| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos avis svp ^^ |
psyco22 Trusted |
|
MrBenjamin | ok merci |
NicoLaTerreur Parti :ack: | je connais pas trop les items non magiques mais il me semble en plus que un petit croissant ca sux non ? --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
MrBenjamin | jessaye davoir une hache 4 soc etheré pour avoir le plus de dmg possible comme orme est indesctructible |
shogunzen Chogun/ChoSe | mais celle ci a quand du cc et de l'ow --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Csejthe Serial Loot Picker | Tu joues en ladder ? Ca fait pratiquement une vex ce que tu as là, attends un peu et paies-toi un botd |
shogunzen Chogun/ChoSe | et s'il veut faire dans l'originalite? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Csejthe Serial Loot Picker | Mal um + trois poils de couille = ist, gul + ist = ~ vex
Message cité 1 fois Message édité par Csejthe le 06-08-2006 à 14:13:52 |
Falcon Etre de Lumière | Quelques fr hop t'as 2 gul et c'est bon hein --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
MrBenjamin | oui je joue en ladder |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |