| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Autotarget |
Barstery This is the will of Metraton | |
HoMard Je m'incruste assez | moi je le mets sur le clic gauche, et ça marche très bien.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Ben moi je savais pas et je vais essayer de ce pas, merci du tuyeau et c'est sympa de penser à ceux qu'y ont moins 1000h de diablo dans les pattes |
HoMard Je m'incruste assez | Je devrais essayer... mais en fait j'ai jamais assez de raccourcis, à cause de tous les cris, les aptitudes à la con etc... --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
hogun the grim | hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
magazero Hail to the King baby | Salut,
Message édité par magazero le 24-09-2004 à 11:46:54 --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
HoMard Je m'incruste assez | tu peux les configurer sans problème dans les controles.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
yugi |
Message édité par yugi le 25-09-2004 à 01:35:33 |
skipl j'ai mangé trop de kornflakes | C'est vraiment très sympa comme astuce, merci Krystof
|
Tazok | Perso je connaissait pas et je trouve cette technique bien sympa |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
HoMard Je m'incruste assez | t'as eu raison de le upper je viens de le mettre en fixe, merci --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | c'etais le but |
seb44 | Hmm moi il me faut mes switchs sur F1-F2 comme ça avec une seule main je switch et je bois les potions --------------- Recherche une eth bb 4 trous HCLadder ... Mici |
vl4d two beer or not two beer. | Archeo la ^^ le dernier post a plus d'un an |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |