| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : armure IK |
rencool93 A7X fan |
tahar | il y a un simulateur de drop sur un site allemand que tu peux trouver sur le forum (je sais plus bien où ...) il te donnera tout ce qui est droppable et par qui.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
jerome020040 Gatu hunter | bonjour.... --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bonjour vous --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
rencool93 A7X fan | où?? je ne connai pas ces places... andariele peut tu le dropé? --------------- ma première TL scl ici |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | absolument pas les monstres uniques et champions de ces zones seront bien plus rentables (tu connais pas les actes 4 et 5 ? Message édité par Witchblade le 11-03-2007 à 17:07:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter | va runner la http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4397_1.htm et autant que possible tu le fait sur des games bnet avec le max de monde ingame pour peu que tupuisses toujours tuer bien sur Message édité par jerome020040 le 11-03-2007 à 17:11:41 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Pour info je l'ai trouvé le lv au dessu de chez nilou, avec un barb maxi 80 mf --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
thekekeboy | Comme dis precedemment, fait les zones de haut level et tue le moindre unique que tu vois, a force ca finira par tomber (drop sous sol de la pierre monde sur un squelette mage).
|