online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon baba Frenzy/Commentaire?

n°4599417
DCM-reaper
DCM RULES!
Posté le 21-06-2007 à 23:34:56  profilanswer

Bonjour à tous!

J’ai vraiment envi de faire un Baba Frenzy mais je ne suis pas sure de s’avoir mi prendre et fouiller comme un dingue sa me soual !

Je voudrais surtout que mon Baba puissent faire asse facilement les uber//et si possible duel?//  

Alors je vais vous montrez mon idées et puis dites moi se que je devrais changez et après je vais le tester sur HE et puis si il me plais je  le fait en Ladder :P

Skills-

WarCry :

1(Pré-requi)  
Les skills restant à la fin- BO
20- Persiflage (Synergie de Frenzy)

Combat Mastery :

20- Maîtrise de la hache (si j’utilise une hache)
1- Vitesse accrue
1- L’autre aptitude de vitesse (souvient plus du nom)
1- À peau de fer
1- À résistance naturelle  

Combat Skills :

1(Pré-réqui)
20- Double swing (synergie Frenzy)
20-Frenzy (dah!)

Stats –

Force : Juste de quoi porter l’équipement
Dext : De quoi mettre le stuff
Vita : LE RESTE
Mana : Hmmmm………rien!

Équipement (Mon plus gros problème)-

Armes : BOTD/LastWish ou BOTD/BEAST ou (meilleur idée)
Ceinture : Verdungo
Bague : Raven/BK
Gang : Drackul
Botte : Gore Rider
Armure : CoH Ap Perfect  (fait moi-même!)
Amulette : Heu…… High Lord  
Casque : Aerat je crois…
Switch///CTA///CTA/// ???

Alors voici J’attend de L’aide surtout dans l’équipement car j’ai hâte de le tester en HE  
J’aimerais s’avoir quesque je devrais changez et tous le ‘’kit’’ la…

P’S’ Esque le ‘Ignore défense’’ de LW et Grief va s’appliquer aussi a BOTD ?? Ou juste sur le coup fait par cette arme

n°4599419
Teller
Canard fada
Posté le 22-06-2007 à 01:09:11  profilanswer

4k de vie c'est suffisant, met le reste en force pour gonfler tes dommages et pour le stuff garde le classic mais efficace combo BOTD//Beast et ne met qu'un cta 3+ en switch couplé à un hoto ou à un jav +3 bo

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4599424
JOSS
amis des taupes...
Posté le 22-06-2007 à 10:03:35  profilanswer

Wahouh je sais pas par où commencer alors on va commenter au fur et à mesure:

DCM-reaper a écrit :

Bonjour à tous!

J’ai vraiment envi de faire un Baba Frenzy mais je ne suis pas sure de s’avoir mi prendre et fouiller comme un dingue sa me soual ! [#ff0000]ben dans la recherche tu tape frenzy, uber, ...

Je voudrais surtout que mon Baba puissent faire asse facilement les uber//et si possible duel?// contradictoire ça : un frenzy fait facilement les ubers mais oublie le en pvp, où alors fait un trombe pvp et prépare un switch uber (je détaille pas, si ca t'intéresse je t'expliquerais plus tard)
Alors je vais vous montrez mon idées et puis dites moi se que je devrais changez et après je vais le tester sur HE et puis si il me plais je  le fait en Ladder :P

Skills-

WarCry :

1(Pré-requi)  
Les skills restant à la fin- BO non 20 en bo direct
20- Persiflage (Synergie de Frenzy)
monter cri en dernier pour la def

Combat Mastery :

20- Maîtrise de la hache (si j’utilise une hache) 5 au max, avec les +skills c'est suffisant, plus tu monte moins tu as de dégâts supplémentaires donc utilise y plutot en bo
1- Vitesse accrue
1- L’autre aptitude de vitesse (souvient plus du nom)
1- À peau de fer
1- À résistance naturelle  

Combat Skills :

1(Pré-réqui)
20- Double swing (synergie Frenzy)
20-Frenzy (dah!)
1 en berserk pour les immunes
Stats –

Force : Juste de quoi porter l’équipement
Dext : De quoi mettre le stuff
Vita : LE RESTE
Mana : Hmmmm………rien!
l'inverse (mini vita et max force) est plus intéressant, tu survit aisément avec 3-4k life et tu fait des dégâts collossaux

Équipement (Mon plus gros problème)-

Armes : BOTD/LastWish ou BOTD/BEAST ou (meilleur idée) BOTD/Beast :D
Ceinture : Verdungo ok, si tu manque de résists face à meph, IK peut aussi aider
Bague : Raven/BK pas de bk, raven et combo divin pour une po efficace
Gang : Drackul ok
Botte : Gore Rider ok à upper pour la def
Armure : CoH Ap Perfect  (fait moi-même!) pas de stats variables à coh, elles sont toutes perf :D
Amulette : Heu…… High Lord amu divine
Casque : Aerat je crois… visage de guillaume, à sertir um
Switch///CTA///CTA/// ??? lances +3 bo sinon tu perd +2 à cri et +2 à commande bataille pour gagner +2 bo, voir peut-être +1 bo , je crois que y'a un bug en double cta

dans le coffre, traitrise pour precaster fade, patte de démon pour précaster enchant et une baguette pour caster life tap au début (en attendant que drakul se déclenche)
Alors voici J’attend de L’aide surtout dans l’équipement car j’ai hâte de le tester en HE  
J’aimerais s’avoir quesque je devrais changez et tous le ‘’kit’’ la…

P’S’ Esque le ‘Ignore défense’’ de LW et Grief va s’appliquer aussi a BOTD ?? Ou juste sur le coup fait par cette arme non il ne s'applique pas à l'autre arme et de toute facon ITD ne s'applique tout simplement pas aux boss donc ca ne marche pas sur les ubers

n°4599436
DCM-reaper
DCM RULES!
Posté le 22-06-2007 à 17:26:28  profilanswer

Ok alors quand j'aurais le temps je testerais se monstre en HE et je vous direz le vertique!

n°4599446
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 22-06-2007 à 20:51:42  profilanswer

fait gaffe si tu test l'uber quest via plugy, tu n'as pas tout les minions des ubers qui spaw durant le trist :ack:

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4599450
Aginsha
Posté le 23-06-2007 à 10:26:47  profilanswer

Au pire tu le fias sans merco et tu te dis qu'une partie des mobs sont pris par le merco ~~

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4599451
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 23-06-2007 à 10:42:09  profilanswer

merco a trist ^^ :mdr25:

"Tien vla meph .... bon le merco va s'occuper des summon pdt que je tappe meph.... ?:! mais il est où ?! Oo .... deja mort..."

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4599459
Teller
Canard fada
Posté le 23-06-2007 à 23:40:45  profilanswer

Mezzi a écrit :

merco a trist ^^ :mdr25:

"Tien vla meph .... bon le merco va s'occuper des summon pdt que je tappe meph.... ?:! mais il est où ?! Oo .... deja mort..."

Je vois pas ce qu'il y a de drôle :indiff:

Mon merco survit très souvent à Uberland, une fois Meph tué (sous salut pour le merco) il m'apporte même une grande aide avec ses 40% de cc

Suffit de l'équipé comme il faut :

- gaze cham
- ange gardien up um
- obeissance batteuse eth

Message édité par Teller le 23-06-2007 à 23:42:19

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4599460
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 23-06-2007 à 23:43:02  profilanswer

tu interpretes mal ce que j'ai dit ^^

ton merc t'aidera tjrs ca c''est sur :) mais voila comme tu le dis, il faut qu'il survive a meph ^^

---------------
n°4599464
Teller
Canard fada
Posté le 24-06-2007 à 11:30:07  profilanswer

Avec salut et 90@ il survit très bien pour peu que Meph lui invoque pas tout sur lui

---------------
n°4599467
JOSS
amis des taupes...
Posté le 24-06-2007 à 16:27:29  profilanswer

euh ..Teller...comment dire :D
t'es chez les barbouzes là, on te parle de merco pour barb, et à moins d'être une quiche à diablo, je ne connais pas encore un objet qui donne l'aura salut du palouf. ;)

n°4599468
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 24-06-2007 à 16:31:02  profilanswer

il a hacké blizzard, il sait deja que l'un des futurs rw donnera l'aura salut stou :o

ps: Si ca arrive, je mets un ©Mezzi sur ce rw :ack:

---------------
n°4599469
JOSS
amis des taupes...
Posté le 24-06-2007 à 21:14:04  profilanswer

ce sera plutot un ©teller :ack:

en tout cas paye tes resists maxée avec fade + salut à tristram  :D

n°4599470
Ehfull
Posté le 24-06-2007 à 21:16:29  profilanswer

j'avoue :d

faut que je réfléchisse à un barb uber de compete maintenant que j'ai un pc potable o:

miam ^^

n°4599471
Teller
Canard fada
Posté le 25-06-2007 à 03:50:54  profilanswer

Mea culpa je me suis un peu planté de section :ack:, mais je campe sur mes positions, en se débrouillant habilement on peut conserver son merco en vie

---------------
n°4599480
Snoopy-66
Posté le 25-06-2007 à 12:20:24  profilanswer

oui tous a fait le mien reste toujours en vie en fesait un peu attention a méf
avec sa:
Pride sur CV eth  
forti bug (3k def)  
andy face eth serti ral
comme j'ai lut 2 post avec les memes questions j'ai fait 2 tristram avant de venir rep...
et il n'est pas mort ^^

Message édité par Snoopy-66 le 25-06-2007 à 12:21:00

---------------
>>>math66
ouvert a toutes remarques
n°4599482
Aginsha
Posté le 25-06-2007 à 12:27:17  profilanswer

Le merco de mon smite anti uber n'est jamais mort aux ubers même quand j'étais sous fana a Meph et il avait :
 - Ange Gardien Eth Up Um'd
 - Obeissance sur hache mysterieuse eth
 - Guillaume socket ED/Res je crois me souviens plus.
Voila je l'ai supprimé en remontant mon smite je l'avais oublié :(
C'est pas du over gozu mais ça marchait super bien ;)

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||

Aller à :
Ajouter une réponse