online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle armure pour eni?

n°4603097
saori-kido
Make my day
Posté le 12-01-2008 à 14:14:18  profilanswer

Bien le bonjour à tous les Conans en puissance,

Je viens d'enfin réunir à force de drops et de trade les runes Jah ith ber pour évidemment me faire ma première eni.
Mon barbare est un trombeur épée avec le stuff habituel (arreat, verdungo, drakul, highlord, storm,...) orienté pvp.

Voilà ma question : sur quelle armure me conseillez-vous de faire eni? Une plaque de mage ? une plaque d'archonte? Une armure sacrée? Une autre?
Faut-il nécessairement qu'elle ait des bonus (de bonne qualité,...) et si oui, cela ne sera-t-il pas trop cher à réparer?

Je vous remercie de vos réponses avisées.

N.B. : Mes recherches sur le forum n'ont rien donné dans la section barbare (en tapant "armure" ou "eni", je n'ai trouvé aucun post en parlant; excusez-moi si je me suis trompé et que je suis passé à côté d'un post important; dans ce cas, pouvez-vous me faire un lien, merci beaucoup.

---------------
Ecrire, c'est hurler sans bruit (Marguerite Duras).
n°4603100
TaL
feat K.
Posté le 12-01-2008 à 19:14:26  profilanswer

une eni que tu puisse utiliser avec seulement les bonus venant de tes charms+ des items que tu peux porter sans eni et qui bougeront jamais (genre drakuls ou autre)

donc de préférence mp/dusk/wyrm , ap a la rigueur

et la qualité ca aide a la revente si tu compte la retrade, mais sinon osef, et ca coute plus cher a réparer y

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4603102
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 12-01-2008 à 21:57:46  profilanswer

Mp je pense  
en plus c'est joli :o
avec Crap T + Crap Anni tu peu la porté donc c'est parfait
après si ta assez de str ya dusk et wyrm qui sont aussi pas mal avec elle tu gagne plus de def mais bon la il faut avoir de bon Annis / Torsh ;)

---------------
       Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es          :hot: PvP Entre Jhiens ScnL :hot:          
Go Css with me :D                    :love: Mon Bvc :love:

n°4603103
Aginsha
Posté le 12-01-2008 à 23:23:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse