online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

baba d2c

n°4602117
gegedorian​1
Posté le 08-11-2007 à 09:08:57  profilanswer

SALUT TOUT LE MONDE  :hello:  

je suis en train de me monter un barbare sur d2c ladder en softcore je suis level 25 , je voudrais savoir comment le monter , j'assiste une sorciere  

mon probléme est de savoir eske je monte mon bo avant de monter a double main pour que ma copine s'en sorte bien avec seulement 70 point en energie  

comme vous l'avez compris je suis plus parti sur un baba frenesie ,est ce une erreur était il plus interessant de monter un baba trombe ?  

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°4602118
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 08-11-2007 à 09:22:31  profilanswer

le problème des persos cac, c'est les armes... cad que aucune arme unique ne peut tenir la route en hell en D2C. Donc, va falloir faire avec les rares que tu vas trouver...

et de ca va dépendre ton build...

D'experience personnelle, frenzy demande quand même pas mal de points, mais avec de la patience, enf renzy tu peux tanker n'importe quel monstre(s)

qqs conseils :
priorité au BO
monte d'abord les synergies de frenzy (une fois le bon level de frenzy atteint)
met un point dans chaque maîtrise d'arme (masses, épées, haches), au cas ou tu tombe sur une bonne arme...

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?
n°4602119
gegedorian​1
Posté le 08-11-2007 à 09:48:10  profilanswer

eske tu as un perso en d2c , je suis maintenant level 26 j'ai besoin de faire des cows

---------------
ma liste scl IV

n°4602120
Jaed
Posté le 08-11-2007 à 17:01:52  profilanswer

Le rapport ? :ack:

---------------
:bounce: Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule. :bounce:

n°4602121
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 08-11-2007 à 17:30:03  profilanswer

bah aucun , il essaye juste de grater quelques free cow :lol:

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4602131
Jaed
Posté le 09-11-2007 à 07:08:11  profilanswer

Rhalala jvous jure  [:atlantide]  
Y'en a ..  :whistle:

---------------
:bounce: Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule. :bounce:

n°4602132
gegedorian​1
Posté le 09-11-2007 à 08:17:58  profilanswer

autour de moi je vois que des trombeurs , je me sens un peu seul , j'ai l'impression d'avoir fait une grosse betise  

je vais faire un trombeur en fait , les bonnes armes a une main se font rare
ah autre point important une bonne grosse arme deux mains lente est interessante ou il faut en choisir avec des petits domages mais rapide voire trés rapide  

en point de stat ça serait mieux de maxer la vie , la force ou un mix des deux

---------------
ma liste scl IV

n°4602133
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 09-11-2007 à 13:31:21  profilanswer

points de vue stats, je sais pas, mais pour l'arme, sache qu'en D2C, toutes les armes tapent à 4 fpa sous trombe

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?
n°4602144
JOSS
amis des taupes...
Posté le 09-11-2007 à 21:49:42  profilanswer

privilégie les dégâts sur l'arme = un bon gros maul, c'est ce qui va le mieux.
enunique tu as steeldriver pour leveler, puis bruit d'ossement est pas trop mal à haut niveau pour ses coups cinglants et les resists.
mais le must c'est un maul rare avec bon ed et si possible du mana leech vu qu'on est souvent en rade de ce côté.

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4602145
Ice_Crysta​ls
Posté le 10-11-2007 à 00:05:17  profilanswer

Sinon si t'as pas les moyens d'un bon gros maul bien puissant (limite serti ap :whistle:) tu prends bruit d'ossement (déjà dit ^^) avec orteils de lutin, comme ça, ça te fait vraiment pas mal de cc :).

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4602147
gegedorian​1
Posté le 10-11-2007 à 08:37:10  profilanswer

merci beaucoup pour ses precisions ça change tout si sous trombe on est a a4 fpa ,ah si je trouve un bon gros maul a 3 trous et que je le serti de d'amethiste pure ça le fait aussi ou pas

je suis level 32 actuellement

---------------
ma liste scl IV

n°4602149
JOSS
amis des taupes...
Posté le 10-11-2007 à 10:46:01  profilanswer

rêvez donc les jeunes ^^
en d2c il faut claquer une soj pour trouer :d

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4602151
Ice_Crysta​ls
Posté le 10-11-2007 à 15:22:37  profilanswer

Oui c'est pour ça que j'ai mis le :whistle: enfin tu peux trouver un martel de fer 6 sox, après je sais pas l'efficacité, j'ai jamais test, mais je doute un peu :/.

EDIT : quelques info suppl sur le ww et si tu veux un frenzy bah j'y connais rien désolé.

Message édité par Ice_Crystals le 10-11-2007 à 15:27:05

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4602157
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 12-11-2007 à 13:52:44  profilanswer

Ya pas d'arme à sock en D2C, si ? :hmm:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4602160
Ice_Crysta​ls
Posté le 12-11-2007 à 16:01:32  profilanswer

Si, les grises ou les rares en ayant préalablement fait un sock dedans ;).

---------------
n°4602179
gegedorian​1
Posté le 13-11-2007 à 08:11:54  profilanswer

resalut tout le monde mon baba est level 60 et il arrache bien je vous poste son matos ce soir quand je serais chez moi

zedemimon t en d2c au fait , tu pourrais me whisper ton compte d2c si t'as besoin de matos , j'en ai pas mal je joue avec une sorc ki a 340 mf en d2c
pour te rendre la pareille sur lod

---------------
ma liste scl IV

n°4602479
manu69x
Posté le 30-11-2007 à 19:54:43  profilanswer

gegedorian1 a écrit :

resalut tout le monde mon baba est level 60 et il arrache bien je vous poste son matos ce soir quand je serais chez moi

zedemimon t en d2c au fait , tu pourrais me whisper ton compte d2c si t'as besoin de matos , j'en ai pas mal je joue avec une sorc ki a 340 mf en d2c
pour te rendre la pareille sur lod

bonjour, ça m'interesserai de connaitre ton matos et build;  
pour assister ma soso en d2c hc, j'ai besoin d'un baba bo, là il est en cours de up mais bon, dur dur ;)

n°4602617
brutalame
Posté le 08-12-2007 à 03:31:58  profilanswer

c pas dur un baba classic, j'en monte depuis la 1.03 ....

En arme faut prendre celle qui tape le plus fort, en general un martel de fer rare  (l'ED va jusqu'a 200%) et si elle +1/+2 vol de vie/mana et  de l'ar, vous aurez probablement une des meilleures armes de BNET. attention quand meme a la resistance, la lance avec ses 25 dure pas tres longtemp en trombe. Une fois que tu as reussi a trouvé un potable (cad 120% minimum), tu met une grosse plaque ornée, ou rattlecage mais c tres moche voir iceblink est marrant pour faire des glacons a utiliser en combo ave etlich pour les geler assez longtemp, des bottes pour courir avec resist (ou goblin toe) , le casque sigon avec gant et/ou ceinture pour l'ar et le 10% ll, et un anneau vol de mana (sa suffit) et l'autre pour la vie. Les 2 avec un peu d'ar et autre bonus.

et puis pour l'amu une rare est tres bien, +1 barb prisma avec bonus en force/ dext voir vie (stat plus interessante sur barb car 1 vita = 4pv )

pour les comp, 20 trombe, 20 maitrise de masse( ou autre) 20 bo et 1 dans le cri jaune lvl30 (ne souvient plus le nom) , 1 dans resist naturel et un dans la comp pour courir, c'est la base MINIMUM.  

Et pour sock un rare faut faire la formule du cube avec une soj, pas d'autre moyen. Utile uniquement pour le PvP, et encore....

Aller à :
Ajouter une réponse