un barb crieur est pas fait pour kill en P8
si tu veux faire ca, laisse le job a ton merco... tu feras pas le CS en P8 avec ta PO minable et 1 point dans zerk... même avec le cri qui baisse la def, je suis pas sur que si tu veux pouvoir crier a coté tu puisses avoir assez de PO... et niveau dégats, si on prend grief perf sur BA : avec 1 point dans la maîtrise et dans zerk, tu feras 568 ED (j'ai pris +9@ skills), plus 156 en force on vas dire donc 724 ED... grief perf fait 424-471 sur BA, soit au final 3.5K-3.8K... a 12 fpa... (nota, si perf te manques 8 fpa pour chopper le palier a 11 fpa)
les streums au CS ont environ 50% de res magie au mini... bref tu vas les chatouiller... et eux te le rendront bien... mais bon ca PEUT passer, mais tu vas grave souffrir... et tu seras de toutes facon plus lent qu'un hammeur/zerk...
moi je ferais plutôt comme ca :
en switch tu met une baguette amp, tu tele sur les sceaux, tu fais les cris qui font peur, et tu cast amp sur l'unique a tuer... si tu te démerdes bien, le merco tapera que sur lui et toi pendant ce temps là, tu relances tes BO ou tu vas ouvrir le deuxième saut...
mais bon moi je partirais peut-être sur un merco différent pour ca... merco acte2 puissance équipé "obédience" sur hache d'armes élite eth, GA UP Um, gaze (sock IAS peut être, a voir pour les paliers)...
l'absence d'iris va te faire souffrir, c'est clair par contre...
niveau stuff pour toi, je partirais plus sur :
hoto+spirit (sword ou shield suivant ton level/torche/ani)=75fc
arach=20fc
amu +3 cris/10fc=105 fc (si t'as pas l'amu, pars sur un ring)
apres :
rings mass mana/soj éventuellement
frostburn (y'a pas mieux en gants)
eni ofc,
casque +6warcry/+6 bo 2 socks avec 2 saphirs purs pour le mana...
bottes craft 60+ mana
Utilité de la perte d'un skills en prenant un spirit : gain de 100+ mana pris en compte dans le BO et par frostburn/soj, donc facilement 300+ mana au final juste avec spirit...
et là tu peux te passer d'iris pour le CS... mais ne songe même pas a te battre avec warcry sans IRIS... ta bulle de mana va se vider a une vitesse que tu n'imagines pas...
PS : et en énergie tu met que dalle, 1 en énergie=1 mana, ridicule... met plutot en vita... un bon barb warcry basé sur eni c'est full vita et tu dépasses facilement les 7000+ HP... et iris fait qu'a partir de 1500-1600 HP ton mana bouges plus^^
PPS : si tu veux vraiment faire le CS en P8, monte un zerk, parce qu'avec un warcry tu finiras dia quand ils tueront baal ou pas loin...
edit : stp fait gaffe à l'orthographe, je suis pas un modèle mais toi ca fait mal...
Message édité par Heroneus le 11-10-2007 à 09:02:21
---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?