| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un baba avec une Fureur des Embruns |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Un pote a moi a drop une Fureur des Embruns... On c'est donc demandé quel perso faire pour utiliser ca... Nous sommes parties sur 2 idées... Soit un paladin soit un barbare... Un wolfbaba... Donc, la... Vu que je suis sur le fofo baba, je voudrais savoir ce que, a votre avis, ca donnerai un wolfbaba avec ca... Nivo ias, on arrive qu'a +50 sur un Scourge avec une shael... Comme je sais aussi bien me servire d'un calculateur d'ias qu'un manchot, je me demandais deja ce que ca donnerai en fpa... Si par hasard, certaint on des idées d'autres perso... Ou pour un palouf, vous pouvez me les donner ca serai utile ici... Merci de vos réponses et de vos conceils... Message édité par Boubou169 le 30-09-2007 à 18:42:17 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
benoit21 vive le stade toulousain | sur un smitt c'est enorme fureur des embruns.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Ehfull | Un frenzy Stormlash/beast ça doit bien donner aussi ^^ |
Aginsha | Scourge + Axe ? Oo --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull |
|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | J'ai pas de beast sur caducé, mais on me soufle dans l'oreil qu'un frenezy avec un Orme sur scroug eth ou Masse Légendaire eth...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Ehfull |
|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un pote a moi me conseil de pas maxer frenezy sur un frenezy??? On me parle de palier fpa qui ne sont atteint qu'au bout d'un certaint nombre de frappe... quelqu'un peut il eclairer ma lanterne? edite : me suis fait 3 dechu en hell avec des povre hache de 10 de degats (en gros) et en passant sur le compte d'un pote j'ai trouver une beast et grief... Sur des ba... Par contre en reflechissant un peu j'ai remraqué que la maitrise d'une armée n'est peu etre pas a monter a fond... Voir meme mettre 1 seul point... Il devient donc envisagable de mettre 1 dans masse et 1 dans hache pour mettre par exemple beast... non? Message édité par Boubou169 le 30-09-2007 à 21:44:12 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
JOSS amis des taupes... | sinon pourquoi pas schaeffer dans l'autre pogne histoire de rester dans les masses uniques? --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
tahar | Je crois bien que de ton niveau en frénésie dépend le nombre d'attaques nécessaires à atteindre ta vitesse maxi. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | J'ai pas schaeffer --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
tahar | l'ias sur le stuff te permets d'arriver plus vite à ta vitesse maxi. Booster frénésie c'est à mon avis, surtout pour t'apporter des dommages.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Les synergies de frenezy apporte plus de dommage...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
tahar | Je parlais de booster frénésie une fois que tu as boosté les synergies ... le mieux serait d'utiliser le calculateur ias qui est dans la faq baba pour voir à quel niveau tu dois monter frénésie. Message édité par tahar le 01-10-2007 à 09:47:30 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | En meme temps, si je max 2 cri, je vais pas pouvoir maxer frenezy... ^^
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | plop bou
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |