online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

baba lanceur

n°4601061
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 13-09-2007 à 14:03:20  profilanswer

Bon voila je veux monter un barb double lancer pour changer et j'ai quelque question !

Alors en apptitude , je vais mettre 20 dans cri , 20 dans bo , 1 commande de bataille , 20 maitrise du lancer , 1 maitrise lance , peau de fer 3 , resist nat 3 , a 2 main 20 ,double lancer 1 , et frenesie 1 comme dans le guide ! ca fait 91 pts mais apres je monte quoi ? Frenesie pour faire du corp a corp et cri de guerre pour stuner les monstres ? ou bien autre chose ?  
Ensuite est ce qu'il est possible de monter ce barb sans avoir un matos ultra grosbill ? SI oui une proposition de matos sera la bienvenue  :ange:  
Merci

Message édité par Alfadir le 13-09-2007 à 16:25:21
n°4601062
fathom
Posté le 13-09-2007 à 14:37:25  profilanswer

bonjiour va voir sur ce lien tu apprendra tout sur le baba lanceur

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9218_1.htm

---------------

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm
n°4601064
Alfadir
Posté le 13-09-2007 à 15:57:17  profilanswer

merci mais c'est un baba lanceur de potions  :sweat:  , moi je parle du double lancer ! Et puis je doute franchement de l'efficacité du lanceur de potions  :ange:  

SI quelqu'un comprend ce que je souhaite ou a envie de répondre sans me renvoyer a un guide ridicule se serai cool

Message édité par Alfadir le 13-09-2007 à 16:24:51
n°4601068
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 13-09-2007 à 21:33:36  profilanswer

il me semble que j'ai eu une discution comme sa je sais plus ou sur le forum, mais il parait que un barb de ce genre a des degat afficher dans les stat plutot enorme de l'ordre de quelque k, alors que en realite il en ai tout autre chose, genre il galere comme pas possible a finir l'acte 1 en hell, donc si tu cherches un build viable en solo a peu pres partout (en evitant les imute dirons nous), je crois que tu peux oublier, mais apres peut etre que je me trompe

---------------
Ma Trad List
n°4601071
Teller
Canard fada
Posté le 14-09-2007 à 01:33:07  profilanswer

J'adore le gars qui se sent obligé de répondre à une question par un lien vers la FAQ, FAQ qu'il n'a jamais du lire sans quoi il saurais que le guide "lance popo" est un fake :o

Pour te répondre Alfadir, le barbare lanceur est pas drôle à jouer, j'en ai fais un, ai visé l'ias maximum, bah tu veux savoir le problême ? Tu joues 10 minutes au lance couteau et ensuite tu dois attendre 10 minutes pour en récupérer via le réaprovisionnement sur l'arme, et bah ça parrais rien mais c'est sacrément chiant. Résultat tu fini par utiliser juste frénésie :/

Il te faut aussi une grosse po pour toucher au max ~10k et un matos qui suive, pas forcément excessif en prix mais adapté. Du style areat/highlord/arche du démon eth/gargouille/traitrise/drakuls/razor/raven/ring rare dual leech/sanglantes ...

Là tu passes partout tu montes à 8/10k de dommages avec merco might mais ça saoule très vite. Après tu l'efface et tu crées un 100% frenzy :D

Message édité par Teller le 14-09-2007 à 01:34:31

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4601072
Alfadir
Posté le 14-09-2007 à 10:35:58  profilanswer

ouai bon ok , je vais rester sur un classique  alors ! je n'ai jamais joué le frenzy , j'ai juste joué un trombeur full ik que j'avais bien aimé et qui etais super safe ! Vous me conseillé quoi ? je viens de recommencer le ladder je n'ai donc pas acces a une floppée de matos

n°4601076
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 14-09-2007 à 12:03:09  profilanswer

bon, alors juste histoire de contredire tout le monde, j'ai fait un baba lanceur au ladder précédent et je l'ai trouvé très bien. Il tape très fort et était loin d'être ridicule en baalrun en hell (et non à l'acte 1).
Par contre il faut s'orienter sur les javelots : une ou deux bonne(s) arche(s) du démon eth (un peu difficile à trouver mais pas super cher) et éventuellement un envol du spectre.
Il faut savoir qu'il y a un bug qui fait que la vitesse d'envoi des javelots est calculée sur la base de l'arme qui est placée au-dessus des gants et les dégats sont calculés sur la base de l'autre arme ! En gros le barbare envoie deux fois la même arme (donc les dégats affichés sont faux, il fait 2 fois les dégats de l'arme qui n'est pas au-dessus des gants).

Pour ne pas être embeté par les recharges des armes, j'avais 2 arches du démon eth, une non eth et un envol du spectre eth, ça permet de switcher facilement. Ma préférence va à arche du démon eth qui permet aussi de basculer sur frenzy et de garder une vitesse d'attaque sympa sous frenzy.

Le reste de l'équipement n'était pas hors du commun : sanglantes, arreat, assourdissante. Je m'atais fendu d'une forti, mais pas obligatoire je pense.
Côté compétences, je n'avais mis qu'un point en cri et plutôt favorisé le switch frenzy / double lancer. Dex gonflée à bloc

Bref, en conclusion, je tapais à + de 10 k sans mercenaire. En baalrun, avec l'aura des paloufs, je montais à plus de 20 k !

Message édité par gryzou le 14-09-2007 à 12:03:24

---------------
[Trade List SCL de Gryzou]
n°4601077
JOSS
amis des taupes...
Posté le 14-09-2007 à 12:12:08  profilanswer

sans compter les dégâts apparents, on peut se blinder en coups mortels, cinglants, blessures ouvertes pour gonfler les dommages (même s'il y a une pénalité à distance je crois)
deux lacerateurs eth en switch pour lancer amp, ça peut être également sympa ;)

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4601078
Alfadir
Posté le 14-09-2007 à 12:57:12  profilanswer

Donc il est bon ! ce barb me tente vraiment bien ! ALors pour les stats , minimum en force pour porter l'equipement et max dex ?

Message édité par Alfadir le 14-09-2007 à 14:59:47

Aller à :
Ajouter une réponse