| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une armure pour mon throw |
garion Angelo diabloteur | Coucou,
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
JOSS amis des taupes... | achète les runes et make yourself? |
metal_doofy(fl) gieb d3 | forti est le meilleur choix possible pour un barb throw, vu qu'il ne fait pas max dégats/secondes comme le frenzy et au pire, comme dit t'achète juste une Lo et tu fais ça sur une armure grise élite tout conne ^^
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
burattino38 | Forti c only ladd Message édité par burattino38 le 26-12-2006 à 22:07:25 |
Teller Canard fada | Je verrais plus tratrise que coh, ça présente un avantage bien plus important que des resists ou +skills, de l'ias qui te permet de franchir des paliers selon ce que tu utilises comme armes. Et en plus tu gardes ta soj parce qu'elle vaut rien du tout --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | throw c'est quoi? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
SmokaDezign Teh dude | Double lancé = Double throw --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
burattino38 | "le gros prob c'est que ça n'augmente pas les dmg et que fade ne se castera pas très souvent Message cité 1 fois Message édité par burattino38 le 27-12-2006 à 17:02:33 |
Message édité par metal_doofy(fl) le 27-12-2006 à 17:25:47 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
metal_doofy(fl) gieb d3 | heu duel c'est pas pour l'ed hein --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |