online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une armure pour mon throw

n°4594974
burattino3​8
Posté le 25-12-2006 à 18:54:20  profilanswer

Hi all,donc voilà mon problème,je dispose d'1 soj en no lad(pas 0.5 ni 2 ni 3) pour dégotter une armure à mon throw,je pensai prendre une coh mais avec la hausse des dupes la coh est passé a  2sojs(en tout cas à une j'en trouve pas),donc il me faudrai une armure pas trop mal pour le prix d'une soj et je vois vraiment pas quoi prendre(autant en rw qu'en unique).

Donc si vous pourriez me conseillé une armure sympa pour ce perso ça serai bien sympa :D

Voilà merci d'avance pour vos réponses :)

n°4594975
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-12-2006 à 19:49:37  profilanswer

Coucou,
pour ton armure, je ne sais pas, mais en général, l'équipement (pour moi aumoins) fait un tout... donc sans rien savoir de ce que tu as déjà, il me semble difficile de te fournir une réponse...
Ensuite, cela dépends de ce que tu vas faire... si c'est du PvM, tu dois pouvoir trouver quelque chose de sympa pour moi cher (genre duel, stone ou unique...)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4594978
JOSS
amis des taupes...
Posté le 25-12-2006 à 20:22:35  profilanswer

achète les runes et make yourself? :hmm:

n°4595007
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 26-12-2006 à 21:34:39  profilanswer

forti est le meilleur choix possible pour un barb throw, vu qu'il ne fait pas max dégats/secondes comme le frenzy et au pire, comme dit t'achète juste une Lo et tu fais ça sur une armure grise élite tout conne ^^

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4595008
burattino3​8
Posté le 26-12-2006 à 22:07:04  profilanswer

Forti c only ladd :( ,bah je pense que je vais économiser pour une coh alors

Merci pour vos réponses

Message édité par burattino38 le 26-12-2006 à 22:07:25
n°4595013
Teller
Canard fada
Posté le 27-12-2006 à 02:27:11  profilanswer

Je verrais plus tratrise que coh, ça présente un avantage bien plus important que des resists ou +skills, de l'ias qui te permet de franchir des paliers selon ce que tu utilises comme armes. Et en plus tu gardes ta soj parce qu'elle vaut rien du tout ;)

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4595014
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 27-12-2006 à 10:24:43  profilanswer

throw c'est quoi? :ack:

double lancé? :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4595016
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 27-12-2006 à 12:54:10  profilanswer

Teller a écrit :

Je verrais plus tratrise que coh, ça présente un avantage bien plus important que des resists ou +skills, de l'ias qui te permet de franchir des paliers selon ce que tu utilises comme armes. Et en plus tu gardes ta soj parce qu'elle vaut rien du tout ;)

le gros prob c'est que ça n'augmente pas les dmg et que fade ne se castera pas très souvent :/ ( dans ce cas je préfère Duel quitte a pécho l'ias ailleurs)

---------------

hi ger ?
n°4595017
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 27-12-2006 à 13:03:03  profilanswer

Double lancé = Double throw  [:smokadezign]

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4595022
burattino3​8
Posté le 27-12-2006 à 16:57:25  profilanswer

"le gros prob c'est que ça n'augmente pas les dmg et que fade ne se castera pas très souvent :/ ( dans ce cas je préfère Duel quitte a pécho l'ias ailleurs)"

Oui je pense que je vais faire ça puisque j'en ai une de duel sous la main^^,alors mon stuff pour le moment:

-duel sur plaque vernie
-arreat serti 40/15
-surement 2Xarches du demon
-waterwalk
-coulé de lave ou imposition des mains je sais pas
-string ou nosferatus(faut que je vois avec les pallier).
-hightlord
-ravenfrost
-anneau modulable(j'en un pas mal avec des res,du ll,pas mal de force etc,ou alors ptètre un manalheald perf ml puisqu sinon j'ai aucun item qui en vole :S ).
-barb T 12/19

Pour le merc bah je pensais a un act 2 hf avec ce que j'ai sous la main cad:Tal masque sertie améth pure,taillos amn amn et duriel ou griswold sertie 3 rubis pur(ou j'ai une stone mais sacred armore donc 232 de str req :S ).

Voilà me semble que se sera tout

Message cité 1 fois
Message édité par burattino38 le 27-12-2006 à 17:02:33
n°4595024
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 27-12-2006 à 17:25:16  profilanswer

burattino38 a écrit :

"le gros prob c'est que ça n'augmente pas les dmg et que fade ne se castera pas très souvent :/ ( dans ce cas je préfère Duel quitte a pécho l'ias ailleurs)"

Oui je pense que je vais faire ça puisque j'en ai une de duel sous la main^^,alors mon stuff pour le moment:

-duel sur plaque vernie
-arreat serti 40/15
-surement 2Xarches du demon
-waterwalk
-coulé de lave ou imposition des mains je sais pas
-string ou nosferatus(faut que je vois avec les pallier).
-hightlord
-ravenfrost
-anneau modulable(j'en un pas mal avec des res,du ll,pas mal de force etc,ou alors ptètre un manalheald perf ml puisqu sinon j'ai aucun item qui en vole :S ).
-barb T 12/19

Pour le merc bah je pensais a un act 2 hf avec ce que j'ai sous la main cad:Tal masque sertie améth pure,taillos amn amn et duriel ou griswold sertie 3 rubis pur(ou j'ai une stone mais sacred armore donc 232 de str req :S ).

Voilà me semble que se sera tout

heu le merc c'est puissance et rien d'autre :o son armure je te conseille traitrise qui est excellente

quant aux armes, l'idéal serait des gozus rares eth auto repair :D ou les uniques qui font CM + pierce ( avec pkoi en combo avec lacérateur pour amp )

en gants drakul si pas de lacérateur me semble le mieux  

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 27-12-2006 à 17:25:47

---------------

hi ger ?
n°4595025
burattino3​8
Posté le 27-12-2006 à 17:40:20  profilanswer

bah je vais tenté de trouver des draculs.

ok,pour le merc puissance,pour son stuff on verra bien,avec ce que je lui met + les cris du barb,il devrai tenir un petit moment.

Je me demandai,y a moyens de trouvers de bons(pas trop mauvais en tout cas lol) javelots rares avec les anya runs?

n°4595026
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 27-12-2006 à 18:32:27  profilanswer

burattino38 a écrit :

ok,pour le merc puissance,pour son stuff on verra bien,avec ce que je lui met + les cris du barb,il devrai tenir un petit moment.

Je me demandai,y a moyens de trouvers de bons(pas trop mauvais en tout cas lol) javelots rares avec les anya runs?

oui ton merco de base aura une grosse déf, donc stone inutile comparé a traitrise qui apporte reduce, rés et 45 ias :love:  

les jav tu parles en pari chez anya ? doit y'avoir moyen de les parier je pense mais bon pour tomber sur un ka meilleur que les uniques disponibles ca va pas être simple :ack:

++

---------------

hi ger ?
n°4595028
d2player
yaaaargh
Posté le 28-12-2006 à 17:35:17  profilanswer

euh, pour l'armure je serais plus d'accord avec teller, parce que franchement les 10 à 20% d'ed de duel, avec la maitrise et l'ed du double lancer, ca fait pas énorme, surtout si en plus t'as le merco puissance. de plus, tu casteras venin tres vite (+305-325 de dégats) et tu gagnes surtout les 45% ias (carrément KA comme bonus). si t'es lancer uniquement je te conseille d'avoir riposter quelque part, ca sert vraiment.

---------------
ce que je voulais dire...puis non j'suis trop con...merde
n°4595029
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 28-12-2006 à 18:02:12  profilanswer

heu duel c'est pas pour l'ed hein :D mais pour les 15CC, le 40fhr très utile lorsqu'on se retrouve subitement au contact etc..

l'ias sera a calculer avec les armes qu'il compte jouer avec au final, mais traitrise n'est pas du tout indispensable pour le dernier palier ( n'oubliez pas frenzy ^^ )

++

---------------

hi ger ?
n°4595030
d2player
yaaaargh
Posté le 28-12-2006 à 18:28:47  profilanswer

ah ouais c'est vrai qu'il a pas d'autre cc, autant pour moi. il ferait mieux de porter sanglante ou orteil de lutin que waterwalk.

---------------
ce que je voulais dire...puis non j'suis trop con...merde

Aller à :
Ajouter une réponse