Coucou tout le monde
pour mon 1er post je vais me lancer dans quelques chose de special, la possibilité de realiser un barbare orienté "tout en vie" et se jouant comme un gros tank et qui se bat avec son cri de guerre.
Pourquoi cette idée ? Car je joue exclusivement en hc mais des persos peu communs (barbare berserk, ama pique, necro dague...) et ce barbare m'a toujours tenté : il assomme et tape dans la masse.
Je vais estimer que j'ai reussi a le tenir en vie jusqu'au niveau 80, ce qui n'est jamais trop difficile
Comme il a 30 en force et 20 en dexterité et que je veux conserver le plus de points possible en vie je vais choisir du matos ayant peu de conditions requises.
Je pensais a un equipement genre 2xhoto ou 2 spirit, enigma, shako ou casque uniques baba (arreat, halaberd, corne du demon), magefist ou frostburn, nightsmoke ou arachnid, armure de soie, mahim oak ou mara
cela depend en fait evidement du budget, en esperent que enigma donne bien les 14 point de vie apres chaque mort...
La seule chose que m'interroge est de savoir le cri de guerre est soumis a la vitesse d'attque ou de lancé de sort.
Dans l'arbre ce competences on va avoir a peu pres ceci sachant qu'on a 92 points a distribuer
20 hurlement
20 persiflage
20 cri de bataille
20 cri de guerre
1 cri
4 ordre de bataille
1 commande de bataille
1 bonus endurance
1 vitesse accrue
1 peau de fer
1 resistances naturelles
1 bond
Ca donne un barbare bien chargé en synergies (il manque helas encore 16 point pour sa pleine mesure avec bo mais le fait d'avoir tout chargé en vie peut compenser cette faiblesse temporaire)
Une autre chose me manque : les degats que pourrait faire ce barbare avec ses synergies maximales ( avec mara/arach/shako/2hoto qui poussent les competences a 13).
Mon expliquation est succinte, beaucoup de monde a deja du y penser aussi, alors je vous demande de l'indulgence en cas d'erreur de ma part et vos conseils sont bienvenus 
Message édité par fob-hc le 23-06-2007 à 12:24:52
---------------
eternel recommencement ou l'art de laisser perimer ses comptes