online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le baba Frenesie : 2 possibilités

n°4595044
Fourmi
Posté le 29-12-2006 à 23:05:19  profilanswer

Bonjour tous ; :bounce:  

J'envisage de faire un baba frenesie a un pote pour aider mon assa dans les ubby, mais nous ne sommes pas d'accord sue le procédé.

-Je pencherais plutot pour un barbare Last Wish (Ba) / Beast (Ba), histoire d'avoir un bon fanatisme (+150% a peu pres), mais Seul le last wish serait efficace.

-C'est pourquoi lui pencherait plutot pour un baba BOTD (Ba) / Last wish (Ba) avec à coté un mercenaire faith (si lvl 15 : +135% a la coterie)

Mes craintes sont que le merco ne survive pas dans l'univers hostile de tristram (meme mon HF infy y creve), et donc qu'il n'y ai plus de fanatisme. Pour lui, ce n'est pas un probleme, il pense que la combinaison botd / last wish se suffit sans fanatisme.

Il est vrai que la technique merco faith est meilleure en monstres hell "normaux", mais est-elle suffisante en ubby?

Donnez moi votre avis s'il vous plait :D  

A plush, Fourmi (le fake :kaola: )

n°4595045
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 29-12-2006 à 23:10:08  profilanswer

slt,

beast / LW merco acte 2 est sans contest le meilleur choix ;) d'ailleurs j'ajouterais que pour n'importe quel frenzy beast est indispensable :love:  

ensuite fait attention de bien porter beast a gauche ( main droite) me semble que ça influe l'ias à atteindre :hmm:

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4595050
Fourmi
Posté le 30-12-2006 à 12:27:53  profilanswer

merco act 2 ? aura Holly Freeze ou Puissance. Son aura Puissance s'ajoutera t elle à celle de niveau 17 de LW ?

Si non, pourquoi pas un Epine? on en trouve rarement mais je les trouve craquants ;)

n°4595053
d2player
yaaaargh
Posté le 30-12-2006 à 12:59:43  profilanswer

non l'aura de puissance s'ajoutera pas. j'avais lu un truc du genre sur le forum pala, en fait les 2 s'alterneraient, ce qui est donc moins rentable que 2 auras différentes qui elles, se cumulent. (ensuite ca dépend de la provenance de l'aura et d'autres facteurs mais bon). sinon merco épines....je dirais bof mais tous les gouts sont dans la nature :p

---------------
ce que je voulais dire...puis non j'suis trop con...merde
n°4595060
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 30-12-2006 à 13:27:19  profilanswer

si tu use LW, le mieux sera un merco dessin sacré :)

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4595073
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-12-2006 à 13:37:50  profilanswer

Ben c'est quoi ton assassin pour avoir besoin d'aide contre les z'uber? Parce que suivant le "modèle", il sera déjà au dernier palier sans trop de problème, hein...

Message édité par garion le 31-12-2006 à 13:38:40

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4595117
Fourmi
Posté le 04-01-2007 à 19:59:24  profilanswer

Bah mon assa il est trap, mais jme suis fait une chaos 323 alors je crois que je vais en faire un hybrid :)
C'est une bonne idée?

n°4595127
lord_kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 05-01-2007 à 08:00:35  profilanswer

Citation :

Bah mon assa il est trap, mais jme suis fait une chaos 323 alors je crois que je vais en faire un hybrid :)

Ton assa c'est une homme? :whistle:

n°4595135
Fourmi
Posté le 05-01-2007 à 22:48:56  profilanswer

Un assassin, Une assassine ^^  :pfff:  

C'est vrai que j'ai toujours dit l'assassin en le pensant au masculin, tout en savant que c'etait une demoiselle  :ouch:  

Je ferai gaffe dorénavant  :jap:

n°4595172
Snoopy-66
Posté le 08-01-2007 à 13:27:18  profilanswer

moi perso je pense que botd LW serait mieux...
en fet tu fait le meme barb que moi et j'ai prit un merco dessin sacré (la po sa aide a toucher c'est important) et je lui est mit PRIDE (aura concentration lvl 16-20 18 pour la miene) ensuite tu lui met une armure et caske 2 bons truc pour éviter qu'il ne rip et basta
moi j'arive a 19K PO et des bons domages a 2k5-7k5 / 2k-6k avec un barb assez rater sur la strg et tous..
donc merco faith >>> pride + dessin sacré
barb >>> botd / lw
celon moi arpés tous reste discutable

Aller à :
Ajouter une réponse