online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

baba mf/gold find (N amu gf)

n°4585558
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-12-2005 à 23:33:41  profilanswer

Salut

Voila j'ai vu un post dans la faq concernat ce baba seulement point de vu équippement ce n'est pas très explicite d'ailleur le créateur du postle dit lui-même.

Voila je voudrais des conseil pour un équipement full mf//gold find peut importe que je ne puisse pas me batre je suivrais des gens plusieurs que je conaisse run tout les actes hell et nétoit donc je suivrais.

En réserve j'ai ceci pour le moment dans mes pensés:

double ali baba
garde chance
gheed
goldwrap
armure lem-ko-tir

Et la suite no idea un casque 3 topaze pur peut-être?...

edit: Tarnhelm perfect mf serti tp en casque

edit2: quite a mettre un peu dans certaine compétence d'attaque avec deux ali baba je met du frénésie?

Merci d'avance ++

Message édité par jerome020040 le 13-04-2006 à 03:00:28

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4585559
Arzakhon
Forgerunner.
Posté le 22-12-2005 à 00:35:29  profilanswer

Le mf et le goldfind ne fonctionne pas qu'avec celui qui tue ? J'ai retenu ça moi. Si tes amis tuent les mobs et que tu as du goldfind ça ne fonctionnera pas. C'est toi qui doit tuer et avoir le goldfind.

Du moins il me semble que ça fonctionne comme ça. Si ce n'est pas je suis désolé et j'aurais appris un truc.

n°4585560
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-12-2005 à 00:36:32  profilanswer

Ya pas une capacité détrouser/dépouiller a faire sur les cadavre? Et le mf tout comme le gold find peuvent aller sur les coffre il me semble.

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4585561
Arzakhon
Forgerunner.
Posté le 22-12-2005 à 00:39:44  profilanswer

Oui c'est ça, ça marche aussi sur les coffres. Et en effet je n'ai pas pris en compte la capacité trouver objet.

Ceci dit maintenant que je m'en rappel en d2c j'ai vu un baba passer en double mouette et faire ça sur les cadavre de Seis et du corrupteur. Il a même trouvé un unique. Bonne chance pour ton baba chasseur de trésors.

n°4585562
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-12-2005 à 00:41:03  profilanswer

Ben un copain a un baba qui monte vers 800mf il a eu sur cadavra/cofre zaka, bk5, mara donc je pense ca peut le faire^^ puis pour les sk aussi et le reste ^^.

---------------

n°4585567
gunnm
Posté le 22-12-2005 à 13:08:35  profilanswer

[:immortal_sparda:1]  

J'avais tenté en ladd2 un baba mf et j'avais été assez déçu du résultat, à tel point que je l'avais abandonné assez vite (peut-être trop :hmm: )
En revanche, j'ai remonté récemment un baba gf et je suis plus qu'emballé par ce genre de perso. Je commençais à tourner en rond dans d2 et ce baba me permet de continuer à jouer un peu :D
Je te détaille le stuff:

• Arreat sock Lem ou Couronne des voleurs
  • Wisigoth
  • Botd cb (ou hache du bourreau si tu destines ton baba au pvm, c'est sans doute le choix que je vais faire)
  • Garde des chances
  • Goldwrap ou craft avec gf (j'ai un craft ll/ow/life/gf assez sympa :D )
  • Bottes à ta convenance (J'ai gardé les moellerines de mon vieux baba bvb)
  • Grille en amu (là encore discutable mais bon ~~)

Avec ce baba je vais exclusivement à Travincal, et je choppe en moyenne 400k d'or par run (avec l'apti find items et deux crystal swords 6x Lem en switch)

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question :ack:

Message édité par gunnm le 22-12-2005 à 13:09:38

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4585568
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-12-2005 à 13:41:18  profilanswer

Ben tu parle d'un baba moitié gold find moitié combat la moi je vise 100% gold find et mf je suivrais des grs qui nettoient des zones et je détrouserais les cadavra un pote a eu sur le ladder 3 bk5, zaka mara et plus donc je trouve ca pas mal.

---------------

n°4586555
[X]Shingor​o[X]
4 bras - 12 doigts o_O"
Posté le 15-02-2006 à 10:02:04  profilanswer

je déterre ce topic pour annoncer que je vais décrire mon baba gf-mf incessament sous peu :)

---------------
Ma Trade List Ladder S3 / Devenez VIP Nintendo ! / Mémo Craft / Guide Baba GF-MF !
n°4586603
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-02-2006 à 22:58:53  profilanswer

Oki curieux de voir ca c'est un pur mf/goldfind ou qui se bat?

Perso c'est travi run avec le baba mf suit le baba ik pr détrousser il est incapable de se battre

n°4586734
microbator
Posté le 26-02-2006 à 00:51:17  profilanswer

Moi jme suis monté un baba GF, et j'ai looté ohm sur un cadavre avec trouver objets, dans le chaos sanctuary, en P2...
Sinon niveau or, sa loot très bien :P

n°4586735
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-02-2006 à 05:49:02  profilanswer

gz beau drop ça

ca dépend pour l'or je pense que je vais faire au mien un stuff full gold find ca devrait le faire mais seul ca n'est plus rentable car le temps de changer de perso, faire pp bah mon hammer a tué xx boss et donc gagné pas mal de sous/item a revendre

---------------

n°4586742
microbator
Posté le 26-02-2006 à 12:24:19  profilanswer

Le mieux, c'est d'avoir un pote qui bte les mobs, et de le suivre avec le baba. Les tas de 75k tombe a travi sans probleme :P

n°4586844
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-03-2006 à 04:08:29  profilanswer

bah je fait ca seul mon barb botd/forti/... nétoi puis mon autre baba suis et dépouille tout ce beau monde :p

---------------

n°4588018
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-04-2006 à 03:00:17  profilanswer

méga :upa:

pour savoir je tourne en gf ~2200% mais je sais pas quoi mettre en amu une idée?

---------------

n°4588037
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 13-04-2006 à 21:02:00  profilanswer

Erf j'ai eu peur, on parle pas de moi :relief:

n°4588038
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-04-2006 à 21:04:58  profilanswer

hein? :ack:

tant que t la répond a ma question :p

n°4588039
Nevad
Posté le 13-04-2006 à 21:11:59  profilanswer

Bha le stuff ça va, mais pour le helm chercher un truc plus... plus barbare quoi  :ange:

n°4588040
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-04-2006 à 22:25:37  profilanswer

rofl m'en fou :p

sinon la c'est en amu en unique j'ai rien vu avec gf en craft c'est possible de chopper? si oui cb?

edit:

actuelement 2287% gf :d

Message édité par jerome020040 le 13-04-2006 à 23:24:54

---------------

n°4588105
gunnm
Posté le 15-04-2006 à 00:50:38  profilanswer

jerome020040 a écrit :

rofl m'en fou :p

sinon la c'est en amu en unique j'ai rien vu avec gf en craft c'est possible de chopper? si oui cb?

edit:

actuelement 2287% gf :d

J'ai la flemme de chercher le max de gf en craft mais tu peux en chopper sur une amu craft vi. Actuellement j'ai une amu avec 71gf.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4588106
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 15-04-2006 à 02:12:25  profilanswer

Pour mon barb, j'utilise cette amu la :
http://img133.imageshack.us/img133/5241/amugf4ha.jpg

n°4588111
Nevad
Posté le 15-04-2006 à 07:01:31  profilanswer

80 Déjà vu pour ma part

n°4588114
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-04-2006 à 11:20:47  profilanswer

k donc je sais c'est les craft

maintenant entreblood,... c'est quelle craft? la aussi j'ai du mal

---------------

n°4588287
rotale
Posté le 20-04-2006 à 12:44:28  profilanswer

salut à tous

apres une demonstration par jerome je monte mon baba gf/mf

j'ai aussi vu que le casque IK est aussi pas mal

+2 cri
37%gf
20-40%mf (j'ai de la chance j'ai dropé un 39% hier^^)
2 socks

donc avec 2 LEM on a 137%gf / 20-40%mf  
ou 2 TPs 37%gf / 68-88%mf  

Tarnhelm
Sock LEM = 25-50%mf / 125%gf
Sock TP = 49-74%mf / 50%gf

Couronne des voleurs (pur gf et LL, plutot pour baba combattant)
Sock LEM = 130-150%gf

sinon casque baba 3 socks + mods (trouver objets en autres)
= 150%gf

docn ça depend de l'optique mf ou gf choisi et du matos dispo.

n°4588303
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-04-2006 à 21:05:08  profilanswer

:lol: première fois que je sers d'exemple :ack:

perso j'ai changé au début j'avais un barb bi mf/gf

maintenant je commence un pur mf (2 ali ist ist,...) et j'ai convertis l'autre en pure gf ;)

---------------

n°4588323
rotale
Posté le 21-04-2006 à 10:42:10  profilanswer

en fait je voulais monter un nouveau perso qui soit pas cher à stuffer, utile, et qui pourra droper une belle rune et faire de beau trous pour mon pala.

as tu bien dropé en mf/gf?? il vaut mieux priviligié le gf ou le mf??

n°4588341
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-04-2006 à 21:48:21  profilanswer

bah perso mon barb en config "bi" na jamais rien dropé raison pour laquelle je l'ai refais pur gf afin de bouster mon gf qui peut aider énormément en pari,..

le barb gf que j'ai coute ~150-200gils :ack: (surtout a cause des lem (13) 9 gc 40 a ~5 gils pièce,..)

si tu fais barb gf je peux te revendre un gc 40 pour 5gps et donner un 38 ou quoi qui doivent trainer mais pour ça faudra repasser sur ma liste

---------------

n°4588514
XxXdragonX​xX
Posté le 28-04-2006 à 22:25:44  profilanswer

un barb mf drop rarement non?
sinon a combien de gf suffit pour droper beaucoup d'or?

n°4588525
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-04-2006 à 08:17:07  profilanswer

ca dep

je dirais à partir de ~1500gf ca peut le faire

---------------

n°4588826
melk0r
Fuz Team Own
Posté le 10-05-2006 à 17:58:28  profilanswer

lu a tous

j'aimerais monter un baba pur mf mais je me pose quelque questions:

- la competance trouver objet est elle assimilable à du mf (le mf s'ajoute t-il a cette competances)

-quel serait le stuff idéal pour avoir le + de mf possible? ( je ne voit pour l'instant que 2 ali-baba armure lem-ko-tir amu anneau et charme mf)

- l'item "perce coeur" (unique) est il interressant pour ce genre du build?

- est ce que ce perso droppe bien sur cadavre et coffre dans le sillage de potes qui auraient pour but de tuer les monstres?

merci a tous de repondre à toutes ces interrogations perplexes.

n°4588828
seb44
Posté le 10-05-2006 à 18:17:58  profilanswer

microbator a écrit :

Moi jme suis monté un baba GF, et j'ai looté ohm sur un cadavre avec trouver objets

rotale a écrit :

en fait je voulais monter un nouveau perso qui soit pas cher à stuffer, utile, et qui pourra droper une belle rune et faire de beau trous pour mon pala.

Désolé, le mf n'influence pas la probabilité de dropper des runes où que ce soit.

n°4588850
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-05-2006 à 08:54:11  profilanswer

melk0r a écrit :

lu a tous

j'aimerais monter un baba pur mf mais je me pose quelque questions:

- la competance trouver objet est elle assimilable à du mf (le mf s'ajoute t-il a cette competances)

oui mais inutile de le monter à fond unlvl 10amplementsuffisant

-quel serait le stuff idéal pour avoir le + de mf possible? ( je ne voit pour l'instant que 2 ali-baba armure lem-ko-tir amu anneau et charme mf)

2*ali ist ist, le rw wisigoth, garde chance, 2*nagel 30, remplis de sc 7mf, gheed 40mf, tarnhelm serti tp, amu 30+mf, botte embrouilleur le max possible

ps: ici c'est si qqn devant toi tue les mobs et avec un certain prix (les deux ali ist ist, les sc 7 mf surtout)

- l'item "perce coeur" (unique) est il interressant pour ce genre du build?

comme dit en haut le lvl de loot n'influence pas bcq donc pour moi 3 possibilités:

*2 épée 6lem (baba pur gf)
*2 ali lem lem (un baba bi mf/gf)
*2ali ist ist (un baba pur mf)

- est ce que ce perso droppe bien sur cadavre et coffre dans le sillage de potes qui auraient pour but de tuer les monstres

perso je fait travi run avec un pote qui tu devant ma foi mon meilleur loot c gul mais certains baba de ce style ont déja vu zaka, bk.. question de chance surtout

merci a tous de repondre à toutes ces interrogations perplexes.

---------------

n°4588859
melk0r
Fuz Team Own
Posté le 11-05-2006 à 20:52:36  profilanswer

merci, je m'y met tout de suite!

n°4588865
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-05-2006 à 11:47:24  profilanswer

les ist dans ali si ta les moyens hein ;)

---------------

n°4588875
melk0r
Fuz Team Own
Posté le 13-05-2006 à 09:36:30  profilanswer

bien sur, pour l'instant, j'ai mieu a faire avec mes ist
j'ai deja rassemblé le stuff et ca me donne 495 mf sans compter les anneaux amu et charmes (a par geed).
merci de tes conseils.

n°4588876
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-05-2006 à 09:50:42  profilanswer

les charmes aussi achete les doucement :d

36sc 7mf ca a un cout :p

---------------

n°4588988
nasaku
Posté le 17-05-2006 à 13:09:01  profilanswer

Melkor je voudrait savoir ton stuff pour le comparé au mien. Je tourne environ à 550 de mf

Aller à :
Ajouter une réponse