| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Baba mf |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | VA battre pindlez a l'acte 5 il peut tout dropper, sinon baal et nilhathak sont les monstres avec le plus haut level (90), donc l'eventail d'objets droppable est le meilleur.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
braincras braincrassed.audiofilled |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | fait une recherche dans la section d2Lod tu verras, tapes zones 85 ya plein d'infos(je fais pas le lien j'ai pas le temps, si tu trouve pas je te le fais demain si possible --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
The Darkness | merci des infos.
|
jerome020040 Gatu hunter |
|
braincras braincrassed.audiofilled | Merci tout le monde! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
Message édité par mektoubero le 18-07-2006 à 20:34:47 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
jerome020040 Gatu hunter | me semble que non mais je sais plus quoi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ca je sais il a été retiré avec le patch 1.09 il me semble --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
jerome020040 Gatu hunter | et j'aurais tendance à dire que tyrael ne peut être dropé que par baal mais pas sur --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je dirai pareil, en tout cas ce qui est sur c'est que Tyrael est indroppable dans les zones 85, et baal peut lui le dropper.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
jerome020040 Gatu hunter | nan pindle ne peut pas tout presque certain --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ok je veux bien te croire mais alors pourquoi pindle est un monstre très connu et intérressant sinon??Il ne droppe pas plus, mais ce qu'il droppe est mieux parce que justement il peut tout(pas sur mais presque)dropper --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
jerome020040 Gatu hunter | bah il peut quand même droper presque tout --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Si si pindle droppe tout autant que baal me semble --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Krislord |
|
moustik-K | non je crois pas enfin je suis pas sur en 100%
|
jerome020040 Gatu hunter | si on se fie au site jh il existe |
tana |
pindle peut tout dropé mais ces % de drop sont faible l'avantage c'etais que un pindle run ca durait 30s donc en 1h tu en faisait une quantité hallucinante mais comme maintenant tu peut plus vraiment crée de partie a la chaine c' est plus rentable ( pour peut que ca l'ai deja été ) et c'est tant mieux toute facon pindle run c'est nul
Message édité par tana le 28-07-2006 à 09:39:50 |
jerome020040 Gatu hunter | j'ai witch qui pense comme moi qu'il y a un truc avec pindle mais qu'il ne drop pas tout |
Royskop ........ | Je crois juste qu'il y a deux trois conneries qu'il peut pas droper mais st°° --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Ca m'etonnerait qu'il puisse pas dropper arach, meme Meph en lache --------------- ![]() ![]() ![]()
tana | au cas ou dans la faq il y a ca pour pindle
|
Krislord |
|