online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon baba vas t-il estre bon ?

n°4592944
distilamor​s
Posté le 10-09-2006 à 20:12:11  profilanswer

salut, je veux me faire un baba frenesie qui soit pvm et qui tienne tres bien en hell en multi joueur.

je ne suis pas milliardaire mais voici mon futur stuf.

les epes bul katos.
arreat  
tout le rest ik

il me reste en stock, drakul, le casque ik, toutes les haches 1 amain elite.

je compte mettre :  

maitrise epee 10
persiflage 20
saut d attaque 1
a 2 main 20  
frenesie 20
ordre de bataille 15
peau de fer 5
resistance 5
et 3 de prerequis
soit un total de 99 points

voila je suis ouvert a tous vos conseil... en ce qui concerne les amulette je vais en chercher une +3 aux aptitudes de combat et les anneaux, des qui vollent la vie et le mana.

merci de vos conseils avises

n°4592945
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 10-09-2006 à 20:29:51  profilanswer

salut, premier truc : ordre de bataille 20.
Amulette : +3 combat c'est bof, plutôt highlord ou grille si t'a des problémes de resists. Pour moi highlord > @ll en PvM.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4592947
distilamor​s
Posté le 10-09-2006 à 20:42:07  profilanswer

ok mais si je met 20 a ordre de bataille je baisse quoi ?

n°4592949
vl4d
Posté le 10-09-2006 à 20:48:33  profilanswer

C'est quand même pas bien compliqué de lire les guides, surtout quand ceux ci sont en premiére page.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0276-1.htm

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4592961
Snoopy-66
Posté le 11-09-2006 à 19:33:30  profilanswer

moi je te conseillerais pour commencer
20 maitrise épée +4 partout
20 frenésie 20 a 2 mains
20 bo et le reste dans cris (pour la def)
ou le cri synergi de frénésie si tu préfere

amu prend une bonne Grille ou couroux du seigneur ou highlord

n°4592962
vl4d
Posté le 11-09-2006 à 20:05:39  profilanswer

Snoopy-66 a écrit :

Courroux du seigneur et Highlord c'est la même chose.

---------------
n°4592963
distilamor​s
Posté le 11-09-2006 à 20:13:21  profilanswer

Snoopy-66 a écrit :

moi je te conseillerais pour commencer
20 maitrise épée +4 partout
20 frenésie 20 a 2 mains
20 bo et le reste dans cris (pour la def)
ou le cri synergi de frénésie si tu préfere

merci.

et en ce qui concerne bull katos ca vaut vraiment le coup ?

n°4592965
vl4d
Posté le 11-09-2006 à 20:17:50  profilanswer

rygar a écrit :

---------------------GUIDE FRENETIQUE 1.11--------------------
VIII   EQUIPEMENT

maintenant que vous avez quelques bases , vous pouvez aller farfouiller sur
le site portail pour trouver votre bonheur , good luck ^^  

Allez , pour les moins courageux , voici quelques pistes d'équipement le plus couramment utilisé ; mais il y en a d'autre ...  

Objets uniques
 Objets de set
 Mots runiques

Armes    

C'est le plus important pour un barb , et pour tous les persos corps-à-corps en général  ; sans  bonnes armes , vous aurez beaucoup de mal à tuer , à leecher , et vous finirez par crever comme une merde après un pathétique "AAAAAARRRRRR GGGGGGHHHHH" .  

Pour les modes normal et cauchemar , il faudra taper dans les armes de type unique normal et exceptionnel ainsi que dans les sets normaux/exceptionnels , vous pourrez même peut-être vous en sortir avec des bons rares ou magiques que vous dropperez en jouant .

En mode enfer , il vous faudra au moins 2 armes de type unique élite pour espérer avancer et tuer un minimum .

Voici une petite liste des principales armes élites plus ou moins viables en hell , mais n'hésitez pas à fouiner :

Fendoir fatal , Fil du rasoir (meilleur rapport qualité/prix pour petit budget à mon avis) , Disciple du boucher upgradée , Tendron du nord , Etoile de baranar (minimum syndical), Fureur des embruns , Marteau de schaefer , Lumière céleste , Acier d'astréon , Irebleu , Condamneur *, Grand-père* , set de Bul-kathos  (attention au "riposter" sur la grande épée ^^) , Bagne (sur arme éthérée) , Orme (sur arme éthérée) (idéal pour budget moyen) , Dévotion *(sur arme éthérée)  , Griserie , Lèpre *, Bête** , Longévité *  ...

*   ces armes s'utilisent en arme main gauche because pas d'IAS dessus
** ce mot  s'utilise en combo avec Bagne en général , donc en main  gauche également

Armures

Léviathan , Muraille (upgradée de préférence) , Fléau du gladiateur , Bravoure d'arkaine , Carapace de duriel , Fortitude , Enigma , Chaines , Traitrise , Soupe , Livre , Duel , Prudence (sur armure éthérée ) , Guerre , Sacrifice ...  

Casques

Visage d'arreat ( le plus utilisé ) , Corne du démon , Couronne des ages , Oeil vampirique , Bloc-roc , Visage de guillaume (set appel de l'orphelin ) ...

Ceintures

Assourdissante , Verdungo , Anneau de nosferatu , Tonnerre des Dieux , Parade du roi immortel , Credendum ( set du disciple ) , bonne ceinture rare ou craftée ...

Gants

Bons blood craft , Tranchacier , Poigne de Dracul , Imposition des mains (set du disciple) , Forge du roi immortel ...

Bottes

Bottes sanglantes ( les plus utilisées ) , Embrouilleur , Orteil de lutin , Pillier du roi immortel , bonnes rares ou crafts ...

Amulettes

Courroux du Seigneur (le choix de la rédaction ^^), Grille  , Scarabée d'Atma , Kaléidoscope de Mara , Ailes divines (couplée à un Halo divin ) , Bonne amu rare ou craft ...

Anneaux

Corbeau gelé , Soufle de carrion , Royaume de la paix , Alliance de Bul-kathos , Halo divin  ( couplé à l'amu divine ) , bon rare leech + mods , bon craft ...

Charmes

Pour un Frénétique ,  les meilleurs charmes pour booster les dégats sont les charmes Dégats max / puissance offensive ou Dégats max / po / ( vie/force/dext) pour les plus riches , les grands charmes +1 maitrise/combat apportent moins de dégats .  

Vous pouvez aussi mettre des petits charmes de vie ou de résistances en fonction des besoins

Et bien sur une Torche des flammes et un annihilus si vous en trouvez ^^

Switch

Dans DiabloII on a la possibilité de pré-équiper d'autres armes/boucliers (switch) , le plus courant sur un barb est de mettre deux armes avec +3 aux cris de guerre et de switcher dessus lors du lancement des 3 cris qui booste le barb et la coterie (commandes de bataille , cri , ordre de bataille ) , ces armes s'achètent en faisant des runs chez les marchands du jeu (malah ou drognan notamment ) .

Un barb qui utilise teleport mettra le mot runique hérétique (HOTO) , pour le fast cast , l'apport en max mana et le +3 aux compétences qui permet de booster les cris et de baisser le coût en mana de téléport .
Si vous n'avez plus de quoi vous payer des HOTO , vous pouvez toujours foutre 2 dague sorcière ou deux esprit en attendant  [:eagle:7]

On peut aussi mettre le baton de naj qui a des charges de téléport et un peu de fast cast -->  pour les moins riches sans enigma qui veulent absolument se téléporter comme des couleuvres au lieu de courrir comme des athlètes :o  

On peut aussi foutre une grosse arme à deux mains pour berserker si on veut , ou s'imaginer un autre switch personnalisé (pourquoi pas des armes de double lancer si vous voulez , mais vous manquerez beaucoup de puissance d'attaque sans la maitrise maxée ) , l'essentiel étant de trouver ce qui convient le mieux à votre façon de jouer .

Perso je fous deux lacérateur en switch pour lancer augmentation des blessures sur certains monstres/boss ou achever des monstres dangereux avec double lancer , mais c'est un choix personnel

Va lire le guide que je t'ai mis en lien, ya tout ce qu'on pourra te dire dessus...

---------------
n°4592966
distilamor​s
Posté le 11-09-2006 à 20:26:55  profilanswer

oui merci je l'ai lue hiers soir apres ta reponse.et j'voue que pour l'attribution des aptitudes ca m'a vrament aide.

mais sur l'equipement je suis un peut perdu.

que penses tu du mien ?

n°4592967
vl4d
Posté le 11-09-2006 à 20:30:58  profilanswer

Bah perso, je mettrais gants, ceintures et bottes IK ( sa fait de trés bon bonus ces 3 piéces la ), et en armure, je sais pas, arkaine, ou le mot runique duel par exemple. Puis trouver le leech sur anneaux et amus.

---------------
n°4592971
distilamor​s
Posté le 11-09-2006 à 20:55:48  profilanswer

ok et tu penses quoi de bul katos pour les epes

n°4592975
Snoopy-66
Posté le 12-09-2006 à 06:44:06  profilanswer

oué arkaine c'est trés bien... ce que j'utilisait avant ma eni ;) souvenir souvenir.... ^^
sinon duel sa peut etre bien oué comme dit vl4d
aprés tu peut toujours mettre 2 épées uniques.. j'éditerais pour te donner des combat pas mal

n°4592993
distilamor​s
Posté le 12-09-2006 à 15:51:17  profilanswer

merci

Aller à :
Ajouter une réponse