| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Baba PvP : BotD ou Grief? |
TetramDeTroy Retired | Ba écoute, je passe plus trop sur D2 ces derniers temps, un petit message sur MSN (ou MP JH)et je viendrai t'aider |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
TetramDeTroy Retired | T'as pas du aller bien loin dans le débat, désolé |
le porc1 bweua | des serveur 1.09 ? en ouvert tu veut dire ? a 650k la telekinesie ? ^^ |
-Worm- | salut, j'ai lu votre débat très interessant et j'ai suis débutant en barbare Message édité par -Worm- le 13-02-2006 à 10:55:34 |
NicoLaTerreur Parti :ack: | hé bien worm, tout dépend aussi si c'est pour pvall ou bvb..
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
-Worm- | oui mon barbounet est pret ^^
|
NicoLaTerreur Parti :ack: | ca te dirais de duel dans l'apres midi ?? --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
-Worm- | ok pas de problème |
NicoLaTerreur Parti :ack: | ok pas de probleme --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Page : 1 2 Page Suivante |