online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Baba PvP : BotD ou Grief?

n°4585528
Aradin
Why so serious?
Posté le 19-12-2005 à 13:13:04  profilanswer

Salut,

Alors voila, j'entreprends de faire un baba PvP (orienté Pv@). Mais je me demande ce qui est mieu entre botd ou grief

Grief fait quand même des roka dmg ^^ très réguliers toussa :p. Contre smiter & baba, ça doit être un must. Après contre le reste des clases, ce sera quand même mieu?

Sinon, pour le support, sur PB ou BA ? (j'vais allé voir les paliers IAS sous trombe ^^) Ba meilleure portée, mais si je perd le palier pas la pein :spamafote: donc j'vais vérif' ça

Merci :jap:

[Edit] J'suis allé voir les paliers, me faudra 34%ias sur le grief BA pour avoir le dernier palier (le m^me qu'avec une phase blade) donc sije prend une grief, je prend sur BA nan? (vu que la portée est meilleure)

Message édité par Aradin le 19-12-2005 à 13:48:12

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4585529
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 19-12-2005 à 14:38:16  profilanswer

Plutôt BA oui :o

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4585531
Aradin
Why so serious?
Posté le 19-12-2005 à 19:17:02  profilanswer

Vi j'avais trouver ça :ack:

Personne n'a une idée? :cry:

Message édité par Aradin le 21-12-2005 à 12:25:22

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4585548
michkooo
Posté le 21-12-2005 à 13:00:55  profilanswer

Mon opinion est qu'en pv@ botd est plus intéressant grâce à ses 120 stats.

n°4585550
DiPPeR
Still Alive.
Posté le 21-12-2005 à 13:59:38  profilanswer

Pour grief BA est mieux , enfin je crois :)

n°4585553
NicoLaTerr​eur
Parti :ack:
Posté le 21-12-2005 à 17:04:22  profilanswer

meme avis que michkooo ;)

---------------
-chercher pas ma liste, ia pas :ack:
-Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant!  mp moi ;)
-1ere HR droppée le 15/01 ^^
-Vidéo sympa pour les accros aux jeux :)
n°4585571
Aradin
Why so serious?
Posté le 23-12-2005 à 00:20:42  profilanswer

Merci alors :)

j'vais me faire un botd cb pour être encore plus polyvalent (et mettre en 2h vs hammer, necro os, toussa ça quoi^^^)

---------------
n°4585573
michkooo
Posté le 23-12-2005 à 07:49:37  profilanswer

Opinion perso: la ba permet plus de modularité. Dans mon coffre j'ai doom,  silence et fury (tous sur ba)plus storm afin de pouvoir m'adapter aux mieux selon la situation ;)

Message édité par michkooo le 23-12-2005 à 07:50:02
n°4585574
NicoLaTerr​eur
Posté le 23-12-2005 à 11:49:46  profilanswer

re meme avis que michkooo :D il m'as devancé :p

Sur hache, ia bcp plus d'arme dispo pour varier des combinaison

---------------
n°4585575
merfolk
Jedi retraité
Posté le 23-12-2005 à 12:17:26  profilanswer

sinon solution du "pauvre" :  

ba + spirit
ca donne 100 mana / fast cast / 55 FHR! et ça ne gène pas les attaques de l'arme... sympa

bref cest top et ça mange pas de pain ;)

n°4585577
NicoLaTerr​eur
Posté le 23-12-2005 à 13:24:43  profilanswer

et tu trouve pas embetant de perdre le reduce et le block de strom ??  :heink:

( évidemment ca dépend du reste du stuff.. )

---------------
n°4585586
merfolk
Jedi retraité
Posté le 23-12-2005 à 17:38:30  profilanswer

mais non, contre les casters... [:pwazon:5]

j'ai un barb orienté bvb et contre les casters, car je ne suis pas motivé d'acheter encore beast, ben je m'équipe de spirit+kira et voilà tout baigne.

n°4585587
NicoLaTerr​eur
Posté le 23-12-2005 à 19:13:45  profilanswer

moi aussi j'ai un bvb et je mets eni + dague soso( dans ce genre la ) vs caster :D

ca marche drolement bien :p

et comme pas besoin de bcp d'ar, je lache un ring divin pour un ring d'abs si nécessaire ^^ (mais j'en abuse pas..)

