online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Baba vs all

n°4602040
Nightsmoke
Boulet 1 jour, Boulet toujours
Posté le 03-11-2007 à 09:52:40  profilanswer

Bonjour bonjour (avec la voix de l elfe :) )

Voilà, j'ai toujour eu envie de monter un ptit barbu pour du noob ( dis comme cela ca fait style que je me la pete, mais c 'est faut, je suis un noob de Didi, je sux, et cry tout le temps, mais passont)

Le probleme, c'est que pour un Bvb, il faut du stuff impressionnant (les charm Max/ar/life) et surtout, le max d'item boostant la def le plus proche du perf, c'est pas vraiment pour moi la (sans compter qu il faut aussi savoir jouer)

Donc je me suis dis, pourquoi pas se rabattre sur un baba qui ferait que du caster, mais la je me suis apercut qu'il aurrai fallut mettre plus de point dans les resistances ( l'aptitude du barbare, hein?!) et pas mettre plein de dex pour block....

J'en conclue donc qu'il me fallait utiliser (tenter en tout cas) un barbare vs all ( euh bva?) cela dis, je ne suis pas sur de comment faire.

Niveau stuff je voulais faire un peu :

-Grief Ba(ui, c'est lame , mais je ne fais que du puby game)
-Eni mp ( ben c'est la seul que j'ai :p)
-Beast Ba ( est-ce vraiment utile?)
-Doom Ba ( contre les potentiel lamer et.... (euh sert a quoi a part lame?)
-Storm shield (avec rien dedans, je sais pas quoi mettre, et non j'ai pas de hr^^)
-Sanglante ( j 'ai pas d autre botte)
-Combot divin ( bien pour l ar)
-Arreat,( pas up, umed et 152 def.... free, donc je critique le gaspillage, mais je ne me plein pas)
-Belt je ne sais pas
-2 spear +3bo pour bo, mais je pensai mettre 2 wizzy apres ( ui le precast c'est lame aussi....)
-amu +3bo/life( pareil, precast)

Voilà, j'aurrai besoin de conseil s il vous plait   :(

erf, je suis un troll.....
je viens de jetter un coup d'oeil au guide du Vl4dzor... tres bo guide d'ailleur
Bon je vais voir ce que je peu en faire tout seul alors :p

Message cité 1 fois
Message édité par Nightsmoke le 03-11-2007 à 10:05:17

---------------
Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort!
Mon ptit shop TLHC
[:nightsmoke:1]  [:nightsmoke:3]
n°4602051
TaL
feat K.
Posté le 05-11-2007 à 00:51:06  profilanswer

Nightsmoke a écrit :

Bonjour bonjour (avec la voix de l elfe :) )

Voilà, j'ai toujour eu envie de monter un ptit barbu pour du noob ( dis comme cela ca fait style que je me la pete, mais c 'est faut, je suis un noob de Didi, je sux, et cry tout le temps, mais passont)

Le probleme, c'est que pour un Bvb, il faut du stuff impressionnant (les charm Max/ar/life) et surtout, le max d'item boostant la def le plus proche du perf, c'est pas vraiment pour moi la (sans compter qu il faut aussi savoir jouer)

Donc je me suis dis, pourquoi pas se rabattre sur un baba qui ferait que du caster, mais la je me suis apercut qu'il aurrai fallut mettre plus de point dans les resistances ( l'aptitude du barbare, hein?!) et pas mettre plein de dex pour block....

J'en conclue donc qu'il me fallait utiliser (tenter en tout cas) un barbare vs all ( euh bva?) cela dis, je ne suis pas sur de comment faire.

Niveau stuff je voulais faire un peu :

-Grief Ba(ui, c'est lame , mais je ne fais que du puby game)  
-Eni mp ( ben c'est la seul que j'ai :p)
-Beast Ba ( est-ce vraiment utile?)
-Doom Ba ( contre les potentiel lamer et.... (euh sert a quoi a part lame?)
-Storm shield (avec rien dedans, je sais pas quoi mettre, et non j'ai pas de hr^^)
-Sanglante ( j 'ai pas d autre botte)
-Combot divin ( bien pour l ar)
-Arreat,( pas up, umed et 152 def.... free, donc je critique le gaspillage, mais je ne me plein pas)
-Belt je ne sais pas
-2 spear +3bo pour bo, mais je pensai mettre 2 wizzy apres ( ui le precast c'est lame aussi....)
-amu +3bo/life( pareil, precast)

Voilà, j'aurrai besoin de conseil s il vous plait   :(  

erf, je suis un troll.....
je viens de jetter un coup d'oeil au guide du Vl4dzor... tres bo guide d'ailleur
Bon je vais voir ce que je peu en faire tout seul alors :p

jo

si ta tjs besoin d'aide apres avoir lu le guide de val

weapons:

grief ba (en quoi c'est lame :( ? )
beast ba

doom ba seulement vs smiters et bowas (si tu choisis de pas prendre de shield vs bowas ;/) et en switch vs 95es sorcs pour les finir quand elles ont 1 de life

storm sock Eld dans le pire des cas, sinon 40ed/9dex

helms:

arreat sock 40/9dex en config bva et contre la plupart des casters si ta des soucis de res
coa sock ber/ber vs druids/smiters
guil face vs necs/hammers

amu/rings

2 ravens + hl
2 fc rings
divins
20fc amu

boots/belt/gloves

gores / res boots / hotspurs
arach / dungo / tg
drakuls / trangs

en switch :

2 bo spear, c'est le plus economique, sinon cta+hoto

et apres tu modul les rings/amus/belts/gloves en fonction de ton adversaire

..et puis la flemme pour la suite ^.^ si ta des questions plus précises go on

n°4602053
Air Wave
Posté le 05-11-2007 à 17:04:21  profilanswer

TaL a écrit :

grief ba (en quoi c'est lame :( ? )

Personne à dit que c'était lame pour du pub, au contraire, y'a rien de mieux...
C'est juste faire du bvb avec grief/forti vs un league et dire après "ezpk" qui est relativement lame car les mods apportés par forty et grief sont relativement puissants par rapport à ceux apportés par eni/botd. Après, en pub, vous faîtes ce que vous voulez.

Perso, j'en ai rien à ciré de duel un forty/grief. Si il gagne, c'est cool pour lui. Si il perd, il peut delete son barb.

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4602054
Ehfull
Posté le 05-11-2007 à 17:11:45  profilanswer

Ou apprendre à jouer c'est pas mal aussi :ack:

n°4602055
Nightsmoke
Posté le 05-11-2007 à 17:29:17  profilanswer

Le prob, c'est que aucun de vous ne se met a la place du newb lambda (moi).
Style, je debute en pvp, donc j 'apprend en puby, mais apres je veus jouer avec d autre personne plus sympathique, et donc ne pas passer pour un sale lamer, mais je ne suis pas riche pour autand, et une arme make/trade c'est un lourd investissement pas forcement renouvellable.

---------------
Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort!
Mon ptit shop TLHC
n°4602056
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 05-11-2007 à 18:10:00  profilanswer

Bah fait toi un grief alors , ça n'a rien de lame , y a vraiment que les bvber  orthodoxes qui vont te faire chier avec ça ^^

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4602057
Ehfull
Posté le 05-11-2007 à 18:18:51  profilanswer

Non mais même un bvb puritain sauf si il est vraiment trop con il te fera pas chier si tu utilises grief, au contraire ça l'entrainera.

n°4602059
Nightsmoke
Posté le 05-11-2007 à 22:36:55  profilanswer

Ok merci
 je met eni, quelque sc ar et je test ( de la volontée il faut...)

---------------
Mon ptit shop TLHC
n°4602060
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 05-11-2007 à 22:42:16  profilanswer

J'ai rien contre grief, mais si un joueur se croit skilled parce qu'il bute un lvl 98 eni/botd alors qu'il utilise grief/forti, ça a le don de me mettre hors de moi, perso. Attitude courante chez les "newb lambda", au même titre que l'attitude "je cry" de l'itemlamer trop heureux de se masturber avec ses steels 60/20/210 ^^
Dans ces cas là, bf is the only way :na:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4602061
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 05-11-2007 à 22:54:29  profilanswer

Mais pourquoi toujours eni/botd et grief/forty ^^
Moi j'suis pour le mixage

grief/eni own tout :O

---------------
[:rip_abyss:5][:rip_abyss:6][:rip_abyss:7][:rip_abyss:8]                 ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas...

Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible.
n°4602062
Air Wave
Posté le 05-11-2007 à 23:10:31  profilanswer

vl4d a écrit :

J'ai rien contre grief, mais si un joueur se croit skilled parce qu'il bute un lvl 98 eni/botd alors qu'il utilise grief/forti, ça a le don de me mettre hors de moi, perso. Attitude courante chez les "newb lambda", au même titre que l'attitude "je cry" de l'itemlamer trop heureux de se masturber avec ses steels 60/20/210 ^^
Dans ces cas là, bf is the only way :na:

+1 sur tout, même l'histoire des steels : j'en cherche donc quand je les aurais, je penserai à toi quand je me masturberai dessus petit valounet  :ange: :D

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4602063
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 05-11-2007 à 23:30:09  profilanswer

Non, se masturber avec : fait attention tu risque d'avoir mal, te la coince pas entre les bouts de métal :evil:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4602064
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 06-11-2007 à 00:40:43  profilanswer

@ Nightsmoke : grief/eni oui c'est de loin le meilleur build pour un bv@

Comment j'me suis fait allumer avec ça l'année derniere (ou moins j'ai pas compté non plus), par des ortho de la vieille ecole ... fin bon.

Et le "skill" ben c'est pas avec un mauvais build qu'on apprend le mieux (puisqu'on se decourage), et les gros babas sont loin d'etre desavantages vu leur inventaire completement disproportionne, leur casque rare avec po, leur armes bug des fois, leur combo ow pour lamer des soit-disants "lamers" ...

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4602065
Ehfull
Posté le 06-11-2007 à 06:32:15  profilanswer

Tain je sais pas comment j'ai fait alors avec mon inventaire pourri du ladder pour butter du grief/forty avec mon eni/botd low stuff tiens. Surtout qu'avoir un grief/forty ne contraint en rien l'inventaire hein en général c'est le contraire (full 322 and co bon moi aussi mais voila pour ce que je joue c'est plus tellement important)

Tu généralises un peu Le-Bref là dessus, on a compris que t'avais pas là même approche du jeu mais là ça devient soulant.

n°4602068
Le-Bref
Posté le 06-11-2007 à 11:02:05  profilanswer

@Ehfull : pour le ladder t'as dû duel pas mal de gens buildes/stuffes à l'arrache, donc faut voir de quel grief/forty tu parles : celui par expl de titi xxx (un truc comme ça) et le grief/fortysacred avec des master/4x ? c'est ça que t'as butte avec ton baba eni/botd low stuff ? ou des babas grief/forty encore plus low stuff que toi (question inventaire surtout)?

Puis façon en quoi ça empêche de dire : grief/eni = best build bv@ ?

Tu dis que j'suis soulant ... mais bon le mec il cherche un build bv@, il cree un topic là-dessus ...  et ben 2 ex gros barb (ou en activite je sais pas) partent sur "grief c'est lame, pas skilled " etc ... Autant lui conseiller un eni/botd alors, pour etre un vrai barb skilled ... Autrement dit ça repart sur ce qu'on lit ici depuis, je sais pas, 18 mois ? Alors que c'est faux (oui, "de mon point de vue" ~~ ).

Tu dis que tu connais mon point de vue par coeur et que t'en marres de l'entendre mais le point de vue des "orthodoxes" je le connais au moins autant, et moi aussi j'en ai marre de l'entendre, et mon post cela dit s'adresseait à Nightsmoke, vu comment le topic part en anti grief(forty), et que d'autre part le build eni/grief n'a pas été proposé clairement : le post de RiP_AbYsS on sait pas si c'est du 1er degre ou de l'humour.

edit : si Tal en fait a bien propose ce build-là, j'ai pas poste du coup vu que j'etais d'accord

edit 2 : mais deja dans son post y a l'anticipation du truc qui va tomber : grief = lame, avec le smiley genre : "pas taper plz" ... fin bon je stop là

Message cité 1 fois
Message édité par Le-Bref le 06-11-2007 à 11:14:48

---------------
Connais-toi toi même.
n°4602079
Air Wave
Posté le 06-11-2007 à 13:15:40  profilanswer

C est vrai que ehfull, vlad et moi se sommes égarés du sujet en voyant dans le post de tal le truc comme tu dis '"pas tap'é pake j ai dit grief'' en associant direct cette phrase au bvb league vs bvb pub.

Donc j en reviens à mon point de vue et je suis entierement d accord sur le fait aue en config bva, grief/eni > all, quelque soit le joueur et son nvieau.

Bon par contre, faudrait un peu se calmer sur les opinions et essayer de comprendre ce que l autre pense et de le respecter (uais, vous etes visés ehfull et le-bref :o )

NB ; dsl pour la mocheté du post, j ai du mal avec le qwerty~~

Message cité 2 fois
Message édité par Air Wave le 06-11-2007 à 13:16:08

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4602081
Ehfull
Posté le 06-11-2007 à 13:22:09  profilanswer

Tu verais l'invent que j'avais quand j'ai commencé à jouer botd/eni, et j'ai butté des types avec un invent de boeuf bon ça m'arrivait certes pas souvent, mais des gens comme Engra_bvb qui avait un invent de pute par rapport à moi, je peux te dire qu'ils flippaient de temps en temps vu que certains des duels que je leur livrais, avec un handicap certain par rapport à leur build, étaient serré (bon même si je perdais au final dur de gagner quand faut mettre 20hit alors que l'autre n'en a besoin que de 6à tout casser pour te butter.)

Des grief/forty low stuff j'en ai tué des tonnes et je me base pas sur eux pour te dire ça bien sur, y'a pas d'intérêt.

Surtout qu'on a pas dit que grief était lame dans un build bv@ mais simplement qu'il fallait pas se croire super bon quand tu buttes un bv@ botd/eni avec du grief/forty, là ou grief est lame par rapport à ce build mais c'est tout. On lui a dit une seule fois de prendre botd ? Non je crois pas, on a expliqué notre point de vue sur grief rien de plus et on ne l'a pas encouragé à prendre botd non plus, faut un peu arréter de voir le mal partout.

J'essayrais de te retrouver un screen de ce qu'était mon barb avant le reset.

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 06-11-2007 à 13:23:28
n°4602082
Le-Bref
Posté le 06-11-2007 à 13:53:34  profilanswer

Air Wave a écrit :

Donc j en reviens à mon point de vue et je suis entierement d accord sur le fait aue en config bva, grief/eni > all, quelque soit le joueur et son nvieau.

Ben on est d'accord donc, et voilà.  

Air Wave a écrit :

Bon par contre, faudrait un peu se calmer sur les opinions et essayer de comprendre ce que l autre pense et de le respecter (uais, vous etes visés ehfull et le-bref :o )

Bah j'suis calme.   :heink:  
Respecter des points de vue ok, cela dit faut voir si c'est "respecter" l'autre que de lui dire qu'il est lame et/ou unskilled s'il choisit grief = s'il prend pas botd.  
Le bvb league est venu un peu imposer son "éthique", mais justement le pubby n'en a rien à faire du league, c'est normal. Puis j'le trouve pas plus "ethique" en plus, je redis pas pkoi vous allez dire que c'est marre et en plus agressif ...  :ange:

Ehfull a écrit :

On lui a dit une seule fois de prendre botd ? Non je crois pas, on a expliqué notre point de vue sur grief rien de plus et on ne l'a pas encouragé à prendre botd non plus, faut un peu arréter de voir le mal partout.

Ben un peu quand même.  :D  
Puis le "mal partout" que je verrais, heu bof c'est une vieille histoire ce truc de grief = " unskilled damages de porc ", j'l'ai pas inventée hein, et hop voilà que ça revient sur ce topic, un poil hs d'ailleurs.  
Ca me semble legitime de faire valoir une autre conception ouais, cad pas league du tout.

Ehfull a écrit :

certains des duels que je leur livrais, avec un handicap certain par rapport à leur build, étaient serré (bon même si je perdais au final dur de gagner quand faut mettre 20hit alors que l'autre n'en a besoin que de 6à tout casser pour te butter.)
ayrais de te retrouver un screen de ce qu'était mon barb avant le reset.

ben grtz et voilà
tout le monde est pas aussi passionné cela dit
puis perdre en etant meilleur perso je trouve ça chiant    :pfff:  

ok pour les screens   ;)

Message édité par Le-Bref le 06-11-2007 à 14:09:43

---------------
Connais-toi toi même.
n°4602085
Air Wave
Posté le 06-11-2007 à 14:44:56  profilanswer

Je suis aussi d'accord, la plupart des joueurs bvb de ce forum ont un peu imposé leur choix du jeu en league (ou au moins les rules).

Ce que veux surtout faire comprendre ehfull je pense, c'est que c'est chiant les gamins qui disent "ezpk" avec leur grief/forty alors que toi tu utilise des restrictions. Va dire ezpk avec n'importe lequel de tes persos à un barb, nec... ep ou tout autre perso qui peut pas tele. Bah la, ça revient un peu au même.  (Ptet pas autant vu que c'est quand même important le tele, mais bpn, ça donne un ordre d'idée)

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4602086
Le-Bref
Posté le 06-11-2007 à 15:04:01  profilanswer

nan mais j'ai bien compris hein  ;)  

mais à quoi bon se formaliser pour une attitude qui façon est systématique? une team  v/t + blizz versus un baba t'as droit aussi au loled ez donc bon ... perso je squelch et je suis tranquille ^^

maintenant, et sans généraliser (c'est pas tous les eni/botd certes), la différence du league se fait aussi sur son inventaire, la possibilité de mettre hl (grace à po autre part), ou un build ow, et là il est pas desavantage, donc "ezpk" faut voir ; puis en pubby il peut tele hein ^^

apres si c'est pour monter un barb eni/botd sans moyen, avec un inventaire à peu pres pourri, pas de build alternatif, genre le barbe ehfull ladder 3 si j'ai bien compris, ben faut vraiment savoir où on met les pieds parce que ça va être dur, en league comme en pubby, c'est une sorte de choix philosophique ou de religion

---------------
Connais-toi toi même.
n°4602088
rygar
Posté le 06-11-2007 à 16:47:38  profilanswer

dis donc ça a posté sévère pendant que j'dormais :lol:

---------------
n°4602089
Air Wave
Posté le 06-11-2007 à 17:26:21  profilanswer

C'est de ta faute alors, fallait pas dormir [:malacath]

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4602090
Le-Bref
Posté le 06-11-2007 à 17:43:35  profilanswer

j'crois que tu joues trop à hellgate toi :ack:

---------------
Connais-toi toi même.
n°4602091
rygar
Posté le 06-11-2007 à 17:45:35  profilanswer

oui c'est vrai , j'assume pleinement ma responsabilité et j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de ce topic ...  :ack:

edit : nan je joue pas a hellgate , j'attends la demo emule pour voir si ça vaut l'coup de l'acheter ... ou pas :D

Message édité par rygar le 06-11-2007 à 17:48:28

---------------
n°4602092
Le-Bref
Posté le 06-11-2007 à 17:51:38  profilanswer

l'acheter c'est jamais que 60 euros donc en gros bof
c'est rajouter 10 euros par moi qui est enervant : didi à ce train la il m'aurait couter quoi ? 60 + 360 = 420 euros pour pouvoir play sans trop de frustration,  cher c'est :/

---------------
Connais-toi toi même.
n°4602093
rygar
Posté le 06-11-2007 à 17:55:46  profilanswer

Bah arrête de manger stou :o

---------------
n°4602094
TaL
feat K.
Posté le 06-11-2007 à 18:32:55  profilanswer

Air Wave a écrit :

C est vrai que ehfull, vlad et moi se sommes égarés du sujet en voyant dans le post de tal le truc comme tu dis '"pas tap'é pake j ai dit grief'' en associant direct cette phrase au bvb league vs bvb pub.

no mais la ca n'a aucun rapport avec le bvb

il parle d'utilisé grief parce que  *c'est du pub donc osef du lame*

je vois pas en quoi on peut considérer que grief est lame sur un bvA et d'où ca lui est venu à l'esprit que yavait un quelconque aspect lame a grief pour un barb censé affronter tout ce qui lui tombe sour le nez

encore il aurait dis bvb, j'aurais accepté le *c'est lame mais tant pis* mais sur un bva .. ~~

n°4602095
Air Wave
Posté le 06-11-2007 à 18:50:37  profilanswer

Qu'est ce que j'ai marqué dans mon quote que tu as pris ? J'ai dit qu'on s'était égaré du sujet et fallait prendre ça comme des excsues, du moins dans mon cas, donc pas la peine d'en faire un fromage maintenant.
Merci.

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4602096
TaL
feat K.
Posté le 06-11-2007 à 18:54:42  profilanswer

Air Wave a écrit :

Qu'est ce que j'ai marqué dans mon quote que tu as pris ? J'ai dit qu'on s'était égaré du sujet et fallait prendre ça comme des excsues, du moins dans mon cas, donc pas la peine d'en faire un fromage maintenant.
Merci.

bah y mais vous avez continué apres, bref j'en fais pas un fromage je remet juste la chose au clair
NP

n°4602098
Le-Bref
Posté le 06-11-2007 à 19:14:17  profilanswer

Ca devrait être faquisé une bonne fois pour toute ce truc-là (barb league / barb pubby  :: lame ? unskil ?).
Parce que ça revient sans arrêt c'est chiant c'est une polémique éternelle.

Message édité par Le-Bref le 06-11-2007 à 19:14:47

---------------
Connais-toi toi même.
n°4602101
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 06-11-2007 à 22:16:25  profilanswer

Le-Bref a écrit :

et que d'autre part le build eni/grief n'a pas été proposé clairement : le post de RiP_AbYsS on sait pas si c'est du 1er degre ou de l'humour.

Non non, c'que j'dis c'est toujours serieu  :o    :ange:  

Pourquoi se poser la question de l'arme d'un BvA serieu :lol:  
Grief direct !

(c'est mon point de vue :O pas taper)

---------------
[:rip_abyss:5][:rip_abyss:6][:rip_abyss:7][:rip_abyss:8]                 ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``

Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible.
n°4602102
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 07-11-2007 à 14:34:31  profilanswer

petite question tal dis coa sock ber/ber vs druids/smiters  
à quoi pourrait servir cette config?si je ne m'abuse le max dmg réduit est de 50 hors avec storm+dungo perf on arrive a 50.
alors à quoi sa sert de rajouté coa pars dessus?

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4602103
Le-Bref
Posté le 07-11-2007 à 15:51:12  profilanswer

ben il utilise pas bouclier contre eux mais 2 armes = + de degats
le bouclier servirait que contre les charges (smite ignore le block)

---------------
Connais-toi toi même.
n°4602104
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 07-11-2007 à 16:47:14  profilanswer

a oé donc c'est pour cela qu'on utilise beast en 2eme arme.
je me demandé contre quel perso on utilisé beast.
oki merci pour ta réponse

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4602126
Nightsmoke
Posté le 08-11-2007 à 21:03:19  profilanswer

Euh beast en deuxieme arme si elle est moins rapide que grief, sinon...? :p

---------------
Mon ptit shop TLHC
n°4602129
TaL
feat K.
Posté le 08-11-2007 à 22:08:04  profilanswer

Nightsmoke a écrit :

Euh beast en deuxieme arme si elle est moins rapide que grief, sinon...? :p

heeeeeeeein ???

n°4602134
Nightsmoke
Posté le 09-11-2007 à 15:18:40  profilanswer

euh je voulais dire beast dans la premiere main (au dessus des gants)  si plus rapide que grief ou on s'en fout?

---------------
Mon ptit shop TLHC
n°4602135
Air Wave
Posté le 09-11-2007 à 16:42:30  profilanswer

Ta grief ba doit obligatoirement faire plus de 34ias et tu doit aussi la mettre au dessus des gants. Beast se met au dessus des bottes.

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4602146
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 10-11-2007 à 01:13:19  profilanswer

Bas c'est sur que quand tu zerk, ça marche mieu avec grief ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse