| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Baba frénésie uberman (N idées) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bon tout d'abord (et il faut commencer par là ) bonjour !!!
voilà après avoir écouté différentes personnes sur jh (forum et ig) j'ai monté mon barbare frénésie: -casque : guillaume (non up) -amulette : divin -arme1 : botd (ba) -arme2 : beast (en attente de ma ber -armure : chaine dusk -gant : drakul -anneaux1 -anneaux2 : raven 19 -bottes : gorre (non up) -ceinture : ik belt -torche -1 ou 2 skiller aptitude combat switch -traitrise pour cast fade -patte de démon pour la po (si besoin) -2 javelots bo et en tappant : switch baguette lt (si je lag pas trop pour caster merco armure (je sais aps) arme : glas de la faucheuse (non eth casque : soit guillaume soit andy (si je trouve) soit tal mes petites question arrivent la : la première : niveau stats : je met full str? full life? ou moitié moitié (si moitié moitié me dire a quel niveau de life j'arrete la deuxieme : niveau aptitudes : on m'a conseillé de mettre : -1 frénésie -20 a deux mains -20 persiflage -20 cri ( a maxer en dernier) -20 ordre de bataille -1 commande de bataille -1 resistance naturelle -1 peau de fer -1 endurance -1 vitesse accrue -1 maitrise hache pour arriver a environ 10 j'aimerais savoir si se built serait approprié et relativement compétitif ma troisième question : niveau merco : armure je remet la traitrise?!? et pour le casque?!? merci a tous qui me lise. je tien a dire (comme bcp de personne vont me dire) que les guides etc... sont déjà lu sinon je serais pas con je posterais pas ici. buzuk --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Ice_Crystals | Bon perso j'ai pas d'expérience des ubers donc je ne saurais te conseiller, perso mon frenzy à 20 frenzy et je max la maitrise en dernier --------------- La TL des coupaings scl 5 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bon bhé alors mon merco kira eth 56@ je crois ort traitrise et glas...en attendant le reset --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ouai mais obédiance j'ai pas en plus avant le reset.. et je suis pas la du we --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bon bhé merco : traitrise sur carapace de scarabé --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | jespere que sa le fera alors
--------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bon alors mon beast = 270 ed mais 25 str il est perf ! l'une perf et l'autre perf low voila plus qua m'ettre les stats et l'essayer edit voila il possède 3.7k life 6,x k def Message édité par buzuk44 le 22-06-2007 à 12:12:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ya pas de soucis mon merco est déja finit : obédiance kira et traitrise.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Snoopy-66 |
--------------- >>>math66 ouvert a toutes remarques |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | pride... faut l'avoir --------------- ![]() ![]() ![]()
Snoopy-66 | oui c'est vrai mais si t'arive a avoir botd beast...
--------------- >>>math66 ouvert a toutes remarques |