peut etre mieux que bagne car son aura est bien pratique ou sinon crescent moon qui peut etre pas mal non ?

---------------

n°4597800
JOSS
amis des taupes...
Posté le 29-04-2007 à 01:55:10  profilanswer

l'avantage de botd sur doom, c'est ses dégâts énormes (augmentés par un support eth) et son double leech. l'aura holy freeze, donne surtout de la sécurité, et tu n'en aura rarement besoin avec un bon frenzy (au milieu d'un groupe de chevaliers de l'oubli je dit pas, mais à part ça t'es immortel avec un peu de leech et drakul)

n°4597801
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 29-04-2007 à 04:15:07  profilanswer

Breath of the Dying, Beast, Doom et Last Wish sont generalement ceux qui revienne le plus sur le tapis ! ;)

Clairement Breath of the Dying c'est LE mot runnique obligatoire, pour la seconde arme, perso j'aurais une préf pour Last Wish principalement a cause de :
- 6% de chance de lancer un sort Transparence de niveau 11 en étant touché
- 10% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 18 en frappant
- Aura Puissance de niveau 17 lorsque vous en êtes équipé

Transparence rend un barbare correctement équipé quasiment insensible et balance de vie ajoute encore au leech, quand a puissance bonjour les dégats !
Ca permet en outre de choisir une autre aura pour le merco.

Faut avoir de droles de moyens m'enfin un switch Botd + Last Wish / Doom + Beast ca peut l'faire :D

Message édité par j-war le 29-04-2007 à 04:17:35

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

n°4597803
keko
Posté le 29-04-2007 à 10:11:02  profilanswer

Salut  :hello:  

Juste un point de détail à ne pas négliger: Lw, Doom, Beast, et d'autre ne rendent pas l'arme indestructible et le coût de réparation (x00'000gold) les rendent franchement chiantes à utiliser  :pfff:   Sauf si t'es amateur de la chasse à la ort  :lol:  

Tu peux contourner ce problème en utilisant des épées de phase. C'est la seule arme qui est de toute façon indestructible  ;)  

Sinon Grief + Longévité qui n'ont pas été cités, déchirent bien aussi.

n°4597805
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 29-04-2007 à 12:57:14  profilanswer

Phase Blade = Range de 2 alors que les CB et BA ont un range de 3 je vois pas l'interêt, en plus c'est moche sur baba.
Vaut mieux chercher un peu d'or ça coute rien de faire un travi~~

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4597807
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 29-04-2007 à 13:01:38  profilanswer

Si ça coute de choper des trés beau item en P8 ;)

Perso pour réparer beast le travi je le fait en br pendant qu'il cherche le dernier niveau et au pire je rate juste la 1 vague :)

---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS

MA liste de trade en colisting:  
[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°4597808
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 29-04-2007 à 15:57:48  profilanswer

:hello:
Est ce qu'un duo Botd --- Last Wish serait bien ?
Ou alors Beast --- LW ^^
Ca boosterait pas mal les dommages non ?

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]

>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<<

n°4597809
Ehfull
Posté le 29-04-2007 à 16:22:05  profilanswer

et le mercenaire puissance il sert à quoi ? > bien moins cher que Lw ~~

n°4597810
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 29-04-2007 à 17:09:33  profilanswer

Wai t'as raison ^^
Mais t'oublie un peu les stats de Lw...
CC et surtout max dom.
Bon d'ac avec toi ^^ pas besoin d'utiliser autant de hr's alors que Beast est pas mal aussi ^^
Sinon le meilleur duo Frenzy c'est Botd --- Beast ofc ;)

---------------

n°4597811
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 29-04-2007 à 17:13:03  profilanswer

j'ai fait deux ba LW pour faire un test que j'aurais du mieux faire sur votre truc pour testé :/

Résultat ça ma couté des rune légit+HR non légit+support 13ed et 14ed BA et ça a terminé au fond du placard :/

Le problem de last wish est de chopé l'ias qui est manquan sur l'arme si je ne me trompe pas c'est fait beaucoup de sacrifice en combinant LW+botd sauf si biensur on prend un merco faith mais bon j'ai envisagé cette solution pendant 1 mois le emrco faith est pourris il créve tout le temp ;)

Le mieux est d'avoir un merco acte2 avec glas eth de préférence(hein ehfull) car les dommagé sont impressionnant sous décrépit :)

Pour les pas trés riche on peut toujour avoir recours a un support ba eth 4sock pour faire croissant de lune (c'est bien le rw utilisé pour pvp49 si me trompe)

---------------

[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°4597812
Ehfull
Posté le 29-04-2007 à 17:50:02  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

Wai t'as raison ^^
Mais t'oublie un peu les stats de Lw...
CC et surtout max dom.
Bon d'ac avec toi ^^ pas besoin d'utiliser autant de hr's alors que Beast est pas mal aussi ^^
Sinon le meilleur duo Frenzy c'est Botd --- Beast ofc ;)

bof tu fais Death = moins cher en mieux, le seul vrai avantage de Lw c'est son mf pour un barb pvm :d
après Lw max domage ? rien du tout oui, surtout que beast, t'apporte sensiblement là même chose tout en boostant ton ar et ton ias, Lw c'est rigolo pour uber sinon: fade/lt/Cc

ange-noirs a écrit :

j'ai fait deux ba LW pour faire un test que j'aurais du mieux faire sur votre truc pour testé :/

Résultat ça ma couté des rune légit+HR non légit+support 13ed et 14ed BA et ça a terminé au fond du placard :/

Le problem de last wish est de chopé l'ias qui est manquan sur l'arme si je ne me trompe pas c'est fait beaucoup de sacrifice en combinant LW+botd sauf si biensur on prend un merco faith mais bon j'ai envisagé cette solution pendant 1 mois le emrco faith est pourris il créve tout le temp ;)

Le mieux est d'avoir un merco acte2 avec glas eth de préférence(hein ehfull) car les dommagé sont impressionnant sous décrépit :)

Pour les pas trés riche on peut toujour avoir recours a un support ba eth 4sock pour faire croissant de lune (c'est bien le rw utilisé pour pvp49 si me trompe)

oui glas même no eth own, enfin c'est mieux dans un build eni ^^

l'arme dont tu parles c'est Orme pas croissant ^^

Message édité par Ehfull le 29-04-2007 à 17:50:38
n°4597813
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 29-04-2007 à 17:56:09  profilanswer

ah oui Orme pourquoi j'ai mon cerveau qui m'a dit croissant :lol:

Oui mais bon un baba pvm sans éni ça ne permet pas de se balladé et donc dans profité pleinement celon moi :)

---------------

n°4597814
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 29-04-2007 à 19:04:06  profilanswer

Oui, comme j'ai pas les moyens de Beast --- Botd, je vais me faire un frenzy double Orme sur Balrog Blade.

---------------

n°4597815
que
Posté le 29-04-2007 à 19:31:35  profilanswer

Je trouve que orme n'est pas très performent ?  
mais c'est vrais que niveau qualité prix c'est pas trop mal mais bon quand on aime on ne compte pas ! (malheureusement sa marche pas car parfois on ne peut pas ! )

---------------

n°4597822
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 30-04-2007 à 00:00:39  profilanswer

Wai t'as raison mais je trouve ça quand même zoli :p
Sur Balrog blade c'est parfait je trouve.
Mettre Mal et Pul pour pas mal de dommages, + de l'absorb, +1 l'esprit qui se déclanche à 30%, je trouve ça cool ^^, +1 le support eth possible, moi je trouve ça joli :o

Edit: Pour un frenzy, on a pas forcément envi de dépenser 3 Hr's + Mal (Botd et Beast :ack: ).
Avant, quand il y avait pas le patch, c'est sur que mon barb serait méga gozu, mais bon... on peut rien y faire.
(hs on) En fait je fais des reserves pour mon prochain perso qui va me couter très cher :o (hs off)

Message édité par Gattuso_8 le 30-04-2007 à 00:03:57

---------------

n°4597893
sbobasponc​a
Posté le 01-05-2007 à 15:06:41  profilanswer

mais 2 orme eth balrog + forty on fait combien de degats a peu pres ?

---------------
Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm
n°4597894
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 01-05-2007 à 18:49:08  profilanswer

Je mat le baba de mezzi et je te redis.
Il n'a pas double Orme mais Orme bb eth + Botd alors, comme il n'y a pas fana ou autre, ça change pas les dommages ;)
Edit: Il tape 1.3-7.7k mais avec un stuff relativement nice.
Il a tous ces charmes qui uppent grandement ces dommages:

# Sc 1Dext
# Sc 2Dext
# Sc 3DmgMax 19Po 1-2Froid
# Sc 1DmgMax 15Po 13Life
# Sc 3DmgMax 20Po 6Life
# Sc 2DmgMax 11Po 15Life
# Sc 3DmgMax 18Po 2Force
# Sc 3DmgMax 13Po 2Dext
# Sc 1DmgMax 13Po 1-2Feu
# Gc 7/68/34
# Gc 9/67/35
# Gc 8/51/29
# Gc 9/54/4Dext
# Gc 8/67/5Force
# Gc 12/52Po
# Gc 128Po/6Dext
# Gc 9/76Po  
# Sk bo + 4 force
# Baba T 17/20

Voila ce qu'il a en charmes.
Le reste, il a Arreat, Grille, Ravens, Draculs, Gore, Dungo.

Message édité par Gattuso_8 le 01-05-2007 à 18:54:05

---------------

n°4597895
burattino3​8
Posté le 01-05-2007 à 19:58:23  profilanswer

Avec un inv comeg il pzeut pas avoir mieux que oath -_- ?

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4597898
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 01-05-2007 à 21:40:18  profilanswer

Ca veut dire quoi ^^?

MDR ta sign ^^

---------------

n°4597900
JOSS
amis des taupes...
Posté le 01-05-2007 à 21:54:04  profilanswer

burattino38 a écrit :

traduction: avec un inventaire comme celui-ci, ne peut-il pas avoir mieux que oath?

n°4597901
burattino3​8
Posté le 01-05-2007 à 22:01:33  profilanswer

Merci bien Joss :D

Quoi que la traduction reste quand même dans un registre un peu trop chatié à mon gout :p

edit: Pour gattuso,ben ouais c'est pas très représentative des dmg de orme puisque le gars a un inventaire pas trop mauvais^^

Message édité par burattino38 le 01-05-2007 à 22:03:47

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4597902
Ehfull
Posté le 01-05-2007 à 22:02:59  profilanswer

burattino38 a écrit :

il a rien d'exceptionnel son invent... il est même plutot cheap.

n°4597903
burattino3​8
Posté le 01-05-2007 à 22:05:20  profilanswer

Bah non il est pas gozzuuuu mais Je trouve plus simple de deggotter n'importe quel gros rw que pleins de petits sc sympa dans ce genre :)

---------------

n°4597904
JOSS
amis des taupes...
Posté le 01-05-2007 à 22:14:15  profilanswer

ben je trouve personnellement mon inventaire meilleur que celui ci et les 3/4 minimum sont self drop ou cubés moi-même

n°4597905
Ehfull
Posté le 02-05-2007 à 08:47:24  profilanswer

burattino38 a écrit :

Bah non il est pas gozzuuuu mais Je trouve plus simple de deggotter n'importe quel gros rw que pleins de petits sc sympa dans ce genre :)

des sc +1 ou +2max avec un peu de life, c'est facile à trouver, les Gc 10max/po pareil, ok avec la vague de dupe qu'il y a eu les rw, il y en avait à foison mais c'est pas une raison...

n°4597907
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 02-05-2007 à 11:42:03  profilanswer

Heu on parle des dommages et non de la life :/
Osef complet de la life sur ses Sc puisqu'on regarde les dommages.;
Moi je vais faire a peu près le même barb que lui sauf qu'il y aura pas Botd et la life des Sc, mais je vais faire a peu près les même dommages que lui quoi.

---------------

n°4598019
burattino3​8
Posté le 06-05-2007 à 14:31:40  profilanswer

Je up ce topic pour donner mon sentiment sur 2 duo que j'ai testé sur mon premier char ladder:

-Tout d'abors le duo grief pb/longevité pb cité plus haut

Bah à première vu c'est cool mais en fait il y a de grosses lacunes au niv de longévité

En y regardant de plus près malgrès son prix dérisoire (amn/lem/ko) ben je trouve pas cette arme terrible :/

20% de chance de lancer un sort Décrépit de niveau 15 en frappant <- au début je trouvé ça génial :D decrep c'est très bien ça te calme lister et ses potes en moins de deux ect...problème? ben je me suis apperçus que decrep n'a pas l'air d'influer sur la vitesse de sort des adversaire(ou alors j'ai mal vu mais je crois pas :/)  donc bah autant vs baal c'est sympa,autant vs le conseil c'est dèjas vachement moins efficace :/

Aura Sanctuaire de niveau 18 lorsque vous en êtes équipé<- (note:c'est lvl 16 en fait l'aura),bah aura jolie mais assez peu utile sur un barbare en fait,car elle a pour effet de repousser les morts vivant,or c'est assez lourd sur un frene :/

-50% à la défense de la cible<- plutot cool

+150-210 aux dégâts de feu<- dmg bi élément assez importants mais un barb ça use zerk donc les insens blessures se gère facilement.
+130-180 aux dégâts de froid

7% de vie volée par coup<- toujours ça de pris

Slain Monsters Rest (voir description ci-dessous)<- interet limité sauf peut être vs nilou

+200-250 en défense contre les missiles<- mouais

+10 en dextérité<- bof,vu que le support en demande dèjas 136...

+75% d'or sur les monstres<- sympa,sans plus

Le gros problème de ce rw est qu'il nous prive de drackul (avec ll et lt confortable),de plus grief ne possède pas de ll et longevité n'en possède que 7,on se retrouve donc avec un ll plus que limité et une absence de lt ce qui n'est pas franchement terrible.

Ajoutont à cela une absence d'ed,une aura plus chiante qu'autre chose,pas d'ias...

Bref je verrai bien cette weap sur un merco act 5 d'une bowa,avec l'aura+decrep+low dmg physique ça devrai être sympa au cs,némamoins sur un frenezie je trouve l'interet ultra limité.

REste son petit prix,elle reste donc sympa pour débuter en attendant mieux.

Second duo mon investissement du jours :love: grief pb/LW pb :

Alors là...:

6% de chance de lancer un sort Transparence de niveau 11 en étant touché<- de mémoire ça doit ajouter 3x-4x @ res et 15rd (un frene ça n'a pas de sield donc à moins d'avoir mis des ber partout on à au max que 15rd de la belt,voir 8 de plus si on use coh/eni mais pas 50,donc super interessant) et ka skin

10% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 18 en frappant<- bah génial quoi :D ,on peut^mettre autre chse que drackul et je rappel que 10% c'est 1 coup sur 10 donc on l'a vite notre lt et pour longtemps^^)

20% de chance de lancer un sort Traits de Foudre de niveau 20 en attaquant<- soit un coup sur 5 vous caster un tdf lvl 20,sur un monstre isolé on voit pas trop l'interet mais dans le groupe de shenk on le voit^^

Aura Puissance de niveau 17 lorsque vous en êtes équipé<- permet de gicler le merco puissance et d'en prendre un autre(defiance est mon choix)

+330-375% de dégâts<- bah sur pb les dmg reste low (de mémoire la mienne fait 157 max avec  351ed) mais c'est bien mieux que longevité qd même^^

Ignore la défense de l'adversaire<- ka :)

+60-70% de chance de faire un coup cinglant<- génial,possibilté de faire les ubers donc :)!! (avec gore ça me fait du 80cc donc 8 coups sur 10 pas mal!)

Empêche le monstre de se soigner <- très bn en pvm même si en général ils ont pas trop le temps de ce soigner^^

Les coups aveuglent l'adversaire<- jamais compris à quoi ça servait

+0,5% (par niveau de personnage) de chance d'obtenir des objets magiques<- bah c'est plutot pas mal^^(en général en frenezie c'est pvm ) :)

BRef Pour moi lw>>>>>>>>>>longevité

Seul inconvenient:

Jah Mal Jah Sur Jah Ber

Contre

amn lem ko

GRosso modo avec la mal de lw vous vous offrez 2 longevités^^

Mais bons les 5hrs sont je trouve largement rentabilisé vu l'efficacité du truc :P

---------------

n°4598020
JOSS
amis des taupes...
Posté le 06-05-2007 à 15:50:02  profilanswer

ben heureusement que last wish est plus intéressante que longévité au prix où tu la paye ^^
mais tous les avantage de last wish peuvent se trouver ailleurs et pour moins cher.
quand tu dit :"ça me fait du 80cc donc 8 coups sur 10 pas mal", tu es sûr? parcque je crois que ca te fait du 80cc uniquement pour les coups porté avec LW, ceux de grief ne font que 15cc du coup.

bon il te reste encore à tester botd beast, death, dc, ... :D

édit : ca me fait mal de lire que tu utilise des phase blade sur un barb :(

Message cité 1 fois
Message édité par JOSS le 06-05-2007 à 15:50:56
n°4598023
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 06-05-2007 à 18:15:07  profilanswer

Tien je savais pas qu'on parler de moi ici :D

Mon inventaire est tout self drop hein donc ..... desolé s'il vous parait "cheap"

et au passage, les seules Hr issu (trader) de la dupe wave, sont Vex et Zod qui mon permis de faire un botd sur la cb eth 8%ed que j'avais dropper... (et donc qui a remplacer mon oath la plus bad)

au debut du ladder, les oath's sont issues de mes Forgerun et trade des bb avec witch.
Par contre pour la Lo de forti  :whistle:  (c'etait cher à l'epoque par contre).

Message édité par Mezzi le 06-05-2007 à 18:15:52

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ
ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII]
n°4598024
Ehfull
Posté le 06-05-2007 à 18:25:08  profilanswer

c'etait pas contre toi que je disais "cheap" hein, juste pour dire à buratino que c'etait pas super cher de se faire un inventaire comme le tien, qui suffit largement en pvm, osef un peu de la life ^

n°4598025
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 06-05-2007 à 18:27:30  profilanswer

Qd je dis pvm , c'est pouvoir ce faire un br solo en p8 hein ;)

Donc la life , ca sert ! :p

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ
ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII]
n°4598026
Ehfull
Posté le 06-05-2007 à 18:30:00  profilanswer

ui, je dis pas le contraire, lalz mais elle est pas nécessaire, çà rend plus safe, mais avec un bon ll, un bon merco, ya pas trop de problème en général

n°4598029
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 06-05-2007 à 22:02:19  profilanswer

Je viens de voir un truc là,

c'est assez chaud à chopper le dernier palier ias frenzy sur un combo Botd cb // death cb
*si* j'ai bien utilisé la calculatrice ias, il faut pour atteindre 5fpa (avec un stuff 'classique' de barba)

Arreat 15ias
Amu 20ias
Botd cb 60ias
death cb 0ias :cry:
Nosferatu
Raven + ..
Gore
+Gant 20ias

Et là on a le dernier palier.  Je trouve que ca fait bcp de sacrifice pour pouvoir utiliser death à pleine puissance.
D'où ma question, la difference entre le palier 5.5 et 5fpa est-elle vraiment significative pour justifier toussa ? :D

MErci aux experts pour une reponse ^^

---------------
n°4598030
burattino3​8
Posté le 06-05-2007 à 22:14:18  profilanswer

JOSS a écrit :

ben heureusement que last wish est plus intéressante que longévité au prix où tu la paye ^^
mais tous les avantage de last wish peuvent se trouver ailleurs et pour moins cher.
quand tu dit :"ça me fait du 80cc donc 8 coups sur 10 pas mal", tu es sûr? parcque je crois que ca te fait du 80cc uniquement pour les coups porté avec LW, ceux de grief ne font que 15cc du coup.

bon il te reste encore à tester botd beast, death, dc, ... :D

édit : ca me fait mal de lire que tu utilise des phase blade sur un barb :(

Je savais même po que y avait 15cc sur grief :D je parlait de 15cc de gore^^

edit:y a pas 15cc sur grief^^ c'est 20 cm :)

DEath/beast ça peut être sympa,botd/beast trop classique à mon gout^^

sinon pb c'est roxxor, en plus avec l'armure de glace de forti ça va bien :)

Message édité par burattino38 le 06-05-2007 à 22:18:54

---------------

n°4598031
JOSS
amis des taupes...
Posté le 06-05-2007 à 22:38:03  profilanswer

c'est bien ce que je dit, lorsque tu frappe avec grief, le cc de lw ne marche pas, donc tu n'as que les 15 de gore ^^

n°4598033
burattino3​8
Posté le 06-05-2007 à 22:43:40  profilanswer

Oui mais au final sur un boss par ex je touche qd même pas mal avec lw^^

ps: je posterai un screen de mon baba sous fade avec armure de glace et ses deux pb tu verra c'est divin comme skin ;)

---------------

n°4598051
Ehfull
Posté le 07-05-2007 à 17:55:08  profilanswer

Mezzi a écrit :

Je viens de voir un truc là,

c'est assez chaud à chopper le dernier palier ias frenzy sur un combo Botd cb // death cb
*si* j'ai bien utilisé la calculatrice ias, il faut pour atteindre 5fpa (avec un stuff 'classique' de barba)

Arreat 15ias
Amu 20ias
Botd cb 60ias
death cb 0ias :cry:
Nosferatu
Raven + ..
Gore
+Gant 20ias

Et là on a le dernier palier.  Je trouve que ca fait bcp de sacrifice pour pouvoir utiliser death à pleine puissance.
D'où ma question, la difference entre le palier 5.5 et 5fpa est-elle vraiment significative pour justifier toussa ? :D

MErci aux experts pour une reponse ^^

si tu peux test sur HE les différentes config, sinon reste le merco faith, mais bon, vla le surcout et l'efficacité toute relative  

après sur ba çà aurait été plus simple m'enfin ^^

n°4598052
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 07-05-2007 à 18:07:13  profilanswer

Oula, je crois bien que j'ai craqué avec le calculateur hier moi :o

on peut atteindre 5fpa avec juste un apport de 15ias en plus de botd (enfin , me semble :hmm: )

Si quelqu'un peut verifié :)

Frenzy lv27
Colossus blade en weapon pour les 2 armes
(botd et death)

merci :jap:

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse