| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon baba vas t-il estre bon ? |
vl4d two beer or not two beer. | salut, premier truc : ordre de bataille 20.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
distilamors | ok mais si je met 20 a ordre de bataille je baisse quoi ? |
vl4d two beer or not two beer. | C'est quand même pas bien compliqué de lire les guides, surtout quand ceux ci sont en premiére page.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. |
distilamors |
|
vl4d two beer or not two beer. |
distilamors | oui merci je l'ai lue hiers soir apres ta reponse.et j'voue que pour l'attribution des aptitudes ca m'a vrament aide.
|
vl4d two beer or not two beer. | Bah perso, je mettrais gants, ceintures et bottes IK ( sa fait de trés bon bonus ces 3 piéces la ), et en armure, je sais pas, arkaine, ou le mot runique duel par exemple. Puis trouver le leech sur anneaux et amus. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
distilamors | ok et tu penses quoi de bul katos pour les epes
|
distilamors | merci |