---------------
n°4585588
DiPPeR
Still Alive.
Posté le 23-12-2005 à 19:23:02  profilanswer

Sinon , j'ai bien réfléchis au stuff BvB , si on met Eni+Botd, on s'oriente vers un buil full vita.

Si on réfléchit bien , à choisir entre 1000 de dmg de plus ou 1000 de vie , 1000 de vie en plus est préférable. Car si on calcule 1000 de dmg / 6 = 167 /2 ( pour les 50 de RD ) = 84 de pv en moins , et là un build 1000 hp en plus conte 1000 dmg de moins et préférable à 1000 de dmg de plus et moins 1000 hp.

Donc Forty+Grief fait certes plus de dmg , mais requière plus de force et de dext à un build BotD+Eni qui aura  du coup , largement plus de vie , mais moins de dmg :)

De finirai mon développement après le diner ;)

n°4585589
merfolk
Jedi retraité
Posté le 23-12-2005 à 19:51:23  profilanswer

dipper je pense exactement le contraire ;)
ceci dit : avec botd tu peux taper dans les 7k en vie et cest très cool

n°4585590
DiPPeR
Still Alive.
Posté le 23-12-2005 à 19:53:26  profilanswer

merfolk a écrit :

dipper je pense exactement le contraire ;)
ceci dit : avec botd tu peux taper dans les 7k en vie et cest très cool

Excellent ;)

Pourrais-tu , si tu as le temps , développer , car je n'ai pas la science infuse , ni l'expérience des nouveaux RW , alors j'attends ton développement avec impatience :D

Message édité par DiPPeR le 23-12-2005 à 19:53:48
n°4585605
Aradin
Why so serious?
Posté le 24-12-2005 à 01:02:22  profilanswer

un BvB forti grief (d'après Chin) bouffe un baba eni botd ;)

sinon michkooo, sur ba p'tete plus de modularité, mais c'est lpus cher pour doom :D

---------------
n°4585606
DiPPeR
Still Alive.
Posté le 24-12-2005 à 01:05:26  profilanswer

Mais d'après d'autres , Grief+Eni bouffe forty+Grief :/

Sinon , si je fait grief sur Ba , il me faut de l'IAS en Plus ?

---------------
Die with the rest , mess with the best ;)
n°4585613
NicoLaTerr​eur
Posté le 24-12-2005 à 13:19:58  profilanswer

personnellement je trouve le mien pas encore super super...

Je pense aussi que les full vita ne sont plus a priviliégié... ( cc etc explose la life supplémentaire d'un full vita :/ )

Donc j'ai l'impression que grief est a prendre avec eni pour le tele, le frw, +2 ( toujours utile ), reduce etc..

personnellement sur mon baba, en mettant eni je ne perds que 300 dmg min et 100max par rapport a forti.. :/
( et encore j'ai botd pas grief, donc ca compense les dommage )

Donc moi je vote pour eni + grief :D

j'ai plus qu'à trouver greif ba ^^ personne en as une a trader ?? :ange:

---------------
n°4585614
Aradin
Why so serious?
Posté le 24-12-2005 à 13:44:16  profilanswer

si tu fais grief sur ba, il te faut une grief avec au moins 34%ias, sinon tu choppes pas le dernier palier ;)

---------------
n°4585615
magicozhor​a
Posté le 24-12-2005 à 13:44:59  profilanswer

allez voir cet excellent comparatif de merfolk

perso moi je dirais eni+grief  :)

---------------

n°4585780
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 07-01-2006 à 19:15:13  profilanswer

Je posterai les screens de mon BvAll plus tard..

;)

PS: Grief/Eni >>>>>>>>>>>> all

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°4585781
rakam
Dans l'ennemi...Vois le coeur.
Posté le 07-01-2006 à 20:18:57  profilanswer

Hello :D
Oyé oyé brave gens...
grief+Forti = Place reservée généralement en jaune devant les hopitaux.Le symbole arborant cette place est un bonhomme assis sur une chaise lol.
Nah mé sérieux osé faire ça à un baba pauvre de nous:(

Botd pour ceux qui veulent faire de l'art en bvb et grief pour ceux qui aime Duchamp lol
Gl^^

Message édité par rakam le 07-01-2006 à 20:20:27
n°4585792
X--phase
Posté le 08-01-2006 à 11:04:53  profilanswer

bonjour, en meme temp que je suis je me permetrais de poser une question :

J'ai un barb pv@ et j'utilise grief+beast et defois storm a la place de beast, le grief me donne 33 ias.Je n'ai donc pas le dernier palier ias ?

n°4585793
NicoLaTerr​eur
Posté le 08-01-2006 à 11:18:11  profilanswer

non effectivement ;)

comme le dis aradin, j'ai pas vérifié mais ca devrait pas etre nécesaire, faut 34% ^^

---------------
n°4585796
X--phase
Posté le 08-01-2006 à 12:39:49  profilanswer

ok bon ben a plus qua prendre celui de mon pala pour mettre sur le barb .
Merci pour la reponses ;)

n°4585968
coincoin
Posté le 16-01-2006 à 13:44:55  profilanswer

Fury 1.09 balrogue = own all config ^^^^^^^^^^^^^^^^

n°4585978
Aradin
Why so serious?
Posté le 16-01-2006 à 21:12:07  profilanswer

Trop instructif ton message.

---------------
n°4585987
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 17-01-2006 à 15:07:38  profilanswer

Il est connu pour faire des posts très instructifs et utiliser du stuff de lamouze, c'est pas sa faute [:spamafote]

Sinon, moi je suis assez adepte de forti + grief ... mais comme je suis un "old school bvb", je ferais plutôt la grief sur une CB ou une CS (faut que je vérifie sur laquelle c'est possible pour les palliers) : le seul problème, c'est qu'il faut 39%IAS pour chopper le pallier :lol:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°4585988
vince-ldc
You first.
Posté le 17-01-2006 à 16:06:21  profilanswer

En gros faut avoir les couilles de dépenser Lo dedans :ack:

et de chance :ack:

Message édité par vince-ldc le 17-01-2006 à 16:06:53

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4585990
Tetlis
Posté le 17-01-2006 à 16:19:14  profilanswer

rakam a écrit :

Oyé oyé brave gens...
grief+Forti = Place reservée généralement en jaune devant les hopitaux.Le symbole arborant cette place est un bonhomme assis sur une chaise lol.

Botd pour ceux qui veulent faire de l'art en bvb et grief pour ceux qui aime Duchamp lol
Gl^^

OMG elle est magnifique celle là.

Je plusoie ... Forti+grief = 5k de dommage moyen, ici on peut WW comme un goret on killer quand même ... Donc franchement Grief+forti n'aiderais personne à progresser niveau skill :/
La métaphore pour dire que c'est un build pour handicapé est assez amusante je trouve ^^

Et il est vrai que Botd + Eni est une config' qui donne des dommage autrement plus variable et moins élevé. Donc on tura plus difficilement. Dans une tel mesure un build Botd+Eni donnera un chalange et révelera le niveau réel d'un joueur si j'ai bien compris l'enseignement de maitre Léo :p

n°4585991
Aradin
Why so serious?
Posté le 17-01-2006 à 17:16:17  profilanswer

rakam a écrit :

Oyé oyé brave gens...

Gl^^

Effectivement, j'avais pas vu ton message ^^

@RickooN : Chin m'avait dit (je le repête ^^) que Forti + Grief en BvB ça n'a aucun interêt, c'est trop simple :\

Et, pour vos comparaison pour un BvB full vita avec eni, ça tiens pas la route : si ton ennemi met du coup cinglant, vous aurez l'air marrant avec vos 6k life ^^ Donc opur moi si on veut gagné, forti grief c'est le must (ou alors on peut prendre fury, mais c'est autant moyen que de prendre forti grief)

---------------
n°4585992
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 17-01-2006 à 17:22:33  profilanswer

Faut pas abuser dans ce que tu dis la Tetlis ...
Forcément, un bon Barbare Forti + Grief en BvB a largement l'avantage mais de là à aller dire que c'est unskilled, c'est de la deconne ... pour te dire, j'ai beaucoup fait de BvB et le seul m'ayant jamais posé de problèmes (je parle de Barbs buildés en Forti + Grief) c'était bien celui de Chin :hmm: ...

Donc, ok, c'est puissant, ok c'est cher mais c'est pas unskilled et de toute façon je vois pas trop l'interet de faire autrement, si tu veux du challenge comme tu le dis, fais toi un BvB Full Sigon + Bloodletter et là au moins, tu pourras te venter d'avoir gagné un duel (si ca t'arrive :lol:)

La seule raison pour laquelle certains ne jouent pas avec cette config, c'est plutôt le soucis de la polyvalence. Pour un pur BvB, y'a pas vraiment mieux mais si tu veux faire quelques "sorties" en Pv@, ce Barbare va avoir vite fait de te dégouter ;)

n°4585994
Tetlis
Posté le 17-01-2006 à 19:01:15  profilanswer

@Tetram : Alors ici j'ai simplement repris les dire de Chin.
D'ailleurs voila ce qu'il m'a dit à ce sujet.

"un bvb legit (10 ow , botd/eni , no mana) ne pose "aucun probleme" à un barb sois disant pvall portant fury"

Voila ses propos ^^

Maintenant quand je vois des mecs comme Léo (je tairais son pseudo JH :p) qui avec Botd Eni kill sans armor et sans les cri des baba botd+eni ... et que ceux ci me disent que grief+forti ne présente aucun intéret car aucun chalenge bah je pense qu'ils savent de quoi ils parlent ^^

Car finalement une skill aussi difficile à maitriser que WW, quand on l'utilise avec 5k de dommage moyen ... j'ai un peu tendance à comprendre pourquoi ils disent cela ^^

Message édité par Tetlis le 17-01-2006 à 19:22:37
n°4585995
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 17-01-2006 à 22:43:25  profilanswer

Jcomprend pas tout ce que tu dis, mais BotD + Eni ne signifie pas nul en BvB, loin de là. Après, aller tuer en BvB sans armure :??: et sans cris :??: j'y crois pas trop, même de la part de Léo ...

Pour ce qui est de ce que raconte Chin, tout dépend du niveau du Barbare fury en fait ... Le mien est plutôt lame mais j'ai du mal vu mon bas niveau (surtout que je dois le refaire) et donc un BvB même légit avec BotD + Eni, ca fait vraiment bobo quand ca touche, je te rassure ;)
Enfin, voila, Chin il aime bien toujours dire qu'il va perdre, que le duel est désiquilibré en ton avantage comme ca si il perd c'est que c'est normal et si il gagne, il a fait preuve d'une prouesse ... Genre, quand il me parlait de son BvB Grief + Forti ~6k life et qu'il me disait que si j'étais fort je le tuais en 2 WW avec ma fury :lol:
(donc propos à prendre à la légère ;))

n°4585996
Tetlis
Posté le 17-01-2006 à 23:22:12  profilanswer

Euh Chin dit plutot que le build Grief Forti est pour les handicapés. Et le barbare de james (celuiq eu tu as affronté) avait 5k life tout rond, pas de build torche. Donc normal que tu l'ai pk en 2 ww ^^

n°4585998
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 18-01-2006 à 07:31:53  profilanswer

Euh, on doit pas parler de la même chose, avant de perdre son stuff en lootant (loot bizarre d'ailleurs :hmm:) Chin il jouait Forti / Grief hein ...
C'est d'ailleurs celui là que j'étais censé tuer en 2 ww (je te rassure, même 3k life c'est pas tuable en 2 ww avec fury ;))
Après, tu me parle pas d'un build torche, j'en sais rien mais j'imagine qu'un barbare 100% bug str c'est qu'il doit pas être si mal monté que ca non :hmm: ?

n°4586003
rakam
Dans l'ennemi...Vois le coeur.
Posté le 18-01-2006 à 13:46:54  profilanswer

Hello à tous hmm...
Pour ce qui est du build BOtd grief, honêtement, avec tout ce que j'ai vu je ne puis que dire cela:
Ici dans mon pays ils ont sorti une nouvelle machine à café avec des capsules etc... La chauffe de l'eau se fait a l'aide d'électrolyse ou autre procédé.( Je ne suis pas calé en la matière alors il est fort possible que je me trompe :))Bref on charge avec la capsule avant ou après que le voyant vert ne clignote plus puis on apuie on attend et nous obtenons un magnifique café de toute sorte. Bref imaginer que la forti grief représente cette machine. Beh appuyer revient à clicker comme un singe savant sur le ZOLI bouton rouge de la souris (pardon les singes)et se laisser aller. La grief vous envoie de ces bastauces, seuls des gros lifers barbs y résistent assez bien, et encore des claques à 2-3k de life lol et tout cela en ne faisant quasiment rien, bonjour:)

Bref grief ne fait pas qu'augmenter les chances de victoire, elle la donne dans la plupart des cas si le mec d'en face se fait entrainer dans cette spirale infernale qu'est le critical shot de grief, ajouté à ceci les 300 ed de la forti haha oui elle est belle :)

A la limite fortitude je puis agréer à son utilisation ce que je fais d'ailleur pour un certain build de mon foufou de cortex. La cause en est la réduction des dommages, il y n'y en a pas voila pourquoi je la joue. Je joue avec 24 de reduce lol. Cela dit c'est un choix et je n'exprime aucune plainte à ce sujet.

Entre nous moi le café avant je faisais cuire simplement de l'eau à la bouilloire puis j'y mettait du lyophilisé et je le buvais. Maintenant avec la nouvelle machine, j'ai presque la flegme de me faire cuire de l'eau à la bouilloire sauf pour le thé, ce que je symbolise pas là c'est l'éventuelle perte de skill, et croyez-moi plus vous serez confortablement stuffé moins vous vous soucierez de votre vie et plus vous perdrez en technique. Si cela ne vous arrive pas, eh bien je vous félicite. Moi cela m'est arrivé et j'ai énormément perdu.

Si vous aimez le challenge et le combat usez de enig et botd sinon forti grief.

Bon Bvb à tous et à toute de la part du vieux :D
See you: Rakam

Message édité par rakam le 18-01-2006 à 13:49:07
n°4586004
RickooN
on the road again.
Posté le 18-01-2006 à 13:55:04  profilanswer

Vi, faut ptet pas éxagérer non plus ...

Je rappele qu'on parle de baba duel, pas de challenge, sinon faites vous un baba sigon/bloodletter comme le dit Tetram  :sarcastic:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°4586005
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 18-01-2006 à 13:56:35  profilanswer

Je suis pas d'accord sur tous tes arguments mais bon :rolleyes: ..
Avant que Grief / Forti fasse son apparition, on aurait très bien pu interdire BotD / Eni et encourager les gens à jouer GF / Arky pour se skiller en BvB. Pour moi ca n'a aucun interêt et un BvB même avec Forti / Grief, 99% que je crois ils savent pas jouer et je les demolis avec mon Pv@ (lame ok mais build 100% chié et je suis pas une bête en BvB non plus ...)

C'est la même comparaison que pour les smiter. On dit que c'est des persos unskilled, je suis d'accord, certains le sont et d'ailleurs ce ne sont jamais ceux là qui posent problème (à part nk / townguard / etc ..) mais certains manient le personnage à la perfection et c'est contre eux que tu peux avoir des réels problèmes :) (cependant, leur stuff peut être identique, je le précise aussi ..)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse