| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Duo d'armes pour un baba frénésie |
JOSS amis des taupes... | botd beast ba
|
j-war Baal Néo-Thérapie :( | Breath of the Dying, Beast, Doom et Last Wish sont generalement ceux qui revienne le plus sur le tapis ! Message édité par j-war le 29-04-2007 à 04:17:35 --------------- Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Phase Blade = Range de 2 alors que les CB et BA ont un range de 3 je vois pas l'interêt, en plus c'est moche sur baba.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ange-noirs veni,vidi,vici | Si ça coute de choper des trés beau item en P8 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Ehfull | et le mercenaire puissance il sert à quoi ? > bien moins cher que Lw ~~ |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Wai t'as raison ^^
--------------- ![]() ![]()
ange-noirs veni,vidi,vici | j'ai fait deux ba LW pour faire un test que j'aurais du mieux faire sur votre truc pour testé --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Ehfull |
bof tu fais Death = moins cher en mieux, le seul vrai avantage de Lw c'est son mf pour un barb pvm
oui glas même no eth own, enfin c'est mieux dans un build eni ^^ l'arme dont tu parles c'est Orme pas croissant ^^ Message édité par Ehfull le 29-04-2007 à 17:50:38 |
ange-noirs veni,vidi,vici | ah oui Orme pourquoi j'ai mon cerveau qui m'a dit croissant --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Oui, comme j'ai pas les moyens de Beast --- Botd, je vais me faire un frenzy double Orme sur Balrog Blade. --------------- ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Wai t'as raison mais je trouve ça quand même zoli Message édité par Gattuso_8 le 30-04-2007 à 00:03:57 --------------- ![]() ![]()
sbobasponca | mais 2 orme eth balrog + forty on fait combien de degats a peu pres ? --------------- Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je mat le baba de mezzi et je te redis.
Message édité par Gattuso_8 le 01-05-2007 à 18:54:05 --------------- ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
JOSS amis des taupes... |
|
Ehfull |
|
JOSS amis des taupes... | ben je trouve personnellement mon inventaire meilleur que celui ci et les 3/4 minimum sont self drop ou cubés moi-même |
Ehfull |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Heu on parle des dommages et non de la life --------------- ![]() ![]()
JOSS amis des taupes... | ben heureusement que last wish est plus intéressante que longévité au prix où tu la paye ^^ bon il te reste encore à tester botd beast, death, dc, ... édit : ca me fait mal de lire que tu utilise des phase blade sur un barb Message cité 1 fois Message édité par JOSS le 06-05-2007 à 15:50:56 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Tien je savais pas qu'on parler de moi ici Message édité par Mezzi le 06-05-2007 à 18:15:52 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Qd je dis pvm , c'est pouvoir ce faire un br solo en p8 hein --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Ehfull | ui, je dis pas le contraire, lalz mais elle est pas nécessaire, çà rend plus safe, mais avec un bon ll, un bon merco, ya pas trop de problème en général |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Je viens de voir un truc là,
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
burattino38 |
Message édité par burattino38 le 06-05-2007 à 22:18:54 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
JOSS amis des taupes... | c'est bien ce que je dit, lorsque tu frappe avec grief, le cc de lw ne marche pas, donc tu n'as que les 15 de gore ^^ |
Ehfull |
|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Oula, je crois bien que j'ai craqué avec le calculateur hier moi --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Page : 1 2 Page Précédente |