| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : baba mf/gold find (N amu gf) |
jerome020040 Gatu hunter | Salut
Message édité par jerome020040 le 13-04-2006 à 03:00:28 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Ya pas une capacité détrouser/dépouiller a faire sur les cadavre? Et le mf tout comme le gold find peuvent aller sur les coffre il me semble. --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Ben un copain a un baba qui monte vers 800mf il a eu sur cadavra/cofre zaka, bk5, mara donc je pense ca peut le faire^^ puis pour les sk aussi et le reste ^^. --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Ben tu parle d'un baba moitié gold find moitié combat la moi je vise 100% gold find et mf je suivrais des grs qui nettoient des zones et je détrouserais les cadavra un pote a eu sur le ladder 3 bk5, zaka mara et plus donc je trouve ca pas mal. --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
[X]Shingoro[X] 4 bras - 12 doigts o_O" | je déterre ce topic pour annoncer que je vais décrire mon baba gf-mf incessament sous peu --------------- Ma Trade List Ladder S3 / Devenez VIP Nintendo ! / Mémo Craft / Guide Baba GF-MF ! |
jerome020040 Gatu hunter | Oki curieux de voir ca c'est un pur mf/goldfind ou qui se bat?
|
microbator | Moi jme suis monté un baba GF, et j'ai looté ohm sur un cadavre avec trouver objets, dans le chaos sanctuary, en P2...
|
jerome020040 Gatu hunter | gz beau drop ça
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
microbator | Le mieux, c'est d'avoir un pote qui bte les mobs, et de le suivre avec le baba. Les tas de 75k tombe a travi sans probleme |
jerome020040 Gatu hunter | bah je fait ca seul mon barb botd/forti/... nétoi puis mon autre baba suis et dépouille tout ce beau monde --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | méga --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Erf j'ai eu peur, on parle pas de moi |
jerome020040 Gatu hunter | hein? |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Bha le stuff ça va, mais pour le helm chercher un truc plus... plus barbare quoi |
jerome020040 Gatu hunter | rofl m'en fou Message édité par jerome020040 le 13-04-2006 à 23:24:54 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
vl4d two beer or not two beer. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | 80 Déjà vu pour ma part |
jerome020040 Gatu hunter | k donc je sais c'est les craft
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter |
jerome020040 Gatu hunter | bah perso mon barb en config "bi" na jamais rien dropé raison pour laquelle je l'ai refais pur gf afin de bouster mon gf qui peut aider énormément en pari,..
XxXdragonXxX | un barb mf drop rarement non?
|
jerome020040 Gatu hunter | ca dep
seb44 |
|
jerome020040 Gatu hunter |
melk0r Fuz Team Own | merci, je m'y met tout de suite! |
jerome020040 Gatu hunter | les ist dans ali si ta les moyens hein --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | les charmes aussi achete les doucement --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
nasaku | Melkor je voudrait savoir ton stuff pour le comparé au mien. Je tourne environ à 550 de mf |