| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Run baba Run |
vl4d two beer or not two beer. | Bah tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a pas de paliers au frw ... je suppose que ya pas de vitesse maxi ^-^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah la faut s'accrocher pour avoir ~320frw, mais ya pas de paliers, je te le confirme.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Pour c'qu'y est du frw , c'est un peu comme l'IAS et l'EIAS , il y a un diminushing return sur le frw provenant des objets alors qu'il n'y en a pas sur celui provenant des compétences qui est donc beaucoup plus efficace Message édité par rygar le 27-06-2006 à 11:21:52 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah si tu veux faire fuir les ennemis y a hurlement hein ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah sinon y a lacerateur ou rattlecage si tu veux absolument les faire fuir en tapant , dans les trucs que j'me rappelle Message édité par rygar le 27-06-2006 à 18:47:40 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah tant qu'a faire un barb original , autant avoir l'air d'une guimauve --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | beurk
|
vl4d two beer or not two beer. | Bah sa te donne un meilleure range, la Great poleaxe a un range de 5 comparé a 3 pour les Ba par exemple --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ah toi aussi t'as un levi barb ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
pefpafpouf Elwe Community Member | Non non quite a etre soporifique je vais utiliser assomer... |
docteur druid |
Message édité par docteur druid le 28-06-2006 à 09:56:41 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
koreN aka Corwin. *koreN. | et joue avec un paladin vigueur --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
rygar Don't cube your mum , geek ! | @ gimmick : ça passe pour cette fois --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |