online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Baba PvP : BotD ou Grief?

n°4586005
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 18-01-2006 à 13:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis pas d'accord sur tous tes arguments mais bon :rolleyes: ..
Avant que Grief / Forti fasse son apparition, on aurait très bien pu interdire BotD / Eni et encourager les gens à jouer GF / Arky pour se skiller en BvB. Pour moi ca n'a aucun interêt et un BvB même avec Forti / Grief, 99% que je crois ils savent pas jouer et je les demolis avec mon Pv@ (lame ok mais build 100% chié et je suis pas une bête en BvB non plus ...)

C'est la même comparaison que pour les smiter. On dit que c'est des persos unskilled, je suis d'accord, certains le sont et d'ailleurs ce ne sont jamais ceux là qui posent problème (à part nk / townguard / etc ..) mais certains manient le personnage à la perfection et c'est contre eux que tu peux avoir des réels problèmes :) (cependant, leur stuff peut être identique, je le précise aussi ..)

n°4586008
rakam
Dans l'ennemi...Vois le coeur.
Posté le 18-01-2006 à 17:06:40  profilanswer

Hello
@Rickoon: Duel/Challenge (défis etc et j'en passe...)
Je pense que ils se ressemblent non? :)
@tetram j'ai des nouveau tests à faire avec mon vieux bouc d'Atlantis si tu veux bien :D
Ciao All

n°4586011
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 18-01-2006 à 18:08:58  profilanswer

Ba écoute, je passe plus trop sur D2 ces derniers temps, un petit message sur MSN (ou MP JH)et je viendrai t'aider ;)

n°4586017
Tecallas
retired
Posté le 18-01-2006 à 21:48:15  profilanswer

jcomprend pas tout quand meme :ack: ouah faudrait rester au temps ancestral et jouer avec genre egid de deflex 4sox truc comme ca pour etre over skilled?

Perso si j fais un bvb..je fous forti/grief..et vient me dire que je suis unskilled ~ a cliquer comme un macaque -_- jvois pas le truc la..genre : ouai je joue eni/botd, je pwn du grief/forti bah je rox..bah ca veut dire qu en fasse le mec c est une pine y a pas d autres mots donc duel = inutile. je vois psas l interet de duel du unskilled.. Un vrai grief/forti skilled te mettra une branlee memorable. Point barre, et il est ou le probleme?

Tu va train avec sigon/bloodletter :lol: (gosu tetram) et tu fais des vrais duel avec un ka forti/grief que tu geres bien.. y a des new runeword faut s en servir, faut pas rester avec son storm 1.08 ou son egide de deflexion 4sox~ Ouai storm 1.09/1.10/1.11 35reduce, et faut moins de de dext pour bloquer, c est pour un macaque unskilled qui s est pas dodge..c est un peu comme ca que je comprend ton post Rakam, et pourtant, du bien j en ai entendu bcp sur toi ^
Abh ouai ce biuld enchaine bcp de chance is t enchaines masse death hit etc..bah faut s adapter..toute facon j aiadore le bvb en 09, now je trouve que ca pux..soit tu la joue lame a la canard avec 100%ow et hit&run, ou tu fais un forti/grief pour tenir fasse aux VRAIS (souvent des ex bvb-er skilled) et tu joue au luck..c est bien pour ca que j ai sotp le bvb.  J ai 3mec en /f l qui ont des babas fury eth bug/drakul build..c est juste du bon pubby lame avec aucun interet en bvb..

edit : pour pas perdre la main ca me fait penser aux ama 1.09 qui allaient dans des games public duel au charsi bow, bah la tu fais idem , tu train avec low budget baba et tu te fais a cote un gosu baba de macaque et tu fais masse pwnage avec un build grief..comme ca tu perds pa la main..me souviens d avoir pwned violement des ama full bug  en 1.09 avec un char legit avec un cruel matri..c est clair que qu en c est facile on perd la main..c est pas pour ca qu on doit train^^

Message édité par Tecallas le 19-01-2006 à 15:43:23

---------------
ok.
n°4586025
rakam
Posté le 19-01-2006 à 00:43:02  profilanswer

Hello
@Tecallas
J'avoue être passablement énervé des nouveau objets mais je fais avec. Sinon la principale motivation de ma critique est le fait que lorsque je viens en nl, j'ai pour but de rencontrer quelques adversaires potentiels ou autre afin que je puisse encore mettre un peu d'huile dans ces vieux rouages que sont les miens. Et la plupart du temps je tombe sur  devinez-qui? haha dans le mille à 80% des gaillards ce sont des draculs grief  forti :) Enfin bref lol, j'aime bien les dueller mais j'avoue que lorsque tu as passé près de 2 ou 3 ans à concevoir un perso, et que un ti jeunot arrive et te le désoce en moins de deux en ayant hérité ou je ne sais quel autre moyen de ceci bah au bout d'une certaine série je perd  passablement mes moyens. C'est d'ailleur ce qui m'a valu une très longue pause en ladder.

J'avais vraiment besoin de prendre du recul, au lieu d'accepter l'évolution je la fuyais , et restais dans ces bonnes vielles images de la 09 lol c'est un peu stupide mais bon:)

je ne cherche pas à humilier qui que ce soit ou à le traiter de macaque lol quoi que moi les macaques j'adore ( l'animal) :D J'ai juste donner mon avis sur ce build qui manque à mon gout sincérement de heu courage lol mais bon cela ne regarde que moi. Sinon il est fort vrai que j'ai dans ma fl des excellent bvbs qui jouent forti griefs et draculs, et franchement pour les allumer je dois me bouffer je ne sais combien de lions au ti dej et tout le reste de la journée jusqu'à l'instant fatidique lol.

Sur ce tecallas je serais ravi de me dérouiller les articulations en te duellant ton assa ww ou tout ce qui peut tromber sur deux jambes lol.
Bonne nuit à tous et à toutes:)
ps: Me fou les jetons ta tique d'avatar ou je ne sais quoi lol

Message édité par rakam le 19-01-2006 à 00:44:47
n°4586028
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 19-01-2006 à 06:14:22  profilanswer

rakam a écrit :

Hello
@Rickoon: Duel/Challenge (défis etc et j'en passe...)
Je pense que ils se ressemblent non? :)

Justement, non ;)

Un duel, tu le fais pour la gagne.
Un défi/challenge, tu le fais car tu sais que c'est un peu hors de portée et que tu en sortiras grandi si tu réussis les épreuves :clinoeil:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°4586040
Tecallas
retired
Posté le 19-01-2006 à 15:52:48  profilanswer

mdr rakam, bah maintenant je te comprend bien mieux ;)
C est vrai que pour quelqu un qui a fait bcp de BvB, voir ce genre de chose maintenant degoute pas mal, c est pour ca que j ai completement stop le bvb et les baba tout court..pcq voila me faire un barb full OW ou completement copie colle..etc, si je peux pas duel des mecs "corrects" bah ca va me gaver^^ pi faire un baba lame et un non lame ca fait chero quand meme :p

A moins de duel des potes faut la joue full lame en public, game duel public ou j ai toujours joue mais qui depuis quelques mois je trouve que ces games ont completement degenere, j en suis a me creer des enchant sorc/bo baba/ oak druid~

Enfin bon, je serais ravi de te duel ;) mon acc est dans ma sign, par contre je joue que la nuit..(decalage horaire + boulot oblige :ack: )

---------------
ok.
n°4586054
rakam
Posté le 19-01-2006 à 19:51:05  profilanswer

Hello
@tecallas on se verra sous peu je suis moi aussi un peu "décalé" :)

@Rickoon: Je ne suis pas fait du bois de ceux qui pensent être parfait ceci incluant tout ce que ils peuvent dire , et je reconnais donc mon erreur et m'incline, tu viens de m'apprendre une chose. Certe je n'ai pas encore vérifié dans mon ami le dictionnaire mais j'accepte céans.
Donc merci :)

ps:Moi je duel enfin je challenge disons le carrément à 90% de mon temps de "duel" donc des claques je m'en reprends oulaaa je ne peux plus les compter, et  à chaque fois l'orgueil en prenait pour son grade, j'ai su l'atténué mais bon je suis orgueilleux de nature lol, et une certaine "gloire" passée ne peur s'oublier si aisément.  

Si je puis donner un conseil en final. Je dirais que vous n'avez que à tetsez par vous-même dans la mesures de vos moyens. Si vous sentez que vous pouvez faire bien mieux avec moins et bien essayez. L'expérience est là pour ça même si le résultat peut s'avèrer douloureux ou autre lol.
Sur ce, bonne ch..nan merde à tous :)
See you:Rakam

Message édité par rakam le 19-01-2006 à 19:52:16
n°4586284
Dreay
Trusted
Posté le 29-01-2006 à 02:22:24  profilanswer

Bien, le bonsoir, je vient de tomber ici par hasard.
Hum, tout ce que je retient de votre long débat que forti + grief = unskilled ?

A mon avis, c'est une excuse pour pas avoir a rebuilder tout vos baba non ? :)

Ps : pour ceux qui veulenet du vrai challenge, il existe tjr des serveurs 1.09.

n°4586287
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 29-01-2006 à 14:44:34  profilanswer

T'as pas du aller bien loin dans le débat, désolé :rolleyes: ...

n°4586428
le porc1
bweua
Posté le 07-02-2006 à 20:23:32  profilanswer

des serveur 1.09 ? en ouvert tu veut dire ? a 650k la telekinesie ? ^^

n°4586524
-Worm-
Posté le 13-02-2006 à 10:53:01  profilanswer

salut, j'ai lu votre débat très interessant et j'ai suis débutant en barbare :)
J'ai posté mon build  
ici
Et je commence a douter sur mon choix de botd+eni :/
Donc si j'ai bien compris (désolé si c'est le contraire) grief + eni serait mieux, le must est d'après vous grief + forti mais bon ca fait quand meme une grosse perte de points en force non ? :hmm:

Message édité par -Worm- le 13-02-2006 à 10:55:34
n°4586525
NicoLaTerr​eur
Parti :ack:
Posté le 13-02-2006 à 14:23:17  profilanswer

hé bien worm, tout dépend aussi si c'est pour pvall ou bvb..

e sujet initial parle de pvall mais on a dérivait sur bvb ;)

d'ailleurs si ton barb est prert par hasard, j'aimerais bien le duel ;)

---------------
-chercher pas ma liste, ia pas :ack:
-Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant!  mp moi ;)
-1ere HR droppée le 15/01 ^^
-Vidéo sympa pour les accros aux jeux :)
n°4586526
-Worm-
Posté le 13-02-2006 à 14:35:14  profilanswer

oui mon barbounet est pret ^^
Oui moi je préfère le pv@ :)

n°4586527
NicoLaTerr​eur
Posté le 13-02-2006 à 14:36:14  profilanswer

ca te dirais de duel dans l'apres midi ??  

pas now mais dans une heure en gros ;)

---------------
n°4586528
-Worm-
Posté le 13-02-2006 à 14:38:11  profilanswer

ok pas de problème ;) mp moi quand tu veux

n°4586529
NicoLaTerr​eur
Posté le 13-02-2006 à 14:40:54  profilanswer

ok pas de probleme ;)

sinon on continuera de parler de ta config sur ton topic

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse