| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon baba Frenzy/Commentaire? |
Teller Canard fada | 4k de vie c'est suffisant, met le reste en force pour gonfler tes dommages et pour le stuff garde le classic mais efficace combo BOTD//Beast et ne met qu'un cta 3+ en switch couplé à un hoto ou à un jav +3 bo --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
JOSS amis des taupes... | Wahouh je sais pas par où commencer alors on va commenter au fur et à mesure:
|
DCM-reaper DCM RULES! | Ok alors quand j'aurais le temps je testerais se monstre en HE et je vous direz le vertique! |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | fait gaffe si tu test l'uber quest via plugy, tu n'as pas tout les minions des ubers qui spaw durant le trist --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Aginsha | Au pire tu le fias sans merco et tu te dis qu'une partie des mobs sont pris par le merco ~~ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | merco a trist ^^ --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 23-06-2007 à 23:42:19 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | tu interpretes mal ce que j'ai dit ^^
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Teller Canard fada | Avec salut et 90@ il survit très bien pour peu que Meph lui invoque pas tout sur lui --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | il a hacké blizzard, il sait deja que l'un des futurs rw donnera l'aura salut stou --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
JOSS amis des taupes... | ce sera plutot un ©teller |
Ehfull | j'avoue |
Teller Canard fada | Mea culpa je me suis un peu planté de section --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Aginsha | Le merco de mon smite anti uber n'est jamais mort aux ubers même quand j'étais sous fana a Meph et il avait :
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |