| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Baba PvM Trombe Maul |
kimuji | Les baba trombe/maul utilisent généralement le maul IK qui a une tres bonne vitesse d'attaque. Un steeldriver upgradé peut etre pas mal aussi.
|
Sinclair | Ok, merci pour ta réponse.
|
HoMard Je m'incruste assez | Ok pour trombe :
|
HoMard Je m'incruste assez | pourtant je t'ai laissé le temps |
Sinclair | Ok, c'est cool ... je me lance dans le maul !
|
kimuji | Pour les mauls c'est différent, leur gros avantage c'est qu'ils ne réclament pas de dext donc ça laisse plus de points à mettre en force ou en vitalité. En plus ils ont de bons dommages min.
|
leschtroumf | viens voir ICI avec les images pour les stats d'un Steel Driver upgradé 2 fois
|
Sinclair | ok .. merci pour votre patience les gars ... je me met au maul |
kimuji | J'ai pas dit que steeldriver etait ultime |
HoMard Je m'incruste assez | pour préciser l'histoire de l'ias :
|
kimuji | Tant qu'on est dans les mauls il sont bien ceux là? (pour tromber bien entendu)
|
HoMard Je m'incruste assez | si ça continue comme ça, ça va être bientot un fixe |
HoMard Je m'incruste assez | Tiens... un doublon |
Sinclair | OK Homard, j'ai bien compris, merci |
HoMard Je m'incruste assez | WW fait peu de dégats au début ( malus de dégats! ) puis ça devient franchement correct et plus rapide que concentration ( ça peut aller jusqu'à deux fois plus vite que le plus rapide avec conc il me semble! ) et même si c'est moins safe ça reste une très bonne aptitude ( de plus t'attaques pas au monstre par monstre )
|
Sinclair | Un craft ! Bonne idée ça ! J'étais parti pour mettre 3 runes Tir dans mon casque |
HoMard Je m'incruste assez | tu peux aussi mettre nightsmoke ( eventuellement upgradée ) qui fait que quand tu perds 100 vie tu gagnes 50 mana, t'es vite rempli de mana |
Sinclair | mouis ... ça a l'air trés bien tout ça ... mais je n'utilise que ce que je trouve, donc j'ai peur que ça ne soit pas pour tout de suite |
HoMard Je m'incruste assez | tu peux essayer de parier des ceintures type nightsmoke, tu as une petite chance de l'obtenir... et elle est vraiment bien pour un trombeur |
Sinclair |
Euh ... loin de moi l'idée de te contredire, mais en regardant à nightsmoke j'ai vu : 50% des dégâts vont au mana ! Est-ce que c'est vraiment ce dont j'ai besoin ? Mon mana va être vidé encore plus vite là non ?
Tu es un peu chanceux toi non ?
Bah oui, ca va se finir comme ça, mais il me faut une amétiste parfaite et une rune que j'ai pas ... tiens, je vais regarder du coté des mots runiques si y'en a un qui donne du ML |
HoMard Je m'incruste assez |
|
Sinclair | Bah là tu m'en bouches un coin |
Arkon |
|
Alan Marsu sympa | Salut tlm,
|
Sinclair | Bah mon baba continue sa route, il est maintenant niveau 35, j'arrive bientot devant les anciens du mont Area (pile poil pour le niv36 |
HoMard Je m'incruste assez |
|
Sinclair |
|
HoMard Je m'incruste assez | Je pense que la meilleure solution reste d'avoir une colonne de potion de mana et quand t'en as plus, tu conc.
|
Sinclair |
|
HoMard Je m'incruste assez | hehe pas de problème, ce fut interessant pour moi aussi
|
Sinclair |
|
hasdrubal | Fait juste attention à ne pas tromber sur des LEB qui traineraient dans des paquets de montres, c'est généralement la mort assurée. D'ici là, bonne trombe!
|
sprites vocaloid Sprites | c'est surtout vrai pour meph/diablo en nm/hell qui sont inleechables |
Migerbrath | Moi j'ai trouver un soj en pindle a norm avec 6 de mf alor sa derange po le niveau de diff. |
Page : 1 2 Page Précédente |