online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Baba full life warcry (idée viable?)

n°4599452
fob-hc
Posté le 23-06-2007 à 12:11:12  profilanswer

:hello:  
Coucou tout le monde
pour mon 1er post je vais me lancer dans quelques chose de special, la possibilité de realiser un barbare orienté "tout en vie" et se jouant comme un gros tank  et qui se bat avec son cri de guerre.

Pourquoi cette idée ? Car je joue exclusivement en hc mais des persos peu communs (barbare berserk, ama pique, necro dague...) et ce barbare m'a toujours tenté : il assomme et tape dans la masse.

Je vais estimer que j'ai reussi a le tenir en vie jusqu'au niveau 80, ce qui n'est jamais trop difficile

Comme il a 30 en force et 20 en dexterité et que je veux conserver le plus de points possible en vie je vais choisir du matos ayant peu de conditions requises.

Je pensais a un equipement genre 2xhoto ou 2 spirit, enigma, shako ou  casque uniques baba (arreat, halaberd, corne du demon), magefist ou frostburn, nightsmoke ou arachnid, armure de soie, mahim oak ou mara

cela depend en fait evidement du budget, en esperent que enigma donne bien les 14 point de vie apres chaque mort...  

La seule chose que m'interroge est de savoir le cri de guerre est soumis a la vitesse d'attque ou de lancé de sort.

Dans l'arbre ce competences on va avoir a peu pres ceci sachant qu'on a 92 points a distribuer

20 hurlement
20 persiflage
20 cri de bataille
20 cri de guerre
1 cri
4 ordre de bataille  
1 commande de bataille

1 bonus endurance
1 vitesse accrue
1 peau de fer
1 resistances naturelles

1 bond

Ca donne un barbare bien chargé en synergies (il manque helas encore 16 point pour sa pleine mesure avec bo mais le fait d'avoir tout chargé en vie peut compenser cette faiblesse temporaire)

Une autre chose me manque : les degats que pourrait faire ce barbare avec ses synergies maximales ( avec mara/arach/shako/2hoto qui poussent les competences a 13).

Mon expliquation est succinte, beaucoup de monde a deja du y penser aussi, alors je vous demande de l'indulgence en cas d'erreur de ma part et vos conseils sont bienvenus  :ange:

Message édité par fob-hc le 23-06-2007 à 12:24:52

---------------
eternel recommencement ou l'art de laisser perimer ses comptes
n°4599455
tahar
Posté le 23-06-2007 à 13:47:14  profilanswer

Seuls les points réellement investis dans les synergies t'apportent les bonus ... les + du stuff ou des skillers ne "synergisent" pas.

Tahar

Message édité par tahar le 23-06-2007 à 20:56:29

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4599457
melk0r
Fuz Team Own
Posté le 23-06-2007 à 20:42:29  profilanswer

lut

je pense pas que 4 seulement a ordre de bataille soit digne d'un barbare :D
de plus, si tu fait un crieur, son gros avantage serait de faire des BO tres gros pour la coterie, ce que ce build ne permet manifestement pas.
essaye de le revoir en plaçant 20 points dans ordre de bataille.

---------------
Trade liste de la fuz
Forum de la Fuz Team

[:bohdi][:bohdi:1][:bohdi:2]
n°4599458
fob-hc
Posté le 23-06-2007 à 20:47:50  profilanswer

comme je le disais bo est pour moi secondaire, en effet les degats de cri sont tres faibles et doivent etre maximisés, avec un gros stuff bo monte a 15 environ, de quoi deja depanner pas mal, et on rencontre bcp de baba axé bo donc il ne servira rarement

---------------
eternel recommencement ou l'art de laisser perimer ses comptes
n°4599618
gunnm
Posté le 03-07-2007 à 18:03:52  profilanswer

Tu peux très bien maximiser toutes les synergies et mettre 20 à bo, je ne vois pas où est le problème.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4599647
hellsing_6​66
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 04-07-2007 à 21:37:10  profilanswer

N'oublies pas que BO augmente aussi le mana. sans bo lvl 20 tu vas cruellement manquer de mana.

---------------
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, ce monde n’est pas prêt à monter dans l’Arche.
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, l’humanité fonctionne d’une manière mystérieuse.

Aller à :
Ajouter une réponse