online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

baba nova mana et dex ?

n°4601567
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 10-10-2007 à 19:49:00  profilanswer

Salut tout le monde J
Je suis en trains de monter un barbar nova avec un stuf correcte qui est le suivant :
Eni 55 str
2 hoto  
Hem 5 bo avec 1 sox  quoi maître dedans ??
Mara 25
2 fc ring + mods  
Les gants  point mage ou brûlure de mana ?? (je pence manquer de mana)
Les botes je sais pas trop des craft avec xx mana ?  

En switcher je voulais maître grief + strom pour pouvoir faire le cs en p8 (en br)avec 1 point dans assommer ou zerk mais  le problème ses que je ne sais pas si il vaut mieux avoir 75 et un grief pb que je possède avec 40ias et 358 ed ou un grief ba que je dois acheter  et maître 0 en dex ?
J’ai un problème avec le mana ( enfin un futur problème que je veux éviter) je dois maître combien un peut pré ?
Je mes full life ?  
En sachant que j’aurais un merci avec iris eth 16 aura avec forti et un gaze serti 15 ias //xx ed

Merci d’avance  

ps: les effort d'orthographe sont fait  :ange:  

n°4601568
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 10-10-2007 à 21:00:04  profilanswer

Je te conseille de mettre double spirit en switch, ca aide beaucoup pour regen le mana quand tu tombes short.
( poings de mage est relativement inutile si tu as deja la palier 105fc sans )

Message édité par -WZ- le 10-10-2007 à 21:01:25

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4601570
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 10-10-2007 à 21:23:28  profilanswer

Oui double spirit mais moi je veux pouvoir faire le cs en p8 pendant un br ( qui et rapide  bien sur )
Donc grief ba /pb ?? Si pb 136 dex à maître je trouve que ses beaucoup non?
Et question mana je mes un peut de mana genre 100 ( beaucoup de point perdu si grief pb)
Ou alors grief ba avec eni pas de problème de force et je pourrais maître du mana et tout le reste en life…
Iris suffisant pour le mana ??  

n°4601573
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 11-10-2007 à 09:00:52  profilanswer

un barb crieur est pas fait pour kill en P8  :o  

si tu veux faire ca, laisse le job a ton merco... tu feras pas le CS en P8 avec ta PO minable et 1 point dans zerk... même avec le cri qui baisse la def, je suis pas sur que si tu veux pouvoir crier a coté tu puisses avoir assez de PO... et niveau dégats, si on prend grief perf sur BA : avec 1 point dans la maîtrise et dans zerk, tu feras 568 ED (j'ai pris +9@ skills), plus 156 en force on vas dire donc 724 ED... grief perf fait 424-471 sur BA, soit au final 3.5K-3.8K... a 12 fpa... (nota, si perf te manques 8 fpa pour chopper le palier a 11 fpa)

les streums au CS ont environ 50% de res magie au mini... bref tu vas les chatouiller... et eux te le rendront bien... mais bon ca PEUT passer, mais tu vas grave souffrir... et tu seras de toutes facon plus lent qu'un hammeur/zerk...

moi je ferais plutôt comme ca :

en switch tu met une baguette amp, tu tele sur les sceaux, tu fais les cris qui font peur, et tu cast amp sur l'unique a tuer... si tu te démerdes bien, le merco tapera que sur lui et toi pendant ce temps là, tu relances tes BO ou tu vas ouvrir le deuxième saut...

mais bon moi je partirais peut-être sur un merco différent pour ca... merco acte2 puissance équipé "obédience" sur hache d'armes élite eth, GA UP Um, gaze (sock IAS peut être, a voir pour les paliers)...

l'absence d'iris va te faire souffrir, c'est clair par contre...

niveau stuff pour toi, je partirais plus sur :
hoto+spirit (sword ou shield suivant ton level/torche/ani)=75fc
arach=20fc
amu +3 cris/10fc=105 fc (si t'as pas l'amu, pars sur un ring)

apres :
rings mass mana/soj éventuellement
frostburn (y'a pas mieux en gants)
eni ofc,
casque +6warcry/+6 bo 2 socks avec 2 saphirs purs pour le mana...
bottes craft 60+ mana

Utilité de la perte d'un skills en prenant un spirit : gain de 100+ mana pris en compte dans le BO et par frostburn/soj, donc facilement 300+ mana au final juste avec spirit...

et là tu peux te passer d'iris pour le CS... mais ne songe même pas a te battre avec warcry sans IRIS... ta bulle de mana va se vider a une vitesse que tu n'imagines pas...

PS : et en énergie tu met que dalle, 1 en énergie=1 mana, ridicule... met plutot en vita... un bon barb warcry basé sur eni c'est full vita et tu dépasses facilement les 7000+ HP... et iris fait qu'a partir de 1500-1600 HP ton mana bouges plus^^

PPS : si tu veux vraiment faire le CS en P8, monte un zerk, parce qu'avec un warcry tu finiras dia quand ils tueront baal ou pas loin...

edit : stp fait gaffe à l'orthographe, je suis pas un modèle mais toi ca fait mal...

Message édité par Heroneus le 11-10-2007 à 09:02:21

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?
n°4601576
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 11-10-2007 à 17:42:37  profilanswer

ok merci je verais ça
pour l'othographe je peut pas faire mieux..

n°4601838
gunnm
Posté le 26-10-2007 à 13:44:33  profilanswer

Perso, j'ai choisi arach, deux hotos, et une amulette craft 5+fc, ce qui permet d'atteindre le palier 105 et de libérer les rings, pour mettre deux sojs.
En gants, frostburn sans hésiter.
Je préfère de loin dual hoto, plus joli, plus d'aptitudes puisque les dommages sont faibles, sans parler du fait que notre mana est suffisant (et hoto en apporte un peu aussi d'ailleurs)

Niveau mana, n'oublie pas que si 1 point équivaut à 1 mana, ce mana est ensuite augmenté par le bo. Perso, je ne mettrais pas de point en nrj, mais bon c'est loin d'être perdu, d'autant qu'à partir de 4k life, tu passes partout sans aucun souci.

@Heroneus: faudra que tu m'expliques pourquoi tu parles de po pour un barb nova [:juggernaut0013]

Message édité par gunnm le 26-10-2007 à 13:46:24

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4601843
Ice_Crysta​ls
Posté le 26-10-2007 à 17:02:00  profilanswer

n°4601844
gunnm
Posté le 26-10-2007 à 22:35:14  profilanswer

Beuh :(

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.

Aller à :
Ajouter une réponse