| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Baba PvP : BotD ou Grief? |
michkooo | Mon opinion est qu'en pv@ botd est plus intéressant grâce à ses 120 stats. |
DiPPeR Still Alive. | Pour grief BA est mieux , enfin je crois |
NicoLaTerreur Parti :ack: | meme avis que michkooo --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
NicoLaTerreur Parti :ack: | re meme avis que michkooo --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
merfolk Jedi retraité | sinon solution du "pauvre" : |
NicoLaTerreur Parti :ack: | et tu trouve pas embetant de perdre le reduce et le block de strom ?? --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
NicoLaTerreur Parti :ack: | moi aussi j'ai un bvb et je mets eni + dague soso( dans ce genre la ) vs caster --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
merfolk Jedi retraité | dipper je pense exactement le contraire |
DiPPeR Still Alive. |
Message édité par DiPPeR le 23-12-2005 à 19:53:48 |
DiPPeR Still Alive. | Mais d'après d'autres , Grief+Eni bouffe forty+Grief --------------- Die with the rest , mess with the best |
NicoLaTerreur Parti :ack: | personnellement je trouve le mien pas encore super super...
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
magicozhora |
NicoLaTerreur Parti :ack: | non effectivement --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
X--phase | ok bon ben a plus qua prendre celui de mon pala pour mettre sur le barb .
|
coincoin | Fury 1.09 balrogue = own all config ^^^^^^^^^^^^^^^^ |
Aradin Why so serious? | Trop instructif ton message. --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
vince-ldc You first. | En gros faut avoir les couilles de dépenser Lo dedans Message édité par vince-ldc le 17-01-2006 à 16:06:53 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Aradin Why so serious? |
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
Page : 1 2 Page Précédente |