| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le baba Frenesie : 2 possibilités |
metal_doofy(fl) gieb d3 | slt,
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Fourmi | merco act 2 ? aura Holly Freeze ou Puissance. Son aura Puissance s'ajoutera t elle à celle de niveau 17 de LW ?
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | si tu use LW, le mieux sera un merco dessin sacré --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
garion Angelo diabloteur | Ben c'est quoi ton assassin pour avoir besoin d'aide contre les z'uber? Parce que suivant le "modèle", il sera déjà au dernier palier sans trop de problème, hein... Message édité par garion le 31-12-2006 à 13:38:40 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Fourmi | Bah mon assa il est trap, mais jme suis fait une chaos 323 alors je crois que je vais en faire un hybrid |
lord_kenzer Fly me to the Moon |
|
Fourmi | Un assassin, Une assassine ^^ |