| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Baba gold find?? New question ^^ |
dem Gamrahels powa.... |
Mais j'aurais bien aimer me lancer sur un gold find (ça m'a l'air sympa, et pi on est riche apres Ca , ça n'a pas changé Par contre mon tit gf est maintenant lvl 84 et travi run comme un grand Mais j'aimerai qu'il aide un tit peut son collègue le merco à kill les tites bêtes. Le soucis est que pour le moment j'ai tendron du nord en arme et que c'est pas vraiment top J'aimerais avoir vos avis sur quelle arme pour un gf. Sachant que botd et compagnie on va éviter car pas les moyens pour le moment. Je dois être capable de faire quelques rw (passion? orme? grief manque juste la lo Autre question: tout le onde parle de trombe comme apti de combat, mais pourquoi ne pas utiliser berserk? C'est ce dont je me sert pour le moment et c'est plutot sympa (contre imun physique en particulier) Ce sera tout pour le moment Merci pour vos futures réponses Message édité par dem le 25-07-2007 à 20:42:56 --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Air Wave | Yo Message édité par Air Wave le 15-07-2007 à 10:03:37 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
dem Gamrahels powa.... | Je veut attaquer, bouffer du monstre, leurs def***** la gue*** (houla je m'emporte Bien vu les lems (pffff, suis vraiment un noob Et sinon tu fais ça avec quoi comme baba (trmobe/frenzy/autre..) ? Merci pour ton aide Message édité par dem le 15-07-2007 à 12:39:41 --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Ehfull | trombe reste le plus simple, frenzy t'imposes des contraintes niveau ias et nova impose quelques contraintes niveau fc mais est sympa aussi ^^ |
Air Wave | Trombe ja, t'as trop de skills à maxé avec frezny+synergies+find items+bo...
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
dem Gamrahels powa.... | Bon ,va pour trombe (faut que je look un guide Merci
Message édité par dem le 15-07-2007 à 12:39:54 --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
zardan | Salut,
|
dem Gamrahels powa.... | Merci pour le lien zardan, tres instructif --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
dem Gamrahels powa.... | Nouvelles questions --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Pour berserk, je pense que tu auras du mal à leecher avec Message cité 1 fois Message édité par Mikinou_FR le 25-07-2007 à 22:50:15 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
dem Gamrahels powa.... | Je m'en vais te mp de ce pas Un grand merci à Miki pour son aide Message édité par dem le 26-07-2007 à 23:44:41 --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
tahar | Je squatte ce topic, désolé Dem --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Mikinou_FR BOUGA BOUH |
Message édité par Mikinou_FR le 27-07-2007 à 19:30:35 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Air Wave |
Zerk est une attaque magique, tu leech pas dessus Message édité par Air Wave le 27-07-2007 à 23:55:06 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | C'est ce que je pensais --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
heller100 | trombe ou frenzy c'est au choix je trouve que les deux sont jouable...
--------------- Heller Liste |