| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Baba : Goldfind/Mf/ |
taolek | Bonjour a tous!
--------------- La TL SCL / Mes FR SCL / Si vous vous reconaissez la dedant... vous êtes un geek! |
vl4d two beer or not two beer. | LemTirKo en armure ouaip c'est sympa pour le gf ( 300% |
taolek | gf pour monstre sert a rien ,de toute facon je saurais pas tapper --------------- La TL SCL / Mes FR SCL / Si vous vous reconaissez la dedant... vous êtes un geek! |
jerome020040 Gatu hunter | copieur --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
vl4d two beer or not two beer. | Bah une autre arme avec leech et gros dégats ( limite faire un frenzy avec des weapons mods ds cb et l'arme avec static, toossa ) |
jerome020040 Gatu hunter | ou limite runner a deux
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
vl4d two beer or not two beer. | Trop contraignant, un barb tout seul peut arriver a 500k en moyenne a travi trés facilement et trés rapidement. |
jerome020040 Gatu hunter | tout seul 500K/travi j'ai du mal a y croire j'arrive a ce score avec ~2400-2500gf mais je suis incapable de me battre
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | a en tout
jerome020040 Gatu hunter | wé ca change énormément du prix de mon barb gf actuel ça --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | j'ai fait 2orme fast je up le barb en mettant un peu en frenzy puis je test les run cauch voir le drop ce que ca donne
vl4d two beer or not two beer. | si la skill add pas de gf, yes |
heller100 | @taolek : n'ayant pas du tout le temps de mettre mon build au propre avant le debut de la semaine prochaine... je te Mp mes premiere conclusion ^^
Message édité par heller100 le 25-04-2006 à 14:35:30 --------------- Heller Liste |
jerome020040 Gatu hunter | sauf erreur elle add pas de gf
jerome020040 Gatu hunter | yes et comme je vais me chercher marche feu perf gf les hidres granchements osef --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
heller100 | @ vl4d : juste pour info tu fais un trav run en combien de temps ?
Message édité par heller100 le 25-04-2006 à 21:40:31 --------------- Heller Liste |
vl4d two beer or not two beer. | écoute, kill les monstres, je ne met pas une minute, jvais chrono tiens ^^
Message édité par vl4d le 25-04-2006 à 21:45:31 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
heller100 | j'entandais plutot tout compris quand je dit 1Minute pour 150K gold Message édité par heller100 le 25-04-2006 à 22:02:39 --------------- Heller Liste |
heller100 | c'est deux ecoles Message édité par heller100 le 25-04-2006 à 22:22:18 --------------- Heller Liste |
vl4d two beer or not two beer. | C'est vrai que niveau runs, c'est assez fun a faire. Mais en noladder, on peut clairement s'acheter un botd pour ce genre de runs, la hr ne valant tellement rien ^^ |
jerome020040 Gatu hunter | bah déja nous on est en ladder donc botd c'est un peu plus chère --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | dit pour 2orme en arme tu conseillerais frenzy ou ww?
vl4d two beer or not two beer. | Vu les dégats de oath, sa va passer. Ensuite frenzy ou ww, c'est un choix, mais je pense qu'avec frenzy sa sera assez safe aussi, avec assez de ll. Note que je joue avec du coup cinglant et mortel, sa aide pour faire fast travi. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
heller100 | +1 faut metre un peu de coup cinglant ^^
--------------- Heller Liste |
jerome020040 Gatu hunter | déja pas banc ca se casse trop vite
vl4d two beer or not two beer. | Tu peux use blanc, sa casse vite mais tu sert qu'a faire des goldruns, et en 2 minutes t'a 2 millions dans ton stash ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jerome020040 Gatu hunter | bland donne du ll? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
vl4d two beer or not two beer. | Judgehype, c'est aussi un site ( --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jerome020040 Gatu hunter | suis trop mort la dsl je verrais demain aloes