Inventaire: Une torch ka pour compenser l'anni que j'aurais pas Des sc life et surement 9 bo skiller.
Alors mes questions sont, je soc quoi dans les Sabres, dans le casque... vu que je comprends pas grand chose a l'ias.
Merci de votre aide a+
Edit: Il y a encore 2 ou 3 serveur ^^ ptetre mon anni
Message édité par Gattuso_8 le 11-04-2007 à 01:00:32
---------------
Teller
Canard fada
Posté le 11-04-2007 à 09:12:28
T'as les moyens de te payer une forti et tu peux pas mettre mieux que lightsaber en armes ?
Va faire une petite recherche sur la section, y'a un choix d'arme assez important pour pas forcément très très cher ... au niveau de l'ias seule celle de tes armes compte
---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 11-04-2007 à 10:58:41
Ah oki merci je croyais que c'était only pour les WW...
Sinon j'ai pas trop les moyens de me payer Botd ^^
Je vais voir les armes Merci
Edit: Est ce que double Oath sur des épées eth ça le fait ?
Edit 2: Je vais me trouvé botd ^^
Si je chop une zod c'est parfait
Message édité par Gattuso_8 le 11-04-2007 à 11:16:49
---------------
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 14-04-2007 à 14:14:14
Citation :
Va faire une petite recherche sur la section, y'a un choix d'arme assez important pour pas forcément très très cher ... au niveau de l'ias seule celle de tes armes compte
C'est juste pour les WW que l'ias est pris en compte que sur les arme
Pour les frénétique tu peux essayer de choper l'ias a l'aide yoyo ceinture comme nosferaptu,courroux du seigneur ect...
Mais il est sur d'une chose il est préférable d'avoir un bon petit 30ias mini sur ses arme pour choper un bon paleir en frénésie
---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS