| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : baba lanceur |
fathom | bonjiour va voir sur ce lien tu apprendra tout sur le baba lanceur
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
Black_dromar C'est moi | il me semble que j'ai eu une discution comme sa je sais plus ou sur le forum, mais il parait que un barb de ce genre a des degat afficher dans les stat plutot enorme de l'ordre de quelque k, alors que en realite il en ai tout autre chose, genre il galere comme pas possible a finir l'acte 1 en hell, donc si tu cherches un build viable en solo a peu pres partout (en evitant les imute dirons nous), je crois que tu peux oublier, mais apres peut etre que je me trompe --------------- Ma Trad List |
Teller Canard fada | J'adore le gars qui se sent obligé de répondre à une question par un lien vers la FAQ, FAQ qu'il n'a jamais du lire sans quoi il saurais que le guide "lance popo" est un fake Message édité par Teller le 14-09-2007 à 01:34:31 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
gryzou les sossos c'est pas bo | bon, alors juste histoire de contredire tout le monde, j'ai fait un baba lanceur au ladder précédent et je l'ai trouvé très bien. Il tape très fort et était loin d'être ridicule en baalrun en hell (et non à l'acte 1).
Message édité par gryzou le 14-09-2007 à 12:03:24 --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
JOSS amis des taupes... | sans compter les dégâts apparents, on peut se blinder en coups mortels, cinglants, blessures ouvertes pour gonfler les dommages (même s'il y a une pénalité à distance je crois)
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |