| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : baba fréné epée |
elwe Alpha omegA | Bonjour amis baba --------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
Shavouarch | Peut-être Colossus Sword pour cs ? précise un peu parce par cs y'a plein de truc ; crystal sword... ou chaos sanctuary --------------- Back From Space ! |
elwe Alpha omegA | oki d accord désolé n donc cs c est bien pour colossus sword --------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
guild-ktk | orme moins bien que grand pere??? |
elwe Alpha omegA | non surtout moins chere et plus facile a trouver --------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
guild-ktk | ok mais ta une grand pere pour mal je croit en tout cas va voir sur les trades listes j'en ai vu une avec une grand pere en offre |
Hark Paradoxe vivant | parai que gf etait lent --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
elwe Alpha omegA | donc pour un fréne mieux vaut autre chose non style orme non ?? --------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
elwe Alpha omegA | oui je pense orme aussi , mais sur épee ( pour le skin que j adore en faite) mais si c etait sur hache je me poserais meme pas la question , un petit croissant est effectivment pas mal meme si je crois que la hache d ettin a des dégats up pour la meme vitesse ( plus de requis par contre )
--------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
elwe Alpha omegA | oui mais tu as bien compris que je voulais faire ca mais dans des épées ???
--------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
tana |
--------------- tana's liste (ou la liste du pauvre ) SCL |
elwe Alpha omegA | ouais je sais que le support hache est vraiment plus efficace mais j aime bien le skin , je ne recherche pas l efficacité avant tout mais bon , si je peut etre efficace en meme temps c mieux quand meme --------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